| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'est-ce qui vous fait rire mais qui n'est pas drôle ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 18:48:03 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
stisoas | bah oui je sais ... |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Pi-M Posts pour adultes... |
Faichiaï, le compte à eté fermé (excess requests ?)
|
Pi-M Posts pour adultes... | http://www.web-tricheur.net/fr/for [...] out=864000
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2004 à 00:33:43 ![]() |
bozo le clown | perso, yems... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 00:35:06 ![]() ![]() |
ubik75 il est 23h12 |
|
zzzAGATHEzzz Lycantrophile |
--------------- Qui ne tente rien n'a rien... |
Jahweed | Lui -> --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | lui ---> |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | :; remonte tomic rigolo
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
C'est très plausible.
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Sinon, c'est quoi le médicament dont tu parlais ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Un médicament qui se prend le soir avec une longue posologie |
bozo le clown |
il est sorti de sa caisse avec un pylonne electrique dessus --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Merci, tu viens de me démontrer à quel point je suis lourd |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
J'avais fait un troisième morceau ? Tu sais, des fois après avoir placé la question clef j'ai écrit des réponses "humaines", enfin pas des morceaux pré-progtammés |
Pi-M Posts pour adultes... | Je suis désolé mais c'est tellement pas drôle qu'il faut que j'y poste
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | ça: --------------- I will never stop exploring. |
ze_snake |
|
bouffi_bouffon ... | confession intime |
princesse lili | up !!!!
|
charlie 13 | Je ne peux pas m'empêcher d'eclater de rire quand je vois quelqu'un se ramasser une gamelle, c'est un reflexe, ça ne m'empêche pas, après, d'aller l'aider à se relever. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
charlie 13 | Ben ,à y reflechir, pourquoi c'est drôle de voir quelqu'un se brouter, il peut se blesser?
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Sylvain35 Le code hein! 4 8 15 16 23 42 |
|
bastar92 Narco ! | ben laden |
Winner_Parisien Vous êtes un winner :) | Moi sa mfai rire quand jvois a quel point je suis supérieur à 95 % de la population française |
Alisteroid |
|
Message édité par klemton le 11-03-2006 à 12:30:37 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Je rigole pour des trucs qui sont complètement nazes. Ils m'arrivent d'éclater de rire et d'être pris d'un fou rire pendant 5 min juste parce que j'ai vu une personne normal, mais qui dans un certain contexte peut paraître drôle. La première fois qu'on me rencontre on me prend souvent pour un fou. Message édité par Lemminkainen le 11-03-2006 à 12:38:28 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
nick290876 | rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous une technique contre le fou rire ? | qui a plus drole dans ce genre |
| Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Un drôle de bruit sur ma Clio | Lakmi et Boomy vous fait-il rire? parce quoi moi !... |
| Elle me fait trop pété de rire la pub de la banque CIC ... | Peut on mourir de rire ( chatouille) ? |
| Cest drole un moustique... | Ca se discute sur les "fans" à mourir de rire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce qui vous fait rire mais qui n'est pas drôle ? | |