Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Lampes a lumiere solaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lampes a lumiere solaire

n°15284730
gee
Bon ben hon
Posté le 24-06-2008 à 03:38:26  profilanswer
 

Salut,
 
 
je me pose des questions la dessus et voudrais bien votre avis sur la question :D
 
J'ai un collegue qui en avait achete une et qui me disait se sentir mieux, mais ca pourrait etre aussi un placebo...
 
Le truc c'est que je remarque a quel point je me sens mieux quand c'est le plein soleil, meme avec 4-5 heures de sommeil... Et la depuis 3 mois je suis dans un bureau sans fenetre, qui donne sur un mur donc niveau lumiere naturelle c'est rapee....
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8d/Bright_light_lamp.jpg/800px-Bright_light_lamp.jpg
 
Exemple
 
J'ai lu quelque commentaires sur des lampes qui font reveil aussi (qui s'allume doucement pour nous reveiller tout en douceur contrairement a une alarme...) et ca me parait bien sympathique.
 
Des idees/recommandations?  
 
Merci,
 
:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 29-07-2008 à 01:57:10

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 03:38:26  profilanswer
 

n°15284973
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 24-06-2008 à 07:12:34  profilanswer
 

Heeeeiiiiinnnnn ?
 
Les lampes qui se rechargent par des cellules solaires ?
 
Qu'est ce qu'y dit ?


Message édité par halman le 24-06-2008 à 07:14:14

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°15284976
gee
Bon ben hon
Posté le 24-06-2008 à 07:15:10  profilanswer
 

Du tout non, des lampes qui ont un spectre lumineu proche de celui du soleil, rien avoir avec le courant ;)


Message édité par gee le 24-06-2008 à 21:20:11

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°15292441
gee
Bon ben hon
Posté le 24-06-2008 à 21:20:17  profilanswer
 

:whistle:


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°15667210
gee
Bon ben hon
Posté le 28-07-2008 à 23:37:57  profilanswer
 

:'(


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°15667222
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 28-07-2008 à 23:40:02  profilanswer
 

gee a écrit :

Salut,
 
je me pose des questions la dessus et voudrais bien votre avis sur la question :D
 
J'ai un collegue qui en avait achete une et qui me disait se sentir mieux, mais ca pourrait etre aussi un placebo...
 
Le truc c'est que je remarque a quel point je me sens mieux quand c'est le plein soleil, meme avec 4-5 heures de sommeil... Et la depuis 3 mois je suis dans un bureau sans fenetre, qui donne sur un mur donc niveau lumiere naturelle c'est rapee....
 
 
J'ai lu quelque commentaires sur des lampes qui font reveil aussi (qui s'allume doucement pour nous reveiller tout en douceur contrairement a une alarme...) et ca me parait bien sympathique.
 
Des idees/recommandations?  
 
Merci,
 
:hello:

Y a deja un tomic sur les réveils je crois "simulateur d'aube"


Message édité par popopeye le 28-07-2008 à 23:40:43
n°15667249
gee
Bon ben hon
Posté le 28-07-2008 à 23:43:56  profilanswer
 

ok je vais regarder merci.
Mais la comme cela j'ai peur que cela concerne plus les lampes a faisceaux lumineux standards.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°15668015
gee
Bon ben hon
Posté le 29-07-2008 à 01:48:07  profilanswer
 

Bon j'ai lu le topic simulateur d'aube (merci pour l'idee :jap: ) et celui sur le bracelet.
 
Le 1er, cette citation de wiki m'embete:

Citation :


Dawn simulation generally uses light sources that range in illuminance from 100 to 300 lux, while bright light boxes are usually in the 10,000 lux range.  


 
Car j'aurais aime les 2.
 
 
Apres le bracelet c'est completement different mais a un prix sympa pourquoi pas...


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°15981154
gee
Bon ben hon
Posté le 27-08-2008 à 01:20:51  profilanswer
 

Bon je reviens la dessus finalement juste pour une lampe m'en fiche un peu du reste, des commentaires, avis etc... ?


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Lampes a lumiere solaire

 

Sujets relatifs
Réfrigérateur : lumière éteinte à l'ouvertureENERGIE SOLAIRE : Thermique ou/et Photovoltaïque ?
comment les incas connaissaient ils si bien notre système solaire ?Conseil sur le chauffage réversible et le solaire
Topic Panneau Solaire Transportablesondage produit pour vous vous dire oui ou non panneau solaire
liserés etranges autour de la lumière (???)L'impact de notre système solaire sur les ET ?
vous couperez la lumiere le 1er fevrier, vous ?le système solaire va-t-il avoir une 9è planète
Plus de sujets relatifs à : Lampes a lumiere solaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR