Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

Oui ou non vous lavez-vous les mains régulièrement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Hygiène] Vous lavez-vous les mains régulièrement ?

n°7940469
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 20-03-2006 à 12:37:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tiou62 a écrit :

Circoncision Powaaaaa !  :D  
Je remercierais jamais assez ma mère de m'avoir fait subir cette opération (pas du tout pour raison religieuse), l'hygiène est incomparable (plus d'urine qui stagne entre le gland et le prépuce).

Ca n'empeche pas de transpirer hein :sweat:  
Et pis l'urine qui stagne, ça n'arrive pas quand on s'essuie comme il faut non mais :o

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 12:37:33  profilanswer

n°7940499
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 20-03-2006 à 12:43:29  profilanswer

vyse a écrit :

C'est méga hs, mais en plus je vois pas en quoi le fait de ne pas utiliser d'eau ici va d'un coup de baguette amener de l'eau dans le désert...

gronky a écrit :

Je dois dire que moi aussi, ça me sidère de penser qu'il y a une sorte de vase communiquant entre le mec qui prend un bain en europe et l'assechement d'un puit au Sahel.  
 J'ai aussi du mal à saisir le truc. Qu'on me parle de la pollution des eaux par les déchets industriels, du manque de retraitement adapté, de la surexploitation de l'eau pour l'agriculture etc...
 Ça reste un problème local (ou plus exactement, une multitude de problèmes locaux. les problèmes de pollution de l'eau par le lisier en Bretagne, par exemple, n'influent pas la qualité de celle-ci à Moscou, brazzaville ou Rome.)  

Ok, mais qu'on me trouve le rapport entre mon lavage de main et le manque d'eau à l'autre bout du monde, non. Ou alos faut vraiment m'expliquer.  
 Le changement climatique, est, à mon humble avis, plus destructeur pour les réserves d'eau au plan mondial.  

Tiens, a ce propos, je regardai tout a l'heure un reportage sur le déssalement de l'eau. Il semblerait que la technique soit en passe de se "démocratiser" grace à de nouvelles technologie qui ont permis de faire très sensiblement baisser le cout du metre cube. (de 8 dollars il y a quelques années, à quelques dizaines de centimes aujourd'hui).

C'est hallucinant de lire de pareils trucs, et de voir les gens qui nient la réalité ! Bien sur que le problème de la gestion de l'eau est complexe, a de multiples causalités , mais la surconsommation domestique en est certainement une...

Peut être que cela ne réprésente que 10 à 15 % du problème, mais cela illustre assez bien l'absence de vision et de gestion à long terme d'une ressource épuisable et indispensable à la vie.

Se laver les mains 10 fois par jour, c'est inutile et cela gaspille de l'eau !

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°7940524
Tiou62
Posté le 20-03-2006 à 12:49:43  profilanswer

Donzeky a écrit :

Ca n'empeche pas de transpirer hein :sweat:  
Et pis l'urine qui stagne, ça n'arrive pas quand on s'essuie comme il faut non mais :o

Tu transpires beaucoup de là toi ? :??:  
Pas besoin de s'essuyer quand on est circoncis. Et de l'avoeu même de ma copine, y a pas photo au niveau de l'odeur, même après une douche. Mais bon, pour certains Circoncision est synonyme de religion musulmane, et tout de suite les préjugés du bon catho ressortent (pas mal de personne de mon entourage ont fait une drôle de tête quand ils l'ont appris)...

n°7940542
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 12:53:03  answer

Terribles: les toilettes de restos où pour se sécher les mains, il n'y a qu'une serviette crade...

n°7940549
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-03-2006 à 12:54:30  profilanswer

Tiou62 a écrit :

Pas besoin de s'essuyer quand on est circoncis. Et de l'avoeu même de ma copine, y a pas photo au niveau de l'odeur, même après une douche. Mais bon, pour certains Circoncision est synonyme de religion musulmane, et tout de suite les préjugés du bon catho ressortent (pas mal de personne de mon entourage ont fait une drôle de tête quand ils l'ont appris)...

C'est pas a l'air libre? C'est une zone proche d'une zone de forttement? C'est sous au moins deux couches de vetement?
Alors oui, tu transpire de là :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7940567
korrigan73
Membré
Posté le 20-03-2006 à 12:58:44  profilanswer

Tiou62 a écrit :

une bite ca pue pas si elle est correctement lavée :jap:
a partir de la la circoncision n'est pas necessaire si c'est juste une question d'hygiene

Roland de Gilead a écrit :

C'est hallucinant de lire de pareils trucs, et de voir les gens qui nient la réalité ! Bien sur que le problème de la gestion de l'eau est complexe, a de multiples causalités , mais la surconsommation domestique en est certainement une...

Peut être que cela ne réprésente que 10 à 15 % du problème, mais cela illustre assez bien l'absence de vision et de gestion à long terme d'une ressource épuisable et indispensable à la vie.

non ils ont parfaitement raison, qq u qui puise 10l en bretagne, ca influera absolument pas les choses de l'autre coté de la terre.
si demain on se mettait a massacrer nos reserves d'eau, c'est pas poru ca que les usa seront mourront de soif...
non vraiment faut que tu reflechisse un minimum :/

n°7940576
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 20-03-2006 à 13:00:40  profilanswer

Tiou62 a écrit :

Ce sont les juifs qui se circoncisent pour des raisons religieuses. Ce n'est pas une obligation chez les musulmans mais cela se pratique pour des raisons d'hygiène et c'est une pratique extrement courante chez les américains par exemple (protestants ou chrétiens) pour les mêmes raisons.

Merci d'arrêter les poncifs sur les cathos cons.

Message édité par ShonGail le 20-03-2006 à 13:01:25
n°7940595
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 20-03-2006 à 13:05:50  profilanswer

Tiou62 a écrit :

Pourquoi tout de suite parler de catho ? Les préjugés c'est toi qui les sors :/

De plus, même circoncis la dernière goutte existe, tu pourrais t'essuyer goret :sweat:

n°7941089
Tiou62
Posté le 20-03-2006 à 14:23:57  profilanswer

Goret toi-même, et arrête de parler de quelque chose que tu connais pas. J'ai été circoncis à 12ans, et j'ai bien eu l'occasion de voir les changements que ça a occasionné. Sur ce bande de plouc, au-revoir.

n°7941174
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 20-03-2006 à 14:36:49  profilanswer

Tiou62 a écrit :

Goret toi-même, et arrête de parler de quelque chose que tu connais pas. J'ai été circoncis à 12ans, et j'ai bien eu l'occasion de voir les changements que ça a occasionné. Sur ce bande de plouc, au-revoir.

Ne vas pas le dire à ta maman hein :D

Je me demande d'ailleurs d'où tu peux affirmer que je ne suis pas circoncis... [:paysan] On n'a pas cultivé les glands ensemble que je sache ;)

Message édité par Donzeky le 20-03-2006 à 14:39:34
mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 14:36:49  profilanswer

n°7941199
Murphy
Posté le 20-03-2006 à 14:39:24  profilanswer

ShonGail a écrit :

Voilà l'interrogation qui me turlupine en observant mes semblables revenir de mes chiottes par exemple sans daigner faire un tour du coté du savon.

mon dieu, se toucher le zizi sans se laver les main après [:totoz]. c vrai quoi, c trop sale un zizi :ouch:, et c surement bcp plus sale que n'importe quelle autre partie du corps :o

plus sériseusement, moi je me lave les mains lorsqu'elles sont sales, tout simplement. genre après avoir bricolé un truc sale par exemple. et aussi tous les jours en prenant ma douche.

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°7941370
olive
Posté le 20-03-2006 à 14:58:39  profilanswer

A propos du lavage de mains, j'ai justement vu il y a quelque temps une émission (savoir + santé je crois mais je suis pas sur) qui disait que les américains se lavent environ une ou deux fois les mains toutes les heures, avec des savons antibactériens parce que les bactéries c'est la mal.
Le milieu aseptisé dans lequel ils vivent les rend plus vulnérables à n'importe quel truc qui traine parce que leur organisme n'est plus assez préparé à la défense.

Il peut etre tentant pour l'industrie cosmétologique d'agiter la peur du germe et la culpabilisation sur l'hygiène pour s'assurer de nouveaux débouchés, d'autant plus facile que ceux qui oseront crier à l'exagération seront aussitot taxés de rétrogrades poisseux.

Message édité par olive le 20-03-2006 à 15:00:20
n°7941379
ShonGail
Posté le 20-03-2006 à 14:59:23  profilanswer

@ Murphy :

Déjà tu ne vas pas aux chiottes que pour te toucher le "zizi" :heink:

Ensuite les gouttes qui giclent un peu partout, c'est pas de la légende. Nettoie des chiottes et tu t'en rendras compte ...

Message cité 1 fois
Message édité par ShonGail le 20-03-2006 à 15:00:26
n°7941469
gronky
poissard
Posté le 20-03-2006 à 15:07:40  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Ben explique moi, dans ce cas, l'influence que cela aura sur les réserves d'eau au Sahel, ou en Argentine si je me lave les mains 10 fois par jour.  

Désolé, mais ça n'aura d'influence que pour la nappe phréatique ou la source d'ou l'eau que j'utilise est puisée. Si ça doit "faire du mal" quelque part, ça sera à cette source ou cette nappe. Le gaspillage a un effet négatif au plan local.  

C'est la multiplication de gaspillages locaux qui entraine un gaspillage généralisé. Mais, tu devrais également savoir, qu'une bonne partie voir  l'essentiel des pertes en eau (conso domestique et urbaine) viennent de fuite sur les réseaux d'eau mal entretenus dans pas mal de ville dans le monde.  

Cela, dit, loin de moi l'idée de gaspiller l'eau, mais j'aime avoir une bonne hygiène corporelle et éviter de me chopper des maladies parce que j'aurai voulu faire communion avec la nature et arrêté de me laver de façon correcte.  
 Je prend des douches plutot que des bains, je lave ma caisse une fois touts les 36 du mois avec un sceau et une éponge (pas au jet), je n'arrose pas le jardin etc...  

n°7942610
AppleII
Posté le 20-03-2006 à 17:39:11  profilanswer

Moi je trouves ça bête, on se lave les mains et on touche à la poignée de porte pour sortir. :/

n°7942976
deepack
Posté le 20-03-2006 à 18:25:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

une bite ca pue pas si elle est correctement lavée :jap:
a partir de la la circoncision n'est pas necessaire si c'est juste une question d'hygiene

peux tu approfondir tes pensée en nous donnant ta méthode?  [:tinostar]

n°7943036
Alisteroid
Posté le 20-03-2006 à 18:38:29  profilanswer

h4rold a écrit :

Les germes sont benefiques pour la santé, elles entrainent tes anticorps. Se laver les mains oui mais pas tous le temps.

+1

A part déssecher les mains, perdre du temps et se protéger des germes pour tomber malade plus facilement, je vois pas a quoi ça sert  [:autobot]  
Ca me fais pensez aux bouffeurs de médocs qui courent chez le médecin se faire prescrire des trucs pour   aller mieux ....Perso, le lavage de main c'est pas mon truc, le médecin ça fait des années que j'y suis pas allé, des médocs j'en ai pas pris depuis plus de 10 ans, je me couvre jamais, je sors les cheveux trempés  quelquesoit la température et je suis jamais malade.....Bref c'est en voulant se protéger des maladies, qu'on les chope plus facilement (AMHA).... (je parle pas des mst  :o )

n°7943326
ShonGail
Posté le 20-03-2006 à 19:32:06  profilanswer

Les africains et pauvres du monde vont être heureux de te lire.

n°7943338
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-03-2006 à 19:34:04  profilanswer

ShonGail a écrit :

Les africains et pauvres du monde vont être heureux de te lire.

Faut arreter, quel est le rapport entre les africain et les pauvres du monde et le fait de se laver les mains tout les 1/4 d'heure?  [:el tristo]

---------------
n°7943353
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-03-2006 à 19:36:04  profilanswer

Justement, c'était un troll  

En tout cas faut pas s'étonner que la France est le pays du record du monde des gastro :o

n°7943401
ShonGail
Posté le 20-03-2006 à 19:43:32  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Faut arreter, quel est le rapport entre les africain et les pauvres du monde et le fait de se laver les mains tout les 1/4 d'heure?  [:el tristo]

Le fait est que dans les pays pauvres, tu éradiquerais nombre de maladies avec des gestes simples comme celui de se laver les mains avec un peu de savon et de l'eau propre. Pas tous les 1/4 d'heure non plus hein [:atari]

Message cité 1 fois
Message édité par ShonGail le 20-03-2006 à 19:44:06
n°7943411
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 20-03-2006 à 19:45:18  profilanswer

Je tiens à préciser que malgré mes lavages manuels très réguliers (:o), je ne suis pas malade* [:aloy]

* : juste une astérisque parce-que je ne voudrais pas que cette remarque me porte la poisse :D

n°7943414
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-03-2006 à 19:45:57  profilanswer

ShonGail a écrit :

Le fait est que dans les pays pauvres, tu éradiquerais nombre de maladies avec des gestes simples comme celui de se laver les mains avec un peu de savon et de l'eau propre. Pas tous les 1/4 d'heure hein non plus hein [:atari]

Il as dit que se laver les mains trop souvent amene une faiblesse du systeme immunitaire, pas que il ne fallait pas se laver les mains.
Alors oui se laver les mains trop souvent comme ne jamais les laver amene des probleme d'hygiène, faut arreter de tout sortir de son contexte hein  :sarcastic:  
Tout comme il faut arreter de parler du gaspillage de l'eau tout les cinq post.

---------------
n°7943499
ShonGail
Posté le 20-03-2006 à 19:56:40  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Il as dit que se laver les mains trop souvent amene une faiblesse du systeme immunitaire, pas que il ne fallait pas se laver les mains.
Alors oui se laver les mains trop souvent comme ne jamais les laver amene des probleme d'hygiène, faut arreter de tout sortir de son contexte hein  :sarcastic:  
Tout comme il faut arreter de parler du gaspillage de l'eau tout les cinq post.

Il a surtout donné comme exemple à suivre le sien, à savoir : pas de médoc - le lavage de main "c'est pas mon truc", pas besoin de se couvrir et en gros c'est en se protégeant des maladies qu'on les attrapent.

Ben désolé mais non. J'vais pas avoir la bêtise et la prétention d'aller sortir ça a des pauvres gens dont la misère ne leur permet justement pas d'avoir de médocs, de vêtements et un minimum d'hygiène et qui en crèvent.

Et puis moi j'ai jamais causé du gaspillage de l'eau alors faut arrêter de me le mettre sur le dos tout les cinq posts :o

PS : on est quand même d'accord sur le fond. [:twixy]

n°7943596
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-03-2006 à 20:08:34  profilanswer

ShonGail a écrit :

Il a surtout donné comme exemple à suivre le sien, à savoir : pas de médoc - le lavage de main "c'est pas mon truc", pas besoin de se couvrir et en gros c'est en se protégeant des maladies qu'on les attrapent.

Ben désolé mais non. J'vais pas avoir la bêtise et la prétention d'aller sortir ça a des pauvres gens dont la misère ne leur permet justement pas d'avoir de médocs, de vêtements et un minimum d'hygiène et qui en crèvent.

Et puis moi j'ai jamais causé du gaspillage de l'eau alors faut arrêter de me le mettre sur le dos tout les cinq posts :o

PS : on est quand même d'accord sur le fond. [:twixy]

Non, il as donné son exemple, il as pas dit " faites pareil ".

Tu n'aura peut etre pas la betise de dire ca a ceux qui n'on pas le choix mais tu ne sais pas si a coté il ne prend pas une douche par jour, mange super équilibré et as une hygiène de vie irréprochable.

Je n'ai pas dit que tu l'avait dit ( pour le gaspillage :o ) mais ca ne vallait pas un post uniquement pour ca, désolé si tu l'as pris pour toi.

On est d'accord :jap:

---------------
n°7943736
Murphy
Posté le 20-03-2006 à 20:23:06  profilanswer

ShonGail a écrit :

@ Murphy :

Déjà tu ne vas pas aux chiottes que pour te toucher le "zizi" :heink:

Ensuite les gouttes qui giclent un peu partout, c'est pas de la légende. Nettoie des chiottes et tu t'en rendras compte ...

ah, ben désolé, moi pour pisser, je suis obligé de me toucher le zizi pour le décaloter et viser :o et j'ai pas de goutes qui giclent partout... en tout cas, certainement pas sur les mains :o

maintenant, si tu y vas sans les mains, ca risque de gicler, effectivement :o

---------------
n°7943928
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 20:46:43  answer

Jme lave jamais les mains, ca donne plus de gout aux aliments :D

n°7945349
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 20-03-2006 à 22:58:04  profilanswer

gronky a écrit :

Ben explique moi, dans ce cas, l'influence que cela aura sur les réserves d'eau au Sahel, ou en Argentine si je me lave les mains 10 fois par jour.  

Désolé, mais ça n'aura d'influence que pour la nappe phréatique ou la source d'ou l'eau que j'utilise est puisée. Si ça doit "faire du mal" quelque part, ça sera à cette source ou cette nappe. Le gaspillage a un effet négatif au plan local.  

C'est la multiplication de gaspillages locaux qui entraine un gaspillage généralisé. Mais, tu devrais également savoir, qu'une bonne partie voir  l'essentiel des pertes en eau (conso domestique et urbaine) viennent de fuite sur les réseaux d'eau mal entretenus dans pas mal de ville dans le monde.  

Cela, dit, loin de moi l'idée de gaspiller l'eau, mais j'aime avoir une bonne hygiène corporelle et éviter de me chopper des maladies parce que j'aurai voulu faire communion avec la nature et arrêté de me laver de façon correcte.  
 Je prend des douches plutot que des bains, je lave ma caisse une fois touts les 36 du mois avec un sceau et une éponge (pas au jet), je n'arrose pas le jardin etc...

Encore une fois qu'il y ait de plus gros gachis ne justifie pas un plus petit gachis, même si l'analyse est assez juste sur les causalités.

Avoir une bonne hygiène de vie, c'est se laver les mains après la selle, et si on doit cuisiner un plat ce qui fait 2-3 fois par jour.

Et ce ne semble pas être ton cas mais les gens très à cheval sur l'hygiène nettoient généralement de manière intensive et régulière, à grand renfort d'eau  [:bbcmoi]  

Et il me semble avoir lu que se laver les mains avant de manger au mcdo est inutile voir néfaste car la peau est alors un réceptacle idéal pour les bactéries présentes à la caisse, sur le plateau la table, la poignée de la porte etc. ; mais c'est sous réserve !

Message édité par Roland de Gilead le 20-03-2006 à 23:00:29

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°7948759
ShonGail
Posté le 21-03-2006 à 12:19:25  profilanswer

Murphy a écrit :

ah, ben désolé, moi pour pisser, je suis obligé de me toucher le zizi pour le décaloter et viser :o et j'ai pas de goutes qui giclent partout... en tout cas, certainement pas sur les mains :o

Ce que je voulais dire ce que tu vas aussi aux chiottes pour chier, pas que pour pisser (amis de la poésie ...)

Et quoi tu te laves pas les mains non plus après ?

Et puis bon si ce ne sont pas tes mains, c'est ton calbut qui essuie les dernières gouttes.

n°7948796
Gnub
Posté le 21-03-2006 à 12:25:26  profilanswer

Murphy a écrit :

pisse assis, pas besoin de toucher à ton zizi [:dawa]

n°7948894
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 21-03-2006 à 12:40:20  profilanswer

Gnub a écrit :

Sauf pour les micros-phalus qui, restant en position horizontale en toute circonstance du fait de leur propriété intrinsèquement miniature, voient la trajectoire de leur jet se situer entre l'email et la battant des charmants WC, occasionnant par la-même une humidification du mur frontal ainsi qu'un arrosage aléatoire de toute tenue vestimentaire posée sur les pieds de la personne se libérant de ses substances liquides personnelles.

Il convient donc, pour la catégorie de personnes répondant aux critères sus-cités, de tenir leur pénis pour éviter les désagréments précédemment décrits :jap:

Spoiler :

Je ne suis bien-sûr pas concerné par ces propos :o

Message cité 1 fois
Message édité par Donzeky le 21-03-2006 à 12:42:37
n°7948945
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 12:49:57  answer

Donzeky a écrit :

Sauf pour les micros-phalus qui, restant en position horizontale en toute circonstance du fait de leur propriété intrinsèquement miniature, voient la trajectoire de leur jet se situer entre l'email et la battant des charmants WC, occasionnant par la-même une humidification du mur frontal ainsi qu'un arrosage aléatoire de toute tenue vestimentaire posée sur les pieds de la personne se libérant de ses substances liquides personnelles.

Il convient donc, pour la catégorie de personnes répondant aux critères sus-cités, de tenir leur pénis pour éviter les désagréments précédemment décrits :jap:

Spoiler :

Je ne suis bien-sûr pas concerné par ces propos :o

T'as pourtant l'air de bien t'y connaitre  [:kambly]  

n°7948968
ShonGail
Posté le 21-03-2006 à 12:53:37  profilanswer

Y'a aussi ceux qui ont un zizi avec une certaine tenue et noblesse, qui ne tombe pas mou, et qui combiné à la force d'un jet urinaire necessite une aide manuelle pour ne pas arroser trop haut.

n°7949155
Mine anti-​personnel
Posté le 21-03-2006 à 13:25:23  profilanswer

Topic de qualitaÿ  :ouch:  

Ça me rappelle une réplique de Alain Cuny dans le film Détective de Jean-Luc Godard:

"Il y a deux sortes d'hommes; ceux qui se lavent les mains après avoir pissé pour ne pas se salir les mains et ceux qui se lavent les mains avant d'aller pisser pour ne pas se salir la bite."

Moi j'appartiens à le 3ième: jamais. Quant à la 4ième... on n'en parlera pas par charité pour eux.

---------------
Jouez à un jeu intelligent
n°7949171
Murphy
Posté le 21-03-2006 à 13:28:07  profilanswer

ShonGail a écrit :

Ce que je voulais dire ce que tu vas aussi aux chiottes pour chier, pas que pour pisser (amis de la poésie ...)

Et quoi tu te laves pas les mains non plus après ?

Et puis bon si ce ne sont pas tes mains, c'est ton calbut qui essuie les dernières gouttes.

ben moi je me torche pas avec les doigts hein [:mlc], il y a du papier entre ma main et... bref, on se comprend :D, donc y a pas lieu de se laver les mains.
après, si par mégarde je m'en mets sur les mains, ben oui, je vais les laver...

et mon calbut n'a rien à essuyer, je fais tout avec le papier approprié :o

Gnub a écrit :

oui, ca je le fais parfois, mais il faut bien mettre les mains pour décalloter quand meme, sinon, là c crade :o

---------------
n°7949185
ShonGail
Posté le 21-03-2006 à 13:29:36  profilanswer

C'est bizarre, moi j'ai plutôt retenu la réplique suivante :

"Y'a deux sortes d'hommes sur terre,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent"

n°7949240
Mine anti-​personnel
Posté le 21-03-2006 à 13:36:01  profilanswer

ShonGail a écrit :

C'est bizarre, moi j'ai plutôt retenu la réplique suivante :

"Y'a deux sortes d'hommes sur terre,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent"

Cinéphile en plus! Ça s'est dans un autre film, un western avec Clint Eastwood.

---------------
Jouez à un jeu intelligent
n°7949272
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-03-2006 à 13:39:14  profilanswer

Mine anti-personnel a écrit :

Cinéphile en plus! Ça s'est dans un autre film, un western avec Clint Eastwood.

The good, the bad and the ugly :o

Sinon, pour murphy, aprés le caca je pense qu'il vaux mieux se laver les maix aprés de base, c'est fin le papier, et absorbant :o

Message édité par the_rainmaker le 21-03-2006 à 13:40:21

---------------
n°7949423
Murphy
Posté le 21-03-2006 à 14:01:14  profilanswer

pas le moltonel triple épaisseur :o
et on peut aussi doubler les feuilles :o

---------------
n°7949433
domingo ch​avez
Posté le 21-03-2006 à 14:02:49  profilanswer

com21 a écrit :

se laver les mains tous les 1/4 d'heures n'est pas hygiénique du tout.

Pourquoi ça ?

Je bosse dans un labo de bactériologie, je me lave les mains toutes les 20 minutes  :o

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°7949441
domingo ch​avez
Posté le 21-03-2006 à 14:03:48  profilanswer

h4rold a écrit :

Les germes sont benefiques pour la santé, elles entrainent tes anticorps. Se laver les mains oui mais pas tous le temps.

[:rofl] Parce que tu crois que tu développes des anticorps en fonction de ta flore cutanée ???

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On me refuse un échange ou un remboursement pour des raisons d'hygièneProblème d'hygiène aux W.C
Fourmillement dans les mains pied genoux... ?quel produit liquide brule un peu et rends les mains blanches?
recherche musique pub mixa intensif mainsNettoyage des mains après du white spirit
[QST] Sur le Contrôle d'hygiène alimentaireNorme d'hygiène !
Vous lavez-vous les mains aprés etre passé aux WC ? 
Plus de sujets relatifs à : [Hygiène] Vous lavez-vous les mains régulièrement ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)