La petite vieille bourgeoise 80etquelques balais (en fait elle est duchesse de machintrucbiduledemoncul);
Retour de l'hopital avec son secrétaire, dans mon VSL. On arrive dans le parc de la bicoque de la vieille. Je me gare devant le "Grand Escalier", m'aprète à sortir pour aider la vieille à s'extirper de mon carosse.
Pressée, elle ne m'attends pas et tente de sortir par ses propres moyens...
Elle défait sa ceinture, ouvre la porte et s'avance...
C'te conne, elle a oublié de sortir ses pattes pour se lever...
D'où un vautrage magistrale, tronche première dans les graviers, devant le majordome et au nez de son secrétaire qui venaient à son secours...
Elle s'époumone (gueule com un goret) pour qu'on la relève... Le temps que je fasse le tour de la voiture, le secrétaire tente de la sortir de cette fâcheuse position: il l'attrape sous les épaules et l'extrait de mon véhicule.
Se faisant, il marche sur la péruque de la coquète, lui déboite la clavicule et en tombant de la voiture ses pieds heurtent le sol, lui cassant par la même 2 orteils...
Après l'avoir emmené dans le "Petit Salon" et appelé le SAMU..........
Bref, ça faisait déjà un long moment que je me retenais, j'ai craqué et je me suis marrer devant la duchesse, mort de rire en voyant la "Dame" le visage tout griffé, la moumoute de travers et navigant entre douleurs, colère et honte(frustration)...
C'est grave docteur?