Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Norme d'hygiène !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norme d'hygiène !

n°6034536
Lefty_Marm​ote
Posté le 06-07-2005 à 19:18:26  profilanswer
 

En pleine réflexion sur un projet de type Restauration rapide, je me demandais quelle sont les normes à respecter dans ce milieu concernant tout ce qui est nourriture et autres si des détails vous viennent, je n'y connais pas grand chose donc si quelqu'un pouvait m'éguiller ou me donner des sites sur le sujet...
merci

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 19:18:26  profilanswer
 

n°6034575
Zangalou
Posté le 06-07-2005 à 19:22:07  profilanswer
 

cela dépend des établissements et je précise que tout ca n'a rien a voir avec la restauration rapide ... ma copine bosse dans une chaine de grands magasins (au quebec) d'alimentation et côté hygiene c'est pas mieux au niveau de la bouffe, apres pour respecter ... chambre froide toujours proteger tes aliments et surtout jeter quand ca tombe par terre :D (ce que peu font) ... toujours laver quand on utilie, ne pas utiliser les meme objets pour des aliments différentes, lavers les plans de travail aussi et surtout les mains regulierement


Message édité par Zangalou le 06-07-2005 à 19:24:05
n°6034639
Lefty_Marm​ote
Posté le 06-07-2005 à 19:27:01  profilanswer
 

en fait je cherche des info assez commune à d'autre secteur d'activité..du genre des températures à respecter, des délais, des contraintes matérielles...car c'est surtout ça mon but, prévoir un bugdet !

n°6034659
etheriel
Posté le 06-07-2005 à 19:28:47  profilanswer
 

bah, si c'est pour ouvrir un kebab... il doit pas y avoir bcp de normes vu ce qu'on voit parfois...

n°6034716
Lefty_Marm​ote
Posté le 06-07-2005 à 19:34:46  profilanswer