|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Greffe de visage !!!! |
freewind Soliste en MAJEUR | En voila une d'id pas comme les autres... greffer la face d'un mort sur un vivant.... |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2004 à 08:43:51 ![]() ![]() |
Atigrou | je sais pas si ca se fera ca doit etre un sacré choc de se reveiller avec le visage d'un autre --------------- Troll2jeux |
hfrBaXtER O_ô | --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | 'Tain, ça a intérêt à assurer, au niveau des chirurgiens... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
windir | Surtout quand on sait que c'est la tronche d'un mort... --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
tssstare | et quand on sait que ce sera probablement moins bien fait que dans Volte Face |
hfrBaXtER O_ô |
freewind Soliste en MAJEUR | franchement je prefererait rester la tronche détruite que d'avoir la "face" d'un mort |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
A la limite, c'est pas le pire... Son visage, on le connait, depuis qu'on est petit, on le voit tous les jours. Avoir un autre visage, psychologiquement, ça doit être dur; non seulement pour soit, mais pour ses proches. Et aussi pour les proches du défunt, s'ils viennent à rencontrer le greffé. C'est un coup à péter un câble...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2004 à 09:54:42 ![]() ![]() |
newbie_argent |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
kaola | on pourra choisir? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
hfrBaXtER O_ô |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pour moi: oui (enfin, presque). Mais il faut admettre que le risque de développer une schyzophrénie est grand, et que le patient doit en être sérieusement informé. Si tu n'as plus ton visage (celui qu'il y a sur toutes tes photos d'avant ton accident), tu perds une partie de ton idéntité; et il est difficile d'être rationnel et d'accepter ce nouveau visage. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kaola |
|
freewind Soliste en MAJEUR | en fait il n'ya pas forcement besoin d'opération...
Message édité par freewind le 17-02-2004 à 10:26:51 |
WhatDe | J'imagine même pas ce qu'en feraient les criminels si une telle technique réussirai... |
jonas c'est mon identité | bizarre que personne n'ait encore posté l'affiche de face off |
WhatDe | Immaginez qu'on enlève la face de la personne puis que l'opé foire, elle aura pas bon |
hfrBaXtER O_ô |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2004 à 11:12:06 ![]() Et si il y a un rejet? |
tssstare |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
d750 |
|
hfrBaXtER O_ô |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | avoir un visage inconnu ou un visage mutilé?
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Enzan Bougresse sur canapé... | A mon avis, un gros fake des familles en effet. Un médecin pour confirmer ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
krumli | Interdiction de poster le visage de la fille américaine brulé après un accident de voiture !!!!!! Message édité par krumli le 17-02-2004 à 13:39:17 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2004 à 13:39:40 ![]()
|
albator7k 200% cnam |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |