|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Se laver les cheveux seulement sans se casser le dos ??????? |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 02:20:25 |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... | Rasage de tête ...au moins t as plus de soucis |
duduche33 Duduche for the eternity ! |
--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
Arrakis99 |
|
javinian 30 years of fail | Faut etre vraiment en mauvais état pour que le lavage de cheveux pose autant de problemes au dos... |
--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
Evilokin PSN : Evilokin | Si ce topic ne ferme pas, je me tonds !!! --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Darrell I love her in stereo |
|
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 02:32:38 |
Evilokin PSN : Evilokin |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
javinian 30 years of fail |
|
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Message édité par duduche33 le 09-09-2003 à 02:37:31 --------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
|
spark Luc ? |
el cabron me gusta el perico | lorsqu on se lave les cheveux sous la douche on n a pas besoin de se pencher --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 09-09-2003 à 03:54:45 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
blazkowicz | che déclawe la guewe auw schevveu kaçant et ow pouintes sesh
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |