|
Auteur | Sujet : Qu'est-ce qui vous fait rire mais qui n'est pas drôle ? |
---|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 05:32:27 |
french_Kiss Universel | Ah oui au passage la prof est repartie en pleurant et on l'a pas revue pdt 1semaine Message édité par french_Kiss le 29-04-2004 à 05:33:25 |
dark |
Sales gosses |
Seek |
|
pate a pouf | L'amour et l'amitie t'en fais quoi ?
Message édité par pate a pouf le 29-04-2004 à 07:53:44 |
pate a pouf |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 12:15:24 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai passé mon temps à mourir de rire lors d'une messe d'enterrement à St Nicolas du Chardonnet. J'en conclus donc que la messe en latin des cathos intégristes me fait rire. cela m'inquiète.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
d750 |
|
grybouille |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 14:22:37
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2004 à 14:23:23 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | UP |
aspyk Croa, croa, croa... | les debats de gerard: quand les auditeurs de moquent de lui:sa jambe de bois, prothese en acajou, kyste dans le cou et autre crasses sur lui et sa femme-famille.. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Les smiley-images ... Et particulièrement les delarues !
|
Pi-M Posts pour adultes... |
Sinon, c'est quoi le médicament dont tu parlais ? |
Seek |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2004 à 07:51:15
|
Seek |
Seek |
|
Grosso modo ça correspondrait au fait de voir quelqu'un faire une chute en public. Ca lui fait mal mais il s'en sort indemne après, et ça fait rire les personnes alentours (qui rient de la detresse d'un autre). Si on peut résussiter, la mort deviendrait équivalente. Mais après quel bordel niveau surpopulation |
Non, le médicament, pas autre chose... Je ne sais pas moi, tu t'en souviens au moins ? |
|
Trefle-W |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Trop tard, tu es coupable et pris en flagrant délit d'avoir fait du hors-sujet sur ce topic.
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2004 à 17:38:37 Dépasser des BMW,Porche, Mercedes. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2004 à 17:47:23 |
Oui mais encore une moto, ça roule normalement
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2004 à 17:49:59 |
bartus ^_^ | Le topic de chrisv sur les coups de p**** |
Xamoth Slapping young trads |
PussoForce La réponse est en toi. | Je saisis pas la différence entre quelque chose de drôle et quelque chose qui me fait rire. C'est pareil. Si ça me fait rire c'est que je trouve ça drôle. () |
Publicité | Posté le |