Reprise du message précédent : Une photo vaut mieux qu'une longue explication
Edit : un topic sur les longues pines, dans cet esprit, ne me generait pas
Message édité par lulu_merlan le 25-02-2005 à 00:32:21
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 00:31:18
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-02-2005 à 00:32:08
Ouais mais bon, une photo d'un trou du cul en gros plan, squand meme crade
Ouais mais bon, une photo d'un trou du cul en gros plan, squand meme crade
Mais non ça n'est pas sale.
Parlez-moi de votre mère !
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
leboss
Posté le 25-02-2005 à 03:05:03
j'ai des hemorroides qui sont apparus a 19 ans. ca va en s'aggravant é franchement c'est pas du tout compatible avec la jeunesse cette maladie!!!! chiant chiant chiant =)
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 25-02-2005 à 04:31:13
moi y a un truc que je comprends pas.
Au bout d'un certain moment, les hemo ça fait quoi ?
---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 05:41:19
Slayne
Yaouchhh
Posté le 25-02-2005 à 06:00:34
Lu sur Doctissimo :
Citation :
De même, les stations trop prolongées aux toilettes impliquent une contraction des veines du pourtour de lanus, qui favorise lapparition dhémorroïdes.
Faudra que j'en parle aux prochaines réunions de famille, y'aura beaucoup moins de campeurs aux toilettes
Message édité par Slayne le 25-02-2005 à 06:00:46
Koulkigratt
Koulkigratt morpionkisquatt
Posté le 25-02-2005 à 18:06:12
j'avoue que je me sens pas trop concerné (j'ai pas d'hémorroïdes) mais ça me semble pas super grave. paske si vous voulez du crade j'en ai: ça s'appelle un prolapsus. en clair vous êtes aux chiottes, vous pétez un jour à fond la caisse et hop: tout sort, le trou de balle et le reste et faut opérer.
j'avoue que je me sens pas trop concerné (j'ai pas d'hémorroïdes) mais ça me semble pas super grave. paske si vous voulez du crade j'en ai: ça s'appelle un prolapsus. en clair vous êtes aux chiottes, vous pétez un jour à fond la caisse et hop: tout sort, le trou de balle et le reste et faut opérer.
Comment ca ?
---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
ce topik va me donner envie de gerber , je me casse
Heing ? C'est courant, ce truc ?
Koulkigratt
Koulkigratt morpionkisquatt
Posté le 25-02-2005 à 18:19:19
non c'est bien pire, ragarde sur google, ça s'appelle une descente d'organe et c vrai que ça donne envie de gerber, c horrible mais tout sort d'un coup.
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 25-02-2005 à 18:19:50
Surtout ne googlisez pas
C'est vraiment crade
---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense