Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Qu'est-ce qui vous fait rire mais qui n'est pas drôle ?

n°2591318
french_Kis​s
Universel
Posté le 29-04-2004 à 05:32:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une fois, en 2de, la prof de francais qui avait été absente 1semaine revient en cours ... (c'etais pas une prof respectée au passage)
Alors bon nous on lui demande qu'est-ce qui lui etait arrivé (on imaginait tous un truc à la con, on etait pres à rire )  
Elle voulait pas nous le dire , alors on insiste ,
 " Allez m'dam, on est entre nous là  :ange: "
 " Bon, ma mère est decedée..."

On a tous eclaté de rire [:tilleul]

je crois que c le truc le moins drôle qui m'a fait le plus rire de toute ma miserable existence :whistle:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 05:32:27  profilanswer

n°2591319
french_Kis​s
Universel
Posté le 29-04-2004 à 05:33:06  profilanswer

Ah oui au passage la prof est repartie en pleurant et on l'a pas revue pdt 1semaine :O

Message édité par french_Kiss le 29-04-2004 à 05:33:25
n°2591340
dark
Posté le 29-04-2004 à 06:01:22  profilanswer

French_Kiss a écrit :

Une fois, en 2de, la prof de francais qui avait été absente 1semaine revient en cours ... (c'etais pas une prof respectée au passage)
Alors bon nous on lui demande qu'est-ce qui lui etait arrivé (on imaginait tous un truc à la con, on etait pres à rire )  
Elle voulait pas nous le dire , alors on insiste ,
 " Allez m'dam, on est entre nous là  :ange: "
 " Bon, ma mère est decedée..."

On a tous eclaté de rire [:tilleul]

je crois que c le truc le moins drôle qui m'a fait le plus rire de toute ma miserable existence :whistle:

Sales gosses  :o

n°2591366
stisoas
Posté le 29-04-2004 à 06:49:53  profilanswer

pouaaa!! HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHhahahahahahahha.... non serieux , c est tendu ta story , t imagine , met toi a la place de ta prof :
elle revient affronté son traintrain quotidien , tout en etant bien sur, perturbé, se rememorant tout ces moments passé avec sa maman, surtout les meilleurs et les plus grorifiants pour la defeinte, et vous, vous eclatez de rires, et par la meme occasion, indirectement, transformez momentanément(quoi qu on en dise...) l image de sa mere, en quelques chose de si inutile, de pas important, une mort ne comptant pas pour grand  
monde...
bon j 'exagere, et en plus jsuis pas bon en empathie. mais grossomodo c est l image que cette situation me renvoit

n°2591383
Seek
Posté le 29-04-2004 à 07:04:20  profilanswer

stisoas a écrit :

pouaaa!! HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHhahahahahahahha.... non serieux , c est tendu ta story , t imagine , met toi a la place de ta prof :
elle revient affronté son traintrain quotidien , tout en etant bien sur, perturbé, se rememorant tout ces moments passé avec sa maman, surtout les meilleurs et les plus grorifiants pour la defeinte, et vous, vous eclatez de rires, et par la meme occasion, indirectement, transformez momentanément(quoi qu on en dise...) l image de sa mere, en quelques chose de si inutile, de pas important, une mort ne comptant pas pour grand  
monde...
bon j 'exagere, et en plus jsuis pas bon en empathie. mais grossomodo c est l image que cette situation me renvoit

C'est vrai, la mort c'est triste seulement pour ceux qui ont des sentiments pour la personne morte. Autrement on s'en fou. Dailleurs si ça serait pas des sentiments, le monde roulerait mieux. Combien se rende malade à cause de leur peine et combien sont fou dangereux à cause de leur colère ? Sans sentiments, le monde roulerait droit et juste. Ça serait ennuyant ? pas du tout, aucun sentiment, donc pas ennuyant, l'ennuie est un sentiment.

n°2591414
pate a pou​f
Posté le 29-04-2004 à 07:52:56  profilanswer

L'amour et l'amitie t'en fais quoi ?
Sans sentiment ca serait + chiant encore, je pense.

Message édité par pate a pouf le 29-04-2004 à 07:53:44
n°2591419
hokutomars​ouin
Roi du hokuto de cuisine
Posté le 29-04-2004 à 07:55:55  profilanswer

Souvent ce sont des excuses pour justifier des trucs chiants...
Exemple : pourquoi le malheur existe ?  
Réponse typique : parce que s'il n'existait pas, on n'apprécierai pas ce qu'est le bonheur
Ca reste à démontrer...

n°2591426
pate a pou​f
Posté le 29-04-2004 à 08:01:36  profilanswer

hokutomarsouin a écrit :

Réponse typique : parce que s'il n'existait pas, on n'apprécierai pas ce qu'est le bonheur
Ca reste à démontrer...

Je sais pas si ca rentre dans le cadre des sentiments comme la haine et tt ca l'exemple que tu donnes :o

Mais un monde sans sentiment franchement...:/

n°2591562
barnabe
Posté le 29-04-2004 à 09:33:05  profilanswer

Pendant le film Kill Bill, assez sanguinolant, j'entendais dans pendant certaines scènes de charcuterie des éclats de rire. Je ne trouvais pas ces passages particulièrement hilarants.
J'ai interprété ces rires comme des rires de nervosité, des rires pour évacuer la tension provoquée par le déluge d'hemoglobine.

n°2592518
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 29-04-2004 à 12:15:24  profilanswer

Ryoandr a écrit :

ben quand tu vois les slogans, c'est quand meme d'un haut niveau de ridicule.

Le "Tenez bon on arrive !" Avec le mec bcbg sui lève le pouce (comme çà [:vague nocturne] ) m'a fait rire pendant très longtemps ... :D  
Enfin jusqu'a ce qu'il enlève l'affiche en fait  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 12:15:24  profilanswer

n°2592592
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-04-2004 à 12:28:39  profilanswer

J'ai passé mon temps à mourir de rire lors d'une messe d'enterrement à St Nicolas du Chardonnet. J'en conclus donc que la messe en latin des cathos intégristes me fait rire. cela m'inquiète.

Sinon, l'humour noir de très très mauvais goût (j'ai beaucoup plaisanté sur la maladie et la mort de ma mère, au risque de choquer pas mal de gens) et l'absurde ("qu'est ce qu'un chalumeau? c'est un dromaludaire à deux bolusses" )

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2592601
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-04-2004 à 12:30:07  profilanswer

barnabe a écrit :

Pendant le film Kill Bill, assez sanguinolant, j'entendais dans pendant certaines scènes de charcuterie des éclats de rire. Je ne trouvais pas ces passages particulièrement hilarants.
J'ai interprété ces rires comme des rires de nervosité, des rires pour évacuer la tension provoquée par le déluge d'hemoglobine.

Dans le même genre, j'ai rarement autant ri que devant "Destination Finale 2"...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2592632
d750
Posté le 29-04-2004 à 12:35:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Dans le même genre, j'ai rarement autant ri que devant "Destination Finale 2"...

rire au ciné de scene gore je pense que c est courant, ca parait etre trop pour etre credible, alors ca fait rire

n°2592797
grybouille
Posté le 29-04-2004 à 12:55:11  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai passé mon temps à mourir de rire lors d'une messe d'enterrement à St Nicolas du Chardonnet. J'en conclus donc que la messe en latin des cathos intégristes me fait rire. cela m'inquiète.

Sinon, l'humour noir de très très mauvais goût (j'ai beaucoup plaisanté sur la maladie et la mort de ma mère, au risque de choquer pas mal de gens) et l'absurde ("qu'est ce qu'un chalumeau? c'est un dromaludaire à deux bolusses" )

J'ai ri lorsque j'ai vu ma grand-mère décédée dans la chambre funéraire...
Je ne sais pas ce qui m'a pris ce jour-là, peut-être l'étrangeté de la situation, ou la mise en scène autour de la mort qui me paraissait risible  :sweat:

n°2593521
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2004 à 14:22:37  answer

lorelei a écrit :

qu'est ce qu'un chalumeau? c'est un dromaludaire à deux bolusses"

c'est le genre de blagues pourraves que j'adore ! sûr que je la retiens d'ici à la prochaine soirée...[:antoine129] moi et ruquier,même combat...sauf que je serre les fesses...[:amobile]
A+

Message édité par Profil supprimé le 29-04-2004 à 14:23:23
n°2601271
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 30-04-2004 à 14:36:47  profilanswer

UP [:bluflag]

n°2601515
jogrey
Posté le 30-04-2004 à 15:01:56  profilanswer

Les gens atteinds du syndrome gilles de la tourette, quand ils insultent ou font des mouvements brusques, c'est con mais paf, je ris instantanément, c'est con mais j'ai l'impression de voir le best of des monthy python a chaque fois. Alors bon d'un autre côté "j'accepte" l'handicap, je peux en parler avec eux (pour ceux que j'ai vu en vrai), mais je suis assez géné de rire à la moindre accélération (même quand je les vois a la tv).

n°2601595
aspyk
Croa, croa, croa...
Posté le 30-04-2004 à 15:16:59  profilanswer

les debats de gerard: quand les auditeurs de moquent de lui:sa jambe de bois, prothese en acajou, kyste dans le cou et autre crasses sur lui et sa femme-famille.. :lol:

n°2601617
stiffler
Posté le 30-04-2004 à 15:20:09  profilanswer

Les smiley-images ... Et particulièrement les delarues !
[:delarue][:delarue2][:delarue3][:cpulloverclock] Et le dtc de iench [:stiffler]  

Désolé ! :sweat:

n°2604145
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 30-04-2004 à 20:22:48  profilanswer

stiffler a écrit :

Les smiley-images ... Et particulièrement les delarues !
[:delarue][:delarue2][:delarue3][:cpulloverclock] Et le dtc de iench [:stiffler]  

Désolé ! :sweat:

Sinon, c'est quoi le médicament dont tu parlais ?

n°2607050
Seek
Posté le 01-05-2004 à 06:18:57  profilanswer

Je me demandais un truc: Pour ceux qui ont vu South Park, parfois quand Kenny meurt les autres rient, pourtant dans un contexte de mortalité, ça n'a rien de drôle, mes les personnages savent qu'ils va revenir à l'épisode suivant, alors ça n'a rien de triste.

Ça m'amnène à cette réflexion: Si on aurait la technologie pour reconstiturer une personne, lui rendant la vie, s'il est mort, bref qu'il peut tout nous arriver, même se faire exploser, mais d'avoir le pouvoir d'être refait à neuf et continuer comme si de rien n'était. Vous croyez que ça enlèverait toute tristesse face à la mort d'un proche ? Même que ça pourrait devenir drôle selon certaines circonstances ?  :pt1cable:

n°2607052
Seek
Posté le 01-05-2004 à 06:28:50  profilanswer

hokutomarsouin a écrit :

Ca reste à démontrer...

C'est que, ce que les gens appellent le malheur c'est une situation qui ne leur plaît pas, de ce fait, ce qui est malheureux pour un ne l'est pas nécessairement pour un autre au même degré ou de la même importance. Si on se demande pourquoi le malheur existe, on devrait plutôt se demander, pourquoi il nous arrive des trucs qui nous déplaisent, à cette question je répondrai que c'est parce que étant donné qu'on est au dessus de 4 milliards et que chacun fait ce qui lui semble juste, les actions des uns entraînent des conséquences qui nous touchent indirectement. Par exemple: Un patron qui congédie un employé, l'employé à son malheur, mais l'employé ne pouvant pu payer son loyer, le propriétaire ne trouvant pas un autre locataire, ne pouvant plus payer son hypothèque, se fait saisir sa maison. Qui est le plus malheureux ? Le proriétaire, pourtant le Patron de la compagnie n'est pas au courant, si il avait su ..  :ange:

n°2607055
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-05-2004 à 06:39:54  profilanswer

Seek a écrit :

... Ça m'amnène à cette réflexion: Si on aurait la technologie pour reconstiturer une personne ....

Les gens qui font des erreurs de grammaire énormes ça me fait toujours rire. :D

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2607084
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2004 à 07:51:15  answer

Seek a écrit :

Je me demandais un truc: Pour ceux qui ont vu South Park, parfois quand Kenny meurt les autres rient, pourtant dans un contexte de mortalité, ça n'a rien de drôle, mes les personnages savent qu'ils va revenir à l'épisode suivant, alors ça n'a rien de triste.

Ça m'amnène à cette réflexion: Si on aurait la technologie pour reconstiturer une personne, lui rendant la vie, s'il est mort, bref qu'il peut tout nous arriver, même se faire exploser, mais d'avoir le pouvoir d'être refait à neuf et continuer comme si de rien n'était. Vous croyez que ça enlèverait toute tristesse face à la mort d'un proche ? Même que ça pourrait devenir drôle selon certaines circonstances ?  :pt1cable:

arrêtes les jeux vidéo toi  :o

n°2607163
Seek
Posté le 01-05-2004 à 09:57:35  profilanswer

alberich a écrit :

arrêtes les jeux vidéo toi  :o

Arrête de regarder la télé  :lol:

n°2607168
Seek
Posté le 01-05-2004 à 09:58:53  profilanswer

zeux a écrit :

Les gens qui font des erreurs de grammaire énormes ça me fait toujours rire. :D

Moi ce qui me fait rire se sont les gens qui rient des gens qui font des erreurs de grammaire  :lol:

n°2607173
stiffler
Posté le 01-05-2004 à 10:01:34  profilanswer

Pi-M a écrit :

Sinon, c'est quoi le médicament dont tu parlais ?

J'ai parler d'un médicament ? [:opus dei]

n°2608784
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 01-05-2004 à 16:28:34  profilanswer

Seek a écrit :

Grosso modo ça correspondrait au fait de voir quelqu'un faire une chute en public. Ca lui fait mal mais il s'en sort indemne après, et ça fait rire les personnes alentours (qui rient de la detresse d'un autre). Si on peut résussiter, la mort deviendrait équivalente. Mais après quel bordel niveau surpopulation  :jap:  

Et en fait c'est quoi le médicament dont tu parles ?

n°2608789
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 01-05-2004 à 16:30:08  profilanswer

stiffler a écrit :

J'ai parler d'un médicament ? [:opus dei]

Non, le médicament, pas autre chose... Je ne sais pas moi, tu t'en souviens au moins ?

n°2608910
stiffler
Posté le 01-05-2004 à 17:08:05  profilanswer

Pi-M a écrit :

Non, le médicament, pas autre chose... Je ne sais pas moi, tu t'en souviens au moins ?

[:delarue] Je comprend plus rien  [:le poney de mr pink]

n°2608981
Trefle-W
Posté le 01-05-2004 à 17:27:21  profilanswer

n°2609018
Eonwe
Posté le 01-05-2004 à 17:35:01  profilanswer

Seek a écrit :

Tiens, ca ferait bien un scénar de film [:meganne]

Ah maÿrde, ca existe déjà et ca s'appelle The 6th Day avec Schwarzy (très moyen d'ailleurs).

---------------
Flickr
n°2609024
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 01-05-2004 à 17:36:53  profilanswer

stiffler a écrit :

[:delarue] Je comprend plus rien  [:le poney de mr pink]

Trop tard, tu es coupable et pris en flagrant délit d'avoir fait du hors-sujet sur ce topic.

Il était question des choses "qui font rire mais qui ne sont pas drôle".
Tu as parlé des smileys delarue alors qu'ils sont drôles.
Tu mérites donc le ban :o  

(Ceci était un exemple de choses qui ne font pas rire et qui ne sont pas drôles)

n°2609029
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2004 à 17:38:37  answer

Dépasser des BMW,Porche, Mercedes. :) [:dawa]

n°2609033
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 01-05-2004 à 17:39:42  profilanswer

Connemrara a écrit :

Dépasser des BMW,Porche, Mercedes. :) [:dawa]

avec une Lada  [:icon10]

n°2609070
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2004 à 17:47:23  answer

Pi-M a écrit :

avec une Lada  [:icon10]

Non, en moto.[:dawa]

n°2609074
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 01-05-2004 à 17:48:13  profilanswer

Connemrara a écrit :

Non, en moto.[:dawa]

Oui mais encore une moto, ça roule normalement
En lada c'est vraiment la honte pour les mecs  :whistle:

n°2609081
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2004 à 17:49:59  answer

Pi-M a écrit :

En lada c'est vraiment la honte pour les mecs  :whistle:

Exact. :jap:

n°2609251
bartus
^_^
Posté le 01-05-2004 à 18:27:31  profilanswer

Le topic de chrisv sur les coups de p**** :)

n°2609258
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-05-2004 à 18:28:59  profilanswer

les irakiens torturés.

---------------
Enculé d'ta race !
n°2609295
PussoForce
La réponse est en toi.
Posté le 01-05-2004 à 18:36:25  profilanswer

Je saisis pas la différence entre quelque chose de drôle et quelque chose qui me fait rire. C'est pareil. Si ça me fait rire c'est que je trouve ça drôle. ([:dawa])

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avez-vous une technique contre le fou rire ?qui a plus drole dans ce genre
Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Un drôle de bruit sur ma ClioLakmi et Boomy vous fait-il rire? parce quoi moi !...
Elle me fait trop pété de rire la pub de la banque CIC ...Peut on mourir de rire ( chatouille) ?
Cest drole un moustique...Ca se discute sur les "fans" à mourir de rire !
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce qui vous fait rire mais qui n'est pas drôle ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR