Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Guronsan = zéro effet ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Guronsan = zéro effet ?!

n°14419717
nachtschat​ten
Posté le 25-03-2008 à 10:13:01  profilanswer
 

Bonjour!  :)  
 
Je voulais juste vous demander si vous connaîtriez pas quelque chose de plus fort que du Guronsan.. J'en prends depuis trois semaines et ça ne me fait aucun effet. Je me couche aux alentours de minuit tous les jours et réveil à 6 h. On m'avait conseillé le Guronsan pour ne plus m'endormir à la fac mais ça a plutôt l'effet contraire, je n'ai jamais si bien dormi pendant les cours. On m'avait dit que peut être de dépasser les doses préscrites y changerai quelque chose, du coup j'en prends 2 au réveil et même dose le midi. ça me tient un tout petit peu éveillé mais bon, ça change pas grand chose comparé à avant... Même le comprimé à 23 heures (quand j'ai un devoir à finir) me fait rien, une heure après je m'endors comme un bébé..
 
Alors voilà, ma question c'est: existe-t-il un médoc plus fort que le Guronsan sans qu'on soit obligé d'aller voir un médecin pour l'ordonnance? Parce que bon, m'endormir tout au long des journées commence à devenir "fatiguant"  :(

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 10:13:01  profilanswer
 

n°14419764
lokilefour​be
Posté le 25-03-2008 à 10:20:23  profilanswer
 

Consulte un médecin avant de te gaver de truc qui risquent de dérégler ton rythme de sommeil pour toute ta vie.
Les troubles liés au sommeil se règlent souvent avec une vie plus saine, une alimentation équilibrée et du sport.
Le guronsan ne doit être pris qu'occasionellement, c'est pas un traitement régulier.


---------------

n°14419903
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 25-03-2008 à 10:45:00  profilanswer
 

Rail de café.

n°14419940
PleT
Posté le 25-03-2008 à 10:49:06  profilanswer
 

Casper87 a écrit :


- faire du café au café (super expérience cuisine) : en gros faire une cafetière , changer le filtre, remettre du café et passer le café dans le nouveau filtre :) --> trois tasses à 16h, résultat impossible de fermer l'oeil de la nuit --> j'ai dormi le lendemain au lieu d'aller en cours.


 
:o


---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°14419977
nachtschat​ten
Posté le 25-03-2008 à 10:54:20  profilanswer
 

Bon d'accord j'ai oublié de marquer ce petit détail: Guronsan + 2 cafés le matin et 2 aux alentours de 17 heures..  
Sinon pour ce qui est d'alimentation je mange normalement et pour le sport: j'en fais pas mal aussi.. Devrait pas y avoir de problème de ce côté là en gros

n°14420204
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 25-03-2008 à 11:25:02  profilanswer
 

Les vitamines C, ça donne du punch occasionnellement mais le contrecoup est là ensuite ; sur le long terme, ça ne sert à rien ; comme dit plus haut, ce qu'il te faut, c'est une vie saine , avec horaires et sommeil régulier ; ce n'est pas en avalant des cochonneries que tu iras contre ton rythme (ou alors, oriente toi vers des drogues dures du genre speed, PCP et autres saloperies qu'on donne aux militaires en temps de guerre ... je plaisante bien sur).  
 
Si tu veux de la vitamine C, mange des fruits (notamment des agrumes), tu auras encore plus de vitamine et les bienfaits des antioxydants. Ensuite, sache que la vitamine C fonctionne comme un verre d'eau ; une fois qu'il est plein, il déborde ; la Vit C fonctionne pareil ; dès que tes besoins sont remplis, l'excédent est évacué naturellement ; tu peux avaler un tube entier si tu veux, ça n'auras aucun effet, donc pas besoin de chercher un truc plus fort que le guronsan.
 
Déjà, le café après 16 heures et avant 21 heures, c'est pas bon car il fait effet au moment ou tu veux t'endormir ; perso, je bois un grand mug de café le soir à 21 heures et je me couche à 23 heures et ça ne me pose aucun problème ; par contre, j'évite le café à 16/17 heures. Commence par là déjà. Ensuite, si tu as besoin de plus de 6 heures de sommeil, ne vas pas contre ton rythme et dors 7 ou 8 heures ; si tu dois te lever à 6 heures obligatoirement, couche toi plus tot en conséquence. Essaye une semaine et tu verras bien ...

n°14420409
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-03-2008 à 11:44:28  profilanswer
 

Heu, dormir la nuit?


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14420424
chtivain
Posté le 25-03-2008 à 11:47:01  profilanswer
 

Il y a quelques années, quand je faisais des nuits blanches de lan j'en prenais pour tenir le coup.
 
Mes dernières prises je mélangeais même ça avec de l'aspirine, ça faisait un effet du tonerre.
 
Ca ne m'a pas détérioré mon rtyhme de someil...


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Guronsan = zéro effet ?!

 

Sujets relatifs
Hygiènisme a outrance et risque zéro.Le pret à taux zero: Souhaitable et/ou possible?
[ECO] Can it run Crises ?effet spécial
L'effet placebo est un miracle ?cherche autobronzant à effet naturel !!
Bulletin de salaire à zero euroEffet secondaire inattendu du thé vert ?
Soutenez Karl Zero Canal + arrete Le vrai journalLa fin de l'émission "Le Vrai Journal" de Karl Zéro (Canal +)
Plus de sujets relatifs à : Guronsan = zéro effet ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR