Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Explications

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explications

n°6035185
cesy
Posté le 06-07-2005 à 20:22:20  profilanswer
 

Bonsoir, hier je venais demander la capacité de stockage sur Blogger en pensant que vous connaissiez ce service de google...
 
Visiblement ce n'est pas le cas, car qqn à bloqué mon post, et qu'une autre personne a mis un certain temps avant de comprendre de quoi je voulai parlé.
 
Pourtant c'est une personne de ce forum qui m'a dit d'utiliser ce service de google quand j'ai demandé sur quel blog on pourrai stocké le + de choses.
 
Pour info : http://www.blogger.com/start
 
Bref, je repose ma question, est ce que qqn connait les volumes de stockage chez ce fornissurs ?
 
D'avance merci et navré si vous ne m'avez pas compris
 
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 20:22:20  profilanswer
 

n°6035196
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 06-07-2005 à 20:23:22  profilanswer
 

Indice: quand on cherche une info, on s'adresse d'abord à la source. [:icon3]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6035374
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-07-2005 à 20:41:21  profilanswer
 

je t'ai trés bien compris©de gaulle
 
mais le meilleur moyen de te renseigner et de demander auprés du fournisseur de ce service de blogg.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Explications

 

Sujets relatifs
Annonce sur Craigslist et reponses scam? Explications?Explications politiques
Communication entre les particules élémentaires : explications needed.Elections Européennes 2004 - Quelques explications
Explications, discussions avec les dentistes[Assurance] une qui se base seulement sur le bonus ? explications ...
[IRC@HFR] Les channels et les explications ![AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications
[électronique inside] explications pour un schéma de timing de sonar 
Plus de sujets relatifs à : Explications


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR