| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'est-ce qui vous fait rire mais qui n'est pas drôle ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 18:36:25 ![]() ![]() |
Pi-M Posts pour adultes... |
Bavoyons
|
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 01-05-2004 à 19:20:16 |
Hey, c'est le smiley que j'voulais
Message édité par Pi-M le 01-05-2004 à 19:59:28 |
PussoForce La réponse est en toi. |
|
Objectivement, tu penses qu'on peut trouver que la mort de quelqu'un est drôle par exemple ? |
PussoForce La réponse est en toi. |
|
Voilà, ce qui prouve qu'il peut y avoir une subjectivité à l'humour : ce qui est réprimé par la moralité, le bon sens, etc, etc.
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | kand un pote a moi arrache une rambarde de mon bahut!
|
Publicité | Posté le 02-05-2004 à 05:25:45 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
raoul duke des putain d'chov souris |
tellement connue que dans chaque classe il y a toujours un petit rigolo qui l'a fait en vrai (sans forcement enlever la porte |
Seek |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
french_Kiss Universel | jackass |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | ChtiGariX et son show en paysan me fait rire |
otacon Great Boss Otaku | des expressions de ma famille --------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
otacon Great Boss Otaku | Ceci me fait rire bien que ça ne soit pas drole:
--------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
pn2 |
|
sohan |
|
otacon Great Boss Otaku | Bah nan c'est pas drole, elle s'eclate la gueule la pauvre Message édité par otacon le 07-05-2004 à 00:28:06 --------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pn2 |
|
otacon Great Boss Otaku | ouais disons que ça devrait pas etre drole mais les humains sont tous des sadiques a plus ou moins grande echelle --------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
glossypaper Motard des terrasses :o | Quand je vois confessions intimes et les gens qui ont des TOC.
|
ubik75 il est 23h12 | Les chutes, ca me fais rire (dans la mesure ou le mec s'arrache pas la tete non plus).
Message édité par ubik75 le 07-05-2004 à 16:23:13 |
otacon Great Boss Otaku | t'as vu que t'as été grillé plus haut ou pas ? --------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
ubik75 il est 23h12 | Pfff |
otacon Great Boss Otaku | nan ilé bien ce forum... y a pas de modos fachos et les gens sont sympas --------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
ubik75 il est 23h12 | Ya que Csflo que jtrouve sympa moi. |
otacon Great Boss Otaku | bah c'est parceque t'es nouveau alors --------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
CHRISV- I love Dicks | Un djeunz en skate qui se la donne puissance branleur devant ses copines pouffiasses,s'explose la gueule sur une marche,et se tient le bras ecorché avec le regard humide et la levre tremblante
Message édité par CHRISV- le 07-05-2004 à 17:43:29 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |