| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Exploration ANALE [le topic de la coloscopie] |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 11:15:05 ![]() ![]() |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
893 |
|
jeunejedi |
|
893 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 21-02-2004 à 17:00:43 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
893 |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 17:04:52 ![]() ![]() |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi |
|
893 |
|
jeunejedi |
|
casimirbleu Allons-y, Alonzo |
|
893 |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Message édité par mrduss le 23-02-2004 à 10:34:39 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Yop ma caille Assassin d'enfants | je viens de recevoir un appel sympa : je dois 150? de plus pour les analyses de mes biopsies, sympathique.
|
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mimette_ | mais c dégueulasse, c pas possible ca.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Salka | bon vieux deterrage de topic!
|
kiki | Oui espérons que les médecins feront bien le leur, c'est pas tjs gagné tu sais... |
Salka | bon ben les derniers verres c'était limite si je les ai pas vomi juste derriere.
|
Salka | et bien voila mission completed pour ma part.
|
luxylux |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Salka | mouai, c'est vrai mais ça a été en fait. les litres du soir avaient eu du mal a passer parce que j'avais fait la betise de manger une biscotte 1/2h avant...
Message édité par Salka le 22-09-2006 à 22:07:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coloscopie : votre expérience | |
| Plus de sujets relatifs à : Exploration ANALE [le topic de la coloscopie] | |