Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4801 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je vais me faire hospitaliser... Des conseils?

n°4295415
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 29-11-2004 à 12:10:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous :hello:
Merci pour vos posts, ça fait plaisir :) En effet, ça c'est bien passé, et bien que mon hospitalisation eut lieu Jeudi, c'est Vendredi matin que je me suis fait opéré :p
Bon le seul problème c'est que l'opération a échoué, et qu'il va falloir que je repasse dans quelques mois :sweat:

Et concernant la masturbation, mon opération concernait des calculs et l'ensemble du système urinaire, donc autant vous dire que dans ces cas là on a vraiment pas envie de se tripoter :whistle: (et punaise qu'est-ce que c'est douloureux [:totoz] :/ )

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 12:10:58  profilanswer

n°4295466
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-11-2004 à 12:22:42  profilanswer

Coin_coin a écrit :

Bonjour à tous :hello:
Merci pour vos posts, ça fait plaisir :) En effet, ça c'est bien passé, et bien que mon hospitalisation eut lieu Jeudi, c'est Vendredi matin que je me suis fait opéré :p
Bon le seul problème c'est que l'opération a échoué, et qu'il va falloir que je repasse dans quelques mois :sweat:

Et concernant la masturbation, mon opération concernait des calculs et l'ensemble du système urinaire, donc autant vous dire que dans ces cas là on a vraiment pas envie de se tripoter :whistle: (et punaise qu'est-ce que c'est douloureux [:totoz] :/ )

:??: [:ddr555]  

bah faut voir le coté positif,t es toujours vivant.... koi ke ptete plus pour longtemps.....  [:totoz] :d

Message édité par Space le 29-11-2004 à 12:23:30

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°4295580
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 29-11-2004 à 12:40:30  profilanswer

Ben quand je dis que ça c'est bien passé, je veux dire qu'avant l'opération j'ai pas flipper de trop, et que pendant, bah bien évidemment j'ai rien senti...
Mais alors punaise après :cry:

n°4295659
Rasthor
Posté le 29-11-2004 à 13:01:29  profilanswer

Le réveil fut difficile ?

n°4299388
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 29-11-2004 à 21:51:02  profilanswer

Ben c'est pas ça, mais c'est que pour atteindre le rein, ils sont passés par les voies naturelles, et évidemment, vu le tout petit endroit par lequel ils sont passés avec tous leurs instruments, j'avais le saiske en feu à chaque fois que j'allais uriner :sweat:  
J'ai jamais eu autant mal de ma vie, à chaque fois que je devais aller aux toilettes :/

n°4299985
Rasthor
Posté le 29-11-2004 à 22:34:00  profilanswer

Coin_coin a écrit :

Ben c'est pas ça, mais c'est que pour atteindre le rein, ils sont passés par les voies naturelles, et évidemment, vu le tout petit endroit par lequel ils sont passés avec tous leurs instruments, j'avais le saiske en feu à chaque fois que j'allais uriner :sweat:  
J'ai jamais eu autant mal de ma vie, à chaque fois que je devais aller aux toilettes :/

[:totoz][:totoz]

Oh putaing...  :sweat:

n°7041685
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 21-11-2005 à 16:27:42  profilanswer

Coin_coin a écrit :

Désolé du up sur un post si ancien, mais une personne de mon entourage ayant aussi un calcul bloqué dans l'uretère, je voulais savoir quelle méthode a été utilisée pour te le retirer si cela n'est pas trop indiscret. Sinon, tu peux me répondre par MP éventuellement.

n°14832071
nadyne
Posté le 11-05-2008 à 12:29:01  profilanswer

personne ne parle de l'anesthesie generale et surtout de cette douleur de l'estomac apres le reveil car  l'anesthesie a omis de donner un pansement gastrique avant l'acte. c'est affreux

n°14833580
el-geek
Posté le 11-05-2008 à 15:41:41  profilanswer

nadyne a écrit :

personne ne parle de l'anesthesie generale et surtout de cette douleur de l'estomac apres le reveil car  l'anesthesie a omis de donner un pansement gastrique avant l'acte. c'est affreux

le topic a  plus  a plus de  2 ans  merci

Message édité par el-geek le 11-05-2008 à 15:41:49
n°14833675
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 11-05-2008 à 15:57:51  profilanswer

Apprenti modo ?

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 15:57:51  profilanswer

n°14833878
el-geek
Posté le 11-05-2008 à 16:33:30  profilanswer

Non lol mais c'est juste que depuis le temps celui qui a fait ce topic c'est fait opérer :/

n°14833900
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 11-05-2008 à 16:37:50  profilanswer

cow2 a écrit :

chambre individuelle, déjà c'est primordial :o
Tootafé! Moi qui ai passé plus de 2 mois dans une chambre a 8, quand j'étais étudiant, je ne peux que reccommander la chambre individuelle, au plus à 2 (un poil chiant quand l'autre a sans arret de la visite)

pour les consoles ou ordi, laisse tomber, t'es trop naze pour ça après l'opération :ange:
Même la télé, ca sera à petite dose.

Il y a une forumeuse qui postait sur HFR depuis sa chambre d'hosto, en accedant (discretement) a une connexion Wi-Fi de l'hosto, alors...
A+,

Message édité par gilou le 11-05-2008 à 16:40:23

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14833983
Melle Peur
Posté le 11-05-2008 à 16:52:23  profilanswer

Un pti conseil: tombe sur une bonne infermière qui sais faire les perfusions sans raté la veinne ( moi je n'ai pas eu de chance :( )

n°14883492
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2008 à 15:55:06  answer

L'hosto c est cool on s'occupe de toi on te sert au lit on est sympas t'as le gouter à 16 h l'infu le soir tu lis tu regardes la tele tu vois pleins de gens que tu vois rarement en tant normal qui viennent te visiter en t'apportant à bouffer des cochonneries apres ton operation pendant laquelle tu dors profondement et fait de beaux rêves...
moi j'adore me faire hospitaliser

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
{topik unik} L'harmonica: discussion, aide et conseilsconseils en lecture? besoin d'avis!
Maquillages & Costumes halloweeniens > Sites/Idees/Conseils[topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc.
Conseils d'achat (orienté SF)probleme embrayage sur 205 besoin de vos conseils
probleme embrayage sur 205 besoin de conseilsConseils à donner à un jeune écrivain de polar!!!!
Besoin de conseils d'achats d'occasions pliz!besoin de conseils pour perdre un peu de hanches (poignées d'amour)
Plus de sujets relatifs à : Je vais me faire hospitaliser... Des conseils?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)