| |||||
| Auteur | Sujet : Exploration ANALE [le topic de la coloscopie] |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 23:56:44 ![]() ![]() |
mimette_ | en tous les cas pour ce qui a été de ma coloscopie, je n'ai strictement RIEN payé. si ca peut t'etre d'une quelconque utilité pour comparaison.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mimette_ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Encore un qui prend les médecins pour des punching-balls...c'est bien, continue comme ça et encourage les autres à faire de même, dans 15 ans il n'y aura plus personne pour faire ne serait-ce qu'une radio des poumons et là on n'aura plus personne à accuser. Tu as tout compris --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 12:12:59 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | bon bein c'est staprem --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
krumli | good luck |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Yop : bonne chance --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
albator7k 200% cnam |
mimette_ |
Yop ma caille Assassin d'enfants | 2-3 gros pets, rien de plus --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | tiens au fait, ca m'a couté 90 ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pn2 |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 20-02-2004 à 23:42:38 |
albator7k 200% cnam |
albator7k 200% cnam |
tranxen_200 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2004 à 00:13:34 ![]() Perso coloscopie prévue avant 2 mois (antécédents familiaux).
|
albator7k 200% cnam |
albator7k 200% cnam |
orenb | Il y a un rique d'anesthesier (général) un bébé ??? |
893 |
Message édité par acidoli le 21-02-2004 à 10:08:00 |
orenb | Bah en générale est-ce plus risqué pour un bébé que pour un adulte de subire une anesthesie générale...? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coloscopie : votre expérience | |
| Plus de sujets relatifs à : Exploration ANALE [le topic de la coloscopie] | |