|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avec quoi vous lavez-vous le visage ? |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2003 à 02:41:24 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Je me lave les mains au préalable puis je me lave le visage avec mes mains en utilisant une crème lavante pour visage |
Gojira |
|
Nico [PPC] | Je ne sais pas ; d'un autre côté le gant m'irrite donc je n'ai pas trop le choix |
kiki | Coton imbibé de produit |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | du savon |
Gojira |
|
kiki |
Message édité par kiki le 16-04-2003 à 02:55:35 |
667 Le voisin de la Bête | Avec du gel purifiant dermatologique Roc. Et a la main. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Gojira |
|
![]() Publicité | Posté le 16-04-2003 à 02:56:51 ![]() ![]() |
Gojira |
|
Nico [PPC] |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 16-04-2003 à 02:59:52 |
Nico [PPC] |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kiki | Un produit qui marche bien, c'est le Syptéal (utilisé en hygiène féminine) |
Gojira |
|
Nico [PPC] |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Nico [PPC] | Salaud ! |
Nico [PPC] | Arf |
Nico [PPC] |
Gojira |
|
Gojira |
|
Gojira | Sinon j'ai 21 ans
|
Gojira |
|
Gojira |
|
Nico [PPC] |
|
Gojira |
|
Nico [PPC] |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les poils, vous les lavez au savon ou au shampooing ? | Complement d' enquete sur la 2 : le veritable visage de l' islam |
Plus de sujets relatifs à : Avec quoi vous lavez-vous le visage ? |