Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Explications

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explications

n°11065804
lylyae
timidite tjs? NON!!!!!
Posté le 01-04-2007 à 17:20:42  profilanswer
 

Je crée 2 posts et les 2 sont directement supprimés!!
Dans la société d'aujourd'hui ce ne sont plus du tout des sujets tabous et je vois pas pourquoi il est interdit d'en parler sur ce forum!!
Sur n'importe quel forum des gens parlent de ces sujets et ça veut pas dire qu'ils sont pervers!! je trouve que c'est beaucoup plus scandaleux des gens pratiquant le naturisme que d'en discuter simplement!!
C'est bizarre le fonctionnement de ce forum!! on laisse des gens s'insulter et on censure mes sujets!! ça me fait penser un peu au fonctionnement d'une secte!! enfin bon passons!!
C'est dommage j'aime bien ce site mais si c'est pour revenir au temps d'hitler à quoi bon!! peut on m'expliquer pourquoi c'est censuré!!
L'asexualité et le naturisme tout le monde en parle pourquoi pas ici!!
 
enfin voilà

mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 17:20:42  profilanswer
 

n°11065822
nothingfr0​msomething
Posté le 01-04-2007 à 17:23:37  profilanswer
 

Idem ! Des posts ou on demande comment embaucher un tueur a gage sont tolérés
Dans mon post je parle d'une conaissance de mon amie qui est passée à coté de la mort, on supprime...
Le pauvre commentaire c'est "1er avril"
 
Voila la modération..
 
edit : en reponse à ton sujet ya un topic "les fleurs les abeilles et tout ca" ou ca parle de lavement de trou du cul, etc. Ca c'est toléré


Message édité par nothingfr0msomething le 01-04-2007 à 17:24:50
n°11065893
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-04-2007 à 17:33:43  profilanswer
 

Et des billets gratuits pour un fabuleux pays.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°11065895
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-04-2007 à 17:33:58  profilanswer
 

Commence par lancer tes sujets de façon un peu plus intelligente que "les naturistes sont-ils des personnes en mauvaise santé mentale" et on en reparlera. Parce que là tu parles de sujets plus ou moins tabous, que tu le veuilles ou non, et ça mérite un premier post beaucoup plus contruit. Sans compter que pour un sujet qui te semble si naturel, tu pars d'emblée avec un sacré jugement de valeur à leur encontre.
 
Pour la comparaison avec une secte ou carrément avec Hitler, on va faire court : si l'ambiance ne te plaît pas, tu te casses ailleurs et on ne te regrettera absolument pas. J'en ai ras le cul des gens qui déhoussent la carte de la censure dès qu'on leur ferme un sujet totalement moisi.
 
Sinon oui, comme le suggérait nothing..., le topic "les fleurs et les abeilles" permet une liberté de ton autour de ces sujets.
 
Nothing...> et un message privé au modérateur concerné, ça, jamais ?
 
Allez, je ferme, le cirque c'est à côté hein.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11065931
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 01-04-2007 à 17:38:44  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Commence par lancer tes sujets de façon un peu plus intelligente que "les naturistes sont-ils des personnes en mauvaise santé mentale" et on en reparlera. Parce que là tu parles de sujets plus ou moins tabous, que tu le veuilles ou non, et ça mérite un premier post beaucoup plus contruit. Sans compter que pour un sujet qui te semble si naturel, tu pars d'emblée avec un sacré jugement de valeur à leur encontre.

+100.
Quand on veut creer un sujet serieux, on ne le lance pas avec juste une phrase d'intro suivie d'une phrase bateau.  
Ça fait un peu trop penser a un élève en mal de dissert a rendre le lundi, ce type de sujets.
A+,


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Explications

 

Sujets relatifs
Probleme avec syndic - conseils, explicationsGrosse baisse de régime moteur explications. Maxi 80km/h
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...otite ... parasynthèse ... besoin d'explications svp
Besoin d'explications : sécurité sociale, LMDE, toussa....Explications DE MAX sur son départ
ExplicationsAnnonce sur Craigslist et reponses scam? Explications?
Explications politiquesCommunication entre les particules élémentaires : explications needed.
Plus de sujets relatifs à : Explications


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR