Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Je ne sais plus quoi faire pour mes cheveux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Je ne sais plus quoi faire pour mes cheveux

n°1238218
reggie
Posté le 28-09-2003 à 00:51:31  profilanswer
 

Bonsoir a tpus
 
Voila, j'ai un souci, voila un an que j'ai des problèmes de cuir cheveulu. En effet j'ai de grosses plaques derrieres la tête et ca fait des crouttes blanches. plus gros que des pellicules . Je suis aller voir des dermatos et des generalistes, ils m'ont tous conseiller de prendre du Ketoderm .... sans resultat ca en devient insupportable non seulement par ce que ca me demange mais aussi esthetiquement.... merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 00:51:31  profilanswer
 

n°1238224
necris
J'ai connus bla²
Posté le 28-09-2003 à 00:52:25  profilanswer
 

rase toi la tete et ca repoussera plus fort  :jap:

n°1238230
Nico [PPC]
Posté le 28-09-2003 à 00:53:12  profilanswer
 

Aller voir un autre dermato [:spamafote]

n°1238234
mister_nic​e
Posté le 28-09-2003 à 00:53:59  profilanswer
 

Necris a écrit :

rase toi la tete et ca repoussera plus fort  :jap:  


 
+1 tu sera plus emmerdé !

n°1238245
reggie
Posté le 28-09-2003 à 00:56:53  profilanswer
 

mais je me rase les cheveux justement pour que ca aere un peu mais rien du tout ca rest 2mmm les cheveux.... :cry:

n°1238251
Nico [PPC]
Posté le 28-09-2003 à 00:57:54  profilanswer
 

Ils t'ont dit ce que c'est au moins :??:

n°1238258
kewuy
Posté le 28-09-2003 à 00:59:40  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Aller voir un autre dermato [:spamafote]


 
+1
J'en ai consulté 4 avant de tomber sur celui qui a trouvé la solution pour mon probleme de verrues (rien a voir avec les cheveux je te l'accorde :D ).

n°1238335
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 28-09-2003 à 01:32:13  profilanswer
 

tu a peut étre simplement du (excusez moi pour le voc) psoriasis
 
si tel est le cas , un pote a moi avait la méme chose (mais bizzarement c'été de famille) mais lui avait la facheuse tendance de couvrir sa téte casi tout le temp avec une casquette etc , et depuis qu'il c'est rasé les cheuveux (+ traitement) il en a plus du tout , mais il y a je pense d'autre alternatives que la coupe de cheuveux bien court , puisque la soeur du copain qui avait le prob , l'avait aussi , et c'est partie comme c'été venu mais je pense la aussi grace a un traitement (et surtout en laissant ces cheuveux découvert a l'air libre et au soleil)
 
il y a une autre solution , couteuse malheureusement ...mais efficasse et complétement naturelle , et assez marante ma fois  :) qui conciste a aller prés de la mer morte si je ne me trompe pas , ou il y a une source qui abrite de mystérieux petit poissons qui ce nourris principallement de peau morte , croutes et "psoriasis"  , j'avais vu un doc sur ça à e=m6  :jap:


Message édité par quakeerc le 30-09-2003 à 02:45:27
n°1238357
veryfree
Posté le 28-09-2003 à 01:39:01  profilanswer
 

quakeerc a écrit :

tu a peut étre simplement du (excusez moi pour le voc) pseuriasis
 
si tel est le cas , un pote a moi avait la méme chose (mais bizzarement c'été de famille) mais lui avait la facheuse tendance de couvrir sa téte casi tout le temp avec une casquette etc , et depuis qu'il c'est rasé les cheuveux (+ traitement) il en a plus du tout , mais il y a je pense d'autre alternatives que la coupe de cheuveux bien court , puisque la soeur du copain qui avait le prob , l'avait aussi , et c'est partie comme c'été venu mais je pense la aussi grace a un traitement (et surtout en laissant ces cheuveux découvert a l'air libre et au soleil)
 
il y a une autre solution , couteuse malheureusement ...mais efficasse et complétement naturelle , et assez marante ma fois  :) qui conciste a aller prés de la mére morte si je ne me trompe pas , ou il y a une source qui abrite de mystérieux petit poissons qui ce nourris principallement de peau morte , croutes et "pseuriasis"  , j'avais vu un doc sur ça à e=m6  :jap:  


 
 :lol:  
 
 
ce serait pas la mer morte en Israel plutot  :love:

n°1238363
jeunejedi
Posté le 28-09-2003 à 01:41:00  profilanswer
 

quakeerc a écrit :

tu a peut étre simplement du (excusez moi pour le voc) pseuriasis
 
si tel est le cas , un pote a moi avait la méme chose (mais bizzarement c'été de famille) mais lui avait la facheuse tendance de couvrir sa téte casi tout le temp avec une casquette etc , et depuis qu'il c'est rasé les cheuveux (+ traitement) il en a plus du tout , mais il y a je pense d'autre alternatives que la coupe de cheuveux bien court , puisque la soeur du copain qui avait le prob , l'avait aussi , et c'est partie comme c'été venu mais je pense la aussi grace a un traitement (et surtout en laissant ces cheuveux découvert a l'air libre et au soleil)
 
il y a une autre solution , couteuse malheureusement ...mais efficasse et complétement naturelle , et assez marante ma fois  :) qui conciste a aller prés de la mére morte si je ne me trompe pas , ou il y a une source qui abrite de mystérieux petit poissons qui ce nourris principallement de peau morte , croutes et "pseuriasis"  , j'avais vu un doc sur ça à e=m6  :jap:  


 
psoriasis  :D  
 
y a des pommades plus accessible et moins ésotérique

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 01:41:00  profilanswer
 

n°1239528
reggie
Posté le 28-09-2003 à 13:34:41  profilanswer
 

Justement ils m'ont dis que c'ete des pseuriasis et m'ont filé des traitement dont le Ketoderm... mais rien n'y fait..
Un m'a dit que cela pouvait venir du stress mais bon si vous voyez comment doc gyneco est stressé et bien j'en suis pas loin et un autre m'a dit que c'ete un excés de testostrone et qu'il pouvait me reguler ca, mais après tu n'as plus trop envi de....... enfin bon vous voyez ... donc j'ai dit niet..... :sol:

n°1239675
waingrau
Posté le 28-09-2003 à 14:17:39  profilanswer
 

moi j'avait des petits boutons sur le cuir chevelu et ça faisait des croutes sur le cuir chevelu,j'ai pris un shampooing hypoallergénique et je l'ai plus eu

n°1239698
El Tristo
I'm no superman
Posté le 28-09-2003 à 14:23:37  profilanswer
 

waingrau a écrit :

moi j'avait des petits boutons sur le cuir chevelu et ça faisait des croutes sur le cuir chevelu,j'ai pris un shampooing hypoallergénique et je l'ai plus eu


 
file la réf :)

n°1239699
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 28-09-2003 à 14:24:29  profilanswer
 

Oui, c'est chiant le psoriasis (surtout vis-à-vis du regard des autres), mon associé et ami en souffre depuis presque toujours. Quand tu sais ce que c'est, tu n'y fais plus attention, mais les gens ne sont pas tous au courant.
 
Et un des seuls remèdes "efficaces" actuellement, c'est une saloperie de traitement qui dure longtemps, qui coûte cher, où tu dois te taper l'hopital deux ou trois fois par semaines, et qui en plus te rend hyper photosensible (obligé de porter des lunettes de soleil et d'éviter les trop importantes sources de lumière).


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1239732
Kuei-Saho
Posté le 28-09-2003 à 14:33:39  profilanswer
 

Perso, le Ketoderm marche bien, mais faut faire des traitements de 6 mois minimum sinon y'a pas de résultat.
De plus le soleil ca aide pas. Ca ira mieux avec l'automne qui approche.
 
Sinon faut bien dormir, bien manger, se laver les cheveux tous les jours...voila moi ca va mieux comme ca...

n°1239876
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 28-09-2003 à 15:11:57  profilanswer
 

le psoriasis ne fait pas de 'pellicules'
pourquoi pas de l'eczema?

n°1239887
jeunejedi
Posté le 28-09-2003 à 15:13:46  profilanswer
 

Reiboul a écrit :

le psoriasis ne fait pas de 'pellicules'
pourquoi pas de l'eczema?


 
il peut faire des squammes


Message édité par jeunejedi le 28-09-2003 à 15:14:01
n°1239891
french_Kis​s
Universel
Posté le 28-09-2003 à 15:15:04  profilanswer
 

reggie a écrit :

Bonsoir a tpus
 
Voila, j'ai un souci, voila un an que j'ai des problèmes de cuir cheveulu. En effet j'ai de grosses plaques derrieres la tête et ca fait des crouttes blanches. plus gros que des pellicules . Je suis aller voir des dermatos et des generalistes, ils m'ont tous conseiller de prendre du Ketoderm .... sans resultat ca en devient insupportable non seulement par ce que ca me demange mais aussi esthetiquement.... merci pour vos conseils


Moi aussi j'avais des plaques quand j'etais gosse dans les cheveux,ca faisait une sorte de "pate" que tu tirais et les cheveux partaient avec [:totoz]
Je me rappele avoir pris un traitement à l'essence de je sais pas koi,fallait que je prenne mon bain dans une eau bizzaroide et ca sentait le bois brulé.
Mais ca a marché.

n°1239901
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 28-09-2003 à 15:18:38  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
il peut faire des squammes


 
jamais vu... mais je dis pas que c pas possible :)
mais si c'etai du psoriasis, n'importe quel dermato l'aurai vu, quand meme :)

n°1239908
jeunejedi
Posté le 28-09-2003 à 15:19:49  profilanswer
 


Citation :

jamais vu... mais je dis pas que c pas possible :)


 
Tu peut me croire  :D  
 

Citation :

mais si c'etai du psoriasis, n'importe quel dermato l'aurai vu, quand meme :)


 
Ben ils l'ont vu, fo lire les topics avant de répondre

n°1239911
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 28-09-2003 à 15:20:56  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


Moi aussi j'avais des plaques quand j'etais gosse dans les cheveux,ca faisait une sorte de "pate" que tu tirais et les cheveux partaient avec [:totoz]


 
 :heink:  
[:dragonman]

n°1239914
jeunejedi
Posté le 28-09-2003 à 15:21:21  profilanswer
 


 
une teigne, en somme

n°1239919
french_Kis​s
Universel
Posté le 28-09-2003 à 15:22:01  profilanswer
 


Bah c vrai [:spamafote]
ct pas tres bo ni tres agreable ...

n°1239924
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 28-09-2003 à 15:23:10  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


Ben ils l'ont vu, fo lire les topics avant de répondre


 
sorry  :whistle:  
 
j'en avai un peu au coudes, rien de bien grave
bah c parti tout seul, g jamais mis de creme ou autre :)

n°1239929
jeunejedi
Posté le 28-09-2003 à 15:24:05  profilanswer
 

Reiboul a écrit :


 
sorry  :whistle:  
 
j'en avai un peu au coudes, rien de bien grave
bah c parti tout seul, g jamais mis de creme ou autre :)


 
ta eu du bol parceque le % de guerison spontané, meme de guérison tout court, est minime  [:totoz]

n°1239943
martineau
Posté le 28-09-2003 à 15:26:50  profilanswer
 

J'ai eu moi aussi des poussées de plaques comme tu decris.
 
Le ketoderm ne suffisant pas mon dermato m'a donné du "Diprosalic".  
 
C une lotion que tu mets aprés que tu te sois lavé la tête.
 
Pour moi trés efficace . Ensuite un entretien regulier avec le champoing ketoderm.

n°1239951
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 28-09-2003 à 15:27:31  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
ta eu du bol parceque le % de guerison spontané, meme de guérison tout court, est minime  [:totoz]  


 
 
bah en faitr j'en ai encore qqs traces mais plus de peau rouge + croutes, et comme dit j'en avai vraiment pas bcp, c a peine si sa se voyait, j'aV 2-3 petites plaques a chaque coude
mais bon le cas de reggie est plus genant car plutot voyant (le psoriasis en lui meme n'est pas dangereux...) donc, un bon dermato s'impose

n°1239978
jeunejedi
Posté le 28-09-2003 à 15:33:22  profilanswer
 

Reiboul a écrit :


 
 
 (le psoriasis en lui meme n'est pas dangereux...)  


 
 
ces complications peuvent l'etre  ;)

n°1242700
waingrau
Posté le 28-09-2003 à 23:47:02  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
file la réf :)


alors c'est un truc qui est dans une bouteille bleu ciel qui s'appelle corpal  au complexe special climbazol et que j'ai acheté à lidl :sol:

n°1242788
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 29-09-2003 à 00:16:38  profilanswer
 

reggie a écrit :

Bonsoir a tpus
 
Voila, j'ai un souci, voila un an que j'ai des problèmes de cuir cheveulu. En effet j'ai de grosses plaques derrieres la tête et ca fait des crouttes blanches. plus gros que des pellicules . Je suis aller voir des dermatos et des generalistes, ils m'ont tous conseiller de prendre du Ketoderm .... sans resultat ca en devient insupportable non seulement par ce que ca me demange mais aussi esthetiquement.... merci pour vos conseils


 
j'avais un truc du genre, et utiliser régulièrement du H&S, ça fonctionne bien...
 
couper les cheveux très court, afin de laisser la peau correctement respirer et la lumière l'atteindre ça aide aussi


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°1242793
emer
Posté le 29-09-2003 à 00:19:08  profilanswer
 

Petrol Han  :D

n°1242814
N4tt
Posté le 29-09-2003 à 00:28:06  profilanswer
 

mister_nice a écrit :


 
+1 tu sera plus emmerdé !


ca changera keudalle c'est un probleme de cuir chevelu  :sarcastic:

n°1242816
N4tt
Posté le 29-09-2003 à 00:29:06  profilanswer
 

chatigret a écrit :


 
j'avais un truc du genre, et utiliser régulièrement du H&S, ça fonctionne bien...
 
couper les cheveux très court, afin de laisser la peau correctement respirer et la lumière l'atteindre ça aide aussi


j'ai eu aussi ca un temps, et avec du H&S ca a disparu  :jap:

n°1243910
Muldeo
Posté le 29-09-2003 à 06:34:41  profilanswer
 

Essais le shampoing Neutrogena T/Gel ou T/Gel Extra. C'est fait à partir d'extrait de goudron. C'est pour aider à enrayer les problèmes graves du cuir chevelu. Tu l'utilise à tous les deux jours/ 4 fois par semaine en laissant agir 5 minutes avant de rincer. Essaie, ça pourrais marcher.

n°1244763
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 29-09-2003 à 12:33:16  profilanswer
 

Ce genre de problème est souvent lié à autre chose qu'un problème directe du cuir cheveulu. C'est pour ça, qu'un shampoing ou autre produit dermato, sera efficace plus ou moins un temps, mais ne résolvera jamais le problème.
 
Essayer d'autres médecins, qui cherche un peu les causes premières de problème serait une autre solution.
 
Quand t'as un tuyau qui se met à fuire de partout, en général, tu evites de mettre des bassines en dessous pour être efficace. Tu cherches les causes des fuites. La c'est un peu la même chose...
 
Idem, ma femme avait des grosses plaques rouges dans les cheveux donant lieu aussi à de grosse pellicules, assez régulièrement (enfin constemment, mais plus ou moins importantes). Les dermato n'y ont jamais rien fait. En fait, s'était un problème alimentaire. 4ans qu'elle n'a plus de plaque...  :sarcastic:   Mais n'a jamais été traité pour ces problèmes directement. Quand la majorité des toubis se décideront à traiter les individus dans leur globalité plutôt que de regarder le problème en lui même, on aura bcp progressé pour ce genre de petit bobo.


Message édité par Spad VIII le 29-09-2003 à 12:36:16

---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°1244773
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 29-09-2003 à 12:38:05  profilanswer
 

J'avais pleins de pbs de ce genre...
 
J'ai essayé pleins de trucs dont des shampoings noirs dégueulasses qui puent....
 
.... Et Head and Shoulder a tout arrangé.. Je t'assure.. Donne lui une change pdt 2 semaines.... C'est  
 
FA BU LEUX.

n°1249090
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 30-09-2003 à 02:42:51  profilanswer
 

veryfree a écrit :


 
 :lol:  
 
 
ce serait pas la mer morte en Israel plutot  :love:  


 
pt2r ... :lol: , bon ça va , j'ai l'heure de mon message qui excuse tout  :p

n°1249096
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 30-09-2003 à 03:03:26  profilanswer
 

Muldeo a écrit :

Essais le shampoing Neutrogena T/Gel ou T/Gel Extra. C'est fait à partir d'extrait de goudron. C'est pour aider à enrayer les problèmes graves du cuir chevelu. Tu l'utilise à tous les deux jours/ 4 fois par semaine en laissant agir 5 minutes avant de rincer. Essaie, ça pourrais marcher.


 
Pluzin.
 
C'est très efficace, et deux choses : il faut que ça mousse, et il faut se rincer les cheveux longtemps et partout.
 
On l'oublie trop souvent.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1249112
necris
J'ai connus bla²
Posté le 30-09-2003 à 04:23:38  profilanswer
 

Moi en general je laisse longtemps mais j'en mets pas partout,que sur la tete  :whistle:

n°1249114
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 30-09-2003 à 04:33:41  profilanswer
 

Necris a écrit :

Moi en general je laisse longtemps mais j'en mets pas partout,que sur la tete  :whistle:  


 
Mais qui donc t'a éduqué ?  :ouch:


Message édité par Kryten le 30-09-2003 à 04:33:58

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Je ne sais plus quoi faire pour mes cheveux

 

Sujets relatifs
• Toulouse •est ce que le gel fait perdre les cheveux?
LA RIAA ne sais pas sur quel pied danserSe laver les cheveux seulement sans se casser le dos ???????
Quel champoing lorsqu'on a les cheveux tres grasperte de cheveux...
[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!Au gars qui ont les cheveux long :
Je ne sais pas comment poser ma question pour pas être closedDes hommes et de leur longueur de cheveux
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais plus quoi faire pour mes cheveux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR