Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Se laver les cheveux seulement sans se casser le dos ???????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se laver les cheveux seulement sans se casser le dos ???????

n°1136724
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 09-09-2003 à 02:20:25  profilanswer
 

Pour les gens qui se douchent tous les jours,changent ils de vetements à chaque fois (donc tous les jours),ou remettent ils ceux de la veille ??? ou bien ne changent ils que leur "dessous" et garde le meme jean et chemise par exemple .
Car moi je me demande pas si je devrais pas me faire une douche chaque jour mais je sais que je ne supporte pas de remettre les vetements de la veille,c'est affreux comme sensation (le sale sur le propre)  
Parce que mon truc en fait c'est que si je prends une douche tous les jours ce serait surtout pour me laver mes cheveux ,je sais je pourrais me laver les cheuveux seulement mais le fait de me pencher sur le bidet ou dans la cabine de douche pour m'les laver ben au bout d'un moment ca fait mal au dos ,avez vous des solutions à mon petit probleme un peu débile (je le concois!) :D
 
A+


Message édité par duduche33 le 09-09-2003 à 02:25:12

---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 02:20:25  profilanswer
 

n°1136730
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Posté le 09-09-2003 à 02:23:05  profilanswer
 

Rasage de tête ...au moins t as plus de soucis  [:biosuz]

n°1136732
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 09-09-2003 à 02:23:51  profilanswer
 

DeaD2RighT a écrit :

Rasage de tête ...au moins t as plus de soucis  [:biosuz]  


 
hors de question,ca me va pas ,je suis mieux avec les cheveux mi longs !


---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°1136740
Arrakis99
Posté le 09-09-2003 à 02:27:42  profilanswer
 

duduche33 a écrit :

Pour les gens qui se douchent tous les jours,changent ils de vetements à chaque fois (donc tous les jours),ou remettent ils ceux de la veille ??? ou bien ne changent ils que leur "dessous" et garde le meme jean et chemise par exemple .
Car moi je me demande pas si je devrais pas me faire une douche chaque jour mais je sais que je ne supporte pas de remettre les vetements de la veille,c'est affreux comme sensation (le sale sur le propre)  
Parce que mon truc en fait c'est que si je prends une douche tous les jours ce serait surtout pour me laver mes cheveux ,je sais je pourrais me laver les cheuveux seulement mais le fait de me pencher sur le bidet ou dans la cabine de douche pour m'les laver ben au bout d'un moment ca fait mal au dos ,avez vous des solutions à mon petit probleme un peu débile (je le concois!) :D
 
A+


 
Tu te met une collerette autour du crane juste en dessous les cheveux et l'eau se barre sans toucher le reste de ton corps  [:glass]  [:glass]  
 
Et je te dit pas le style que tu aura avec ça  [:glass]

n°1136743
javinian
30 years of fail
Posté le 09-09-2003 à 02:28:30  profilanswer
 

Faut etre vraiment en mauvais état pour que le lavage de cheveux pose autant de problemes au dos... :/

n°1136747
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 09-09-2003 à 02:29:49  profilanswer
 

arrakis99 a écrit :


 
Tu te met une collerette autour du crane juste en dessous les cheveux et l'eau se barre sans toucher le reste de ton corps  [:glass]  [:glass]  
 
Et je te dit pas le style que tu aura avec ça  [:glass]  


 
j'avais penser à ca mais bonjour la galere !   :whistle:  


---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°1136755
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 09-09-2003 à 02:31:52  profilanswer
 

javinian a écrit :

Faut etre vraiment en mauvais état pour que le lavage de cheveux pose autant de problemes au dos... :/


 
je suis en tres bon etat de marche,mais peut etre que a faore ce me pencher dans de sales positions comme un vieux goret pour me les laver (et toi j'ai malheureusement une petite salle de bains,célibataire inside),ben  au bout d'un moment le dos en prend quand meme un coup,et je le soupconne meme de se tasser a force.


---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°1136756
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 09-09-2003 à 02:31:53  profilanswer
 

Si ce topic ne ferme pas, je me tonds !!!


---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°1136760
Darrell
I love her in stereo
Posté le 09-09-2003 à 02:32:36  profilanswer
 

duduche33 a écrit :

Pour les gens qui se douchent tous les jours,changent ils de vetements à chaque fois (donc tous les jours),ou remettent ils ceux de la veille ??? ou bien ne changent ils que leur "dessous" et garde le meme jean et chemise par exemple .
Car moi je me demande pas si je devrais pas me faire une douche chaque jour mais je sais que je ne supporte pas de remettre les vetements de la veille,c'est affreux comme sensation (le sale sur le propre)  
Parce que mon truc en fait c'est que si je prends une douche tous les jours ce serait surtout pour me laver mes cheveux ,je sais je pourrais me laver les cheuveux seulement mais le fait de me pencher sur le bidet ou dans la cabine de douche pour m'les laver ben au bout d'un moment ca fait mal au dos ,avez vous des solutions à mon petit probleme un peu débile (je le concois!) :D
 
A+


 
 :heink:  
 
Achète d'autres fringues, comme ça plus de sensation de "sale sur le propre".

n°1136761
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 09-09-2003 à 02:32:38  profilanswer
 

evilokin a écrit :

Si ce topic ne ferme pas, je me tonds !!!


 
...et je vois pas bien pkoi il fermerait ce topic !


---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 02:32:38  profilanswer
 

n°1136763
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 09-09-2003 à 02:33:16  profilanswer
 

duduche33 a écrit :


 
...et je vois pas bien pkoi il fermerait ce topic !


 
Parce qu'il est un peu tiré par les cheveux quand meme !!!


---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°1136764
Darrell
I love her in stereo
Posté le 09-09-2003 à 02:33:26  profilanswer
 

duduche33 a écrit :


 
...et je vois pas bien pkoi il fermerait ce topic !


 
Bah il est un peu fouillis  :)

n°1136767
javinian
30 years of fail
Posté le 09-09-2003 à 02:33:50  profilanswer
 

duduche33 a écrit :


 
je suis en tres bon etat de marche,mais peut etre que a faore ce me pencher dans de sales positions comme un vieux goret pour me les laver (et toi j'ai malheureusement une petite salle de bains,célibataire inside),ben  au bout d'un moment le dos en prend quand meme un coup,et je le soupconne meme de se tasser a force.  


 
précisons que tu as 90 ans  ;)

n°1136769
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 09-09-2003 à 02:34:05  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
 :heink:  
 
Achète d'autres fringues, comme ça plus de sensation de "sale sur le propre".


 
j'ai pensé aussi a ca mais bonjour la galere pour faire le linge le repassage etc .....de plus je tiens a preciser que je suis pas super motivé pour prendre une douche tous les jours car c est pas bon pour la peau !


---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°1136772
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 09-09-2003 à 02:35:01  profilanswer
 

duduche33 a écrit :


 
j'ai pensé aussi a ca mais bonjour la galere pour faire le linge le repassage etc .....de plus je tiens a preciser que je suis pas super motivé pour prendre une douche tous les jours car c est pas bon pour la peau !


 
Se laver les cheveux trop souvent non plus.


---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°1136777
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 09-09-2003 à 02:36:38  profilanswer
 

evilokin a écrit :


 
Se laver les cheveux trop souvent non plus.


 
oui mais j'ai les cheveux mi long,fins et qui grassent relativement vite (au bout de 2 jours) c'est pas cata mais j'aime pas ca car ils ont moins de volume et  ainsi ne tiennent pas la coiffure que je souhaite !


Message édité par duduche33 le 09-09-2003 à 02:37:31

---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°1136780
Darrell
I love her in stereo
Posté le 09-09-2003 à 02:38:12  profilanswer
 

javinian a écrit :


 
précisons que tu as 90 ans  ;)  


 
Et les cheveux longs ?  :ouch:  
 
http://www.fortboyard.net/forum/images/patfouras.JPG

n°1136794
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 09-09-2003 à 02:43:06  profilanswer
 


 
Je comprends mieux le mal de dos maintenant.


---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°1136804
Darrell
I love her in stereo
Posté le 09-09-2003 à 02:45:18  profilanswer
 

evilokin a écrit :


 
Je comprends mieux le mal de dos maintenant.


 
Et les posts limite énigmatiques qu'il faut déchiffrer avant de comprendre  :o

n°1136813
spark
Luc ?
Posté le 09-09-2003 à 02:48:29  profilanswer
 

evilokin a écrit :

Si ce topic ne ferme pas, je me tonds !!!


tonds toi !! :D :D :D

n°1136818
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 09-09-2003 à 02:49:51  profilanswer
 

Spark a écrit :


tonds toi !! :D :D :D


 
Les modos doivent dormir. J'attends demain. Mais je n'ai pas pris de gros risque, pas un poil sur le cailloux.


---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°1136988
moua
Full wormage
Posté le 09-09-2003 à 03:41:28  profilanswer
 

T'a qu'une douche ou aussi une baignoire ?
 
Avec une baignoire c'est plus facile de se pencher,
mais j'ai aussi un petite crampe au dos au bout d'un moment.
 
Pour les autres : essayez de vous pencher en avant de bout pendant un bon 1/4 d'heure, vous verrez vous aurrez aussi une petite crampe.
 
Mais bon, un petit tour sur soit meme et le mal de dos part tres vite :)

n°1136993
el cabron
me gusta el perico
Posté le 09-09-2003 à 03:44:06  profilanswer
 

lorsqu on se lave les cheveux sous la douche on n a pas besoin de se pencher  [:paysan]


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1136994
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-09-2003 à 03:44:20  profilanswer
 

duduche33 a écrit :

Pour les gens qui se douchent tous les jours,changent ils de vetements à chaque fois (donc tous les jours),ou remettent ils ceux de la veille ??? ou bien ne changent ils que leur "dessous" et garde le meme jean et chemise par exemple .
Car moi je me demande pas si je devrais pas me faire une douche chaque jour mais je sais que je ne supporte pas de remettre les vetements de la veille,c'est affreux comme sensation (le sale sur le propre)  
Parce que mon truc en fait c'est que si je prends une douche tous les jours ce serait surtout pour me laver mes cheveux ,je sais je pourrais me laver les cheuveux seulement mais le fait de me pencher sur le bidet ou dans la cabine de douche pour m'les laver ben au bout d'un moment ca fait mal au dos ,avez vous des solutions à mon petit probleme un peu débile (je le concois!) :D
 
A+


 
Je comprend pas bien... Tu te lave pas tous les jours ? [:eleonor]


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1136998
667
Le voisin de la Bête
Posté le 09-09-2003 à 03:49:02  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Je comprend pas bien... Tu te lave pas tous les jours ? [:eleonor]  


 
+1 j'ai du mal a comprendre
 
 
>>>>

duduche33 a écrit :


de plus je tiens a preciser que je suis pas super motivé pour prendre une douche tous les jours car c est pas bon pour la peau !


>>>>
 
 
....
 
 
 
 
et il n'aime pas mettre les vetements de la veille, parce que "sale sur propre = affreuse sensation". Contradictoire. [:spamafote]


Message édité par A S H le 09-09-2003 à 03:54:45

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1137003
moua
Full wormage
Posté le 09-09-2003 à 03:53:58  profilanswer
 


 
Pour duduche je sais pas,
mais moi je n'aime pas me laver les (longs) cheveux en meme temps que la douche, je le fait separément.
 
Et les cheveux c'est moins fréquent, tout les 2J environ.

n°1137005
667
Le voisin de la Bête
Posté le 09-09-2003 à 03:56:38  profilanswer
 

moua a écrit :


 
Pour duduche je sais pas,
mais moi je n'aime pas me laver les (longs) cheveux en meme temps que la douche, je le fait separément.
 
Et les cheveux c'est moins fréquent, tout les 2J environ.


 
Je me les lave (double lavage) toujours en meme temps que la douche. Et une fois par jour en general (qques petites entorses au rythme quand j'suis charette. Mais jamais plus de 2j sans lavage).


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1137007
wave
Posté le 09-09-2003 à 03:57:24  profilanswer
 

si je comprends bien, tu te laves pas tous les jours pour pouvoir mettre des vêtements pas propres:D
c'est + sain de se laver le corps tous les jours et moins souvent pour les cheveux.
change tes sous-vêtements tous les jours, c'est pas ce qui prend le + de place dans la machine à laver.

n°1137008
Darrell
I love her in stereo
Posté le 09-09-2003 à 03:57:42  profilanswer
 

667 a écrit :


 
+1 j'ai du mal a comprendre
 
 
>>>>  
>>>>
 
 
....
 
 
 
 
et il n'aime pas mettre les vetements de la veille, parce que "sale sur propre = affreuse sensation". Contradictoire. [:spamafote]


 
Bah il fait comme moi quand j'étais un hardos de la mort, il les lave pas et il les attache, ou il le fait sous la douche et basta.

n°1137027
blazkowicz
Posté le 09-09-2003 à 04:45:30  profilanswer
 

che déclawe la guewe auw schevveu kaçant et ow pouintes sesh
[:dehors]

n°1137060
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-09-2003 à 06:15:12  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Je me les lave (double lavage) toujours en meme temps que la douche. Et une fois par jour en general (qques petites entorses au rythme quand j'suis charette. Mais jamais plus de 2j sans lavage).


 
Tous les matins, lavouille ( et cheveux avec, pas le choiix, gras + pellicules = head&shoulders chaque jour, ouéééééé ).
 
Par contre, je change de T-shirt et de jean environ 1 fois tous les trois jours ( T-shirt, ca dépend de mon taux de sudation de la journée).


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Se laver les cheveux seulement sans se casser le dos ???????

 

Sujets relatifs
Quel champoing lorsqu'on a les cheveux tres grasperte de cheveux...
Au gars qui ont les cheveux long :[Help Needed] - Carte Bleue passée à la machine à laver
Le seigneur des anneaux : les 2 tours ! pour seulement 9,90? !!!!!![Ski] Vos meilleurs recettes de fondue
Probleme machine a laver[anectode] Seulement trois millions de vraies blondes dans le monde
[telefone] SVP ecran couleur casser garantie ? réparable ?Des hommes et de leur longueur de cheveux
Plus de sujets relatifs à : Se laver les cheveux seulement sans se casser le dos ???????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR