Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3909 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Grave problème de dents...malgrès une très bonne hygiène dentaire !

n°3544787
arsunik
ma tuxitude me beastifie
Posté le 24-08-2004 à 13:38:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
change de dentiste !

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 13:38:04  profilanswer
 

n°3548717
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 20:38:37  answer
 

merci bien mais ma question sur les dents :
 qu'est ce qu'un"puit d' email" ?? quelqu'un a déjà entendu parlé ??  

n°3548944
Harigat0
Posté le 24-08-2004 à 21:07:27  profilanswer
 

earthsong a écrit :

merci bien mais ma question sur les dents :
 qu'est ce qu'un"puit d' email" ?? quelqu'un a déjà entendu parlé ??


 
Moi j'ai déjà reçu une pluie d'emails  :D, spa bo à voir !

n°3556768
Zoup TRALA​LA
Posté le 25-08-2004 à 16:10:56  profilanswer
 

earthsong a écrit :

merci bien mais ma question sur les dents :
 qu'est ce qu'un"puit d' email" ?? quelqu'un a déjà entendu parlé ??


 
ca a un rapport avec les dents ca ?
 
sinon pour te répondre : je ne sais pas ce que c'est

n°3573495
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 23:43:31  answer
 

enfait a un partie de la dent l'émail s'est mal formé !!
Par conséquent il y a un genre de trou (pas gros) sur la dent !!
 
A+

n°34397716
cariefinid​epuis
Posté le 22-05-2013 à 20:03:35  profilanswer
 


 
J'ai ce problèmes depuis plusieurs mois,par chance lors de mes vacances passé au bénin j'ai eu la chance de rencontrer un marabout guérisseur a qui j'ai fait part de mon problème de carie,il m'a vendu une pate dentifrice qu'il a fabriqué que j'ai utilisé,dès la première utilisation les douleurs ont disparues j'ai laissé tombé les anti-douleurs et autres.A ma rentrée en France en venant j'y suis venu avec 3 boites de la solution et j'ai plus vu la carie depuis,j'ai gardé contact avec lui et il m'envoie le nombre de boites que je veux,mieux j'avais une mauvaise haleine contraint d'utiliser des bains de bouches,mais maintenant j'ai des dents fortes sans caries et sans mauvaise haleine,une blancheur de ma dent impécable.Je t laisse son adresse pour prendre le produit chez lui et tu m'en donneras des nouvelles finis les extractions dentaires qui survienne a chaque carie.Son adresse granmarabou@hotmail.com  
 
Maxime

n°34397740
cariefinid​epuis
Posté le 22-05-2013 à 20:05:10  profilanswer
 

J'ai ce problèmes depuis plusieurs mois,par chance lors de mes vacances passé au bénin j'ai eu la chance de rencontrer un marabout guérisseur a qui j'ai fait part de mon problème de carie,il m'a vendu une pate dentifrice qu'il a fabriqué que j'ai utilisé,dès la première utilisation les douleurs ont disparues j'ai laissé tombé les anti-douleurs et autres.A ma rentrée en France en venant j'y suis venu avec 3 boites de la solution et j'ai plus vu la carie depuis,j'ai gardé contact avec lui et il m'envoie le nombre de boites que je veux,mieux j'avais une mauvaise haleine contraint d'utiliser des bains de bouches,mais maintenant j'ai des dents fortes sans caries et sans mauvaise haleine,une blancheur de ma dent impécable.Je t laisse son adresse pour prendre le produit chez lui et tu m'en donneras des nouvelles finis les extractions dentaires qui survienne a chaque carie.Son adresse granmarabou@hotmail.com  
 
Maxime

n°55278056
fiend41
why not !
Posté le 13-12-2018 à 15:36:46  profilanswer
 

tu peux faire ce que tu veux,  y'a aussi des facteurs héréditaires génétiques..  et à ce que t'as cité de ta mère,  c'est donc pas bon signe..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme telephone fixe DECTQue connaissez vous comme bonne agence de voyage sur le net ?
La reproduction sociale, le vrai problème de la société?Problème Renault 19 CHAMADE 1.4L TS
Une bonne excuse pr ne pas allez au boulot ce soir ??? Ya le match ...J'ai avale une couronne dentaire
Ou trouver un tournevis très spécifique ?Bonne fête à tous les papas
Qqun qui fait de la finance ici ? [Probleme a resoudre]Petit probleme de geometrie...
Plus de sujets relatifs à : Grave problème de dents...malgrès une très bonne hygiène dentaire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR