Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ???

n°3257191
K-Surf
undercover
Posté le 20-07-2004 à 01:00:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xsite a écrit :

Qui ne transpire pas en voiture.


 
ceux qu'on la clim  [:airforceone]  
 

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 01:00:43  profilanswer
 

n°23161902
imacmouche​l
Posté le 01-07-2010 à 12:03:48  profilanswer
 

bjr à tous. solution que j utilise avec des chemises pas trop transparente c'est de mettre un bon déo puis de mettre un mouchoir plié en deux soutenu par un elastic pas trop serré autour de l aisselle, ca ne se voit pas et surtout c est bien mieux qu une chemise trempée

n°23287213
igor1984
Posté le 12-07-2010 à 22:16:35  profilanswer
 

imacmouchel a écrit :

bjr à tous. solution que j utilise avec des chemises pas trop transparente c'est de mettre un bon déo puis de mettre un mouchoir plié en deux soutenu par un elastic pas trop serré autour de l aisselle, ca ne se voit pas et surtout c est bien mieux qu une chemise trempée


 
mais :lol: le Mac Guyver de l'hygiène !

n°23344032
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-07-2010 à 23:01:06  profilanswer
 

Moi c'est un vrai problème. Il y a pas 36 solutions.
- Chemise légère en coté, si possible avoir un t-shirt à manche très courte et colle en V en coté. Cela absorbe et fait que la chemise ne vous colle pas dessus.  
En faite, le but du jeux c'est que le torse puisse avoir un contacte avec l'air en vous mouvant donc certaine matière ne favorise pas le passage de l'air. Il faut pas hésiter à mettre quelque roro en plus pour une chemise de qualité.  
Personnellement, je transpire du dos en voiture. Pour éviter cela, je place une serviette entre mon dos et ma chemise. Par contre, c'est freestyle. :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vos trucs pour manger le moins gras possible.petits points rouges sur une zone intime...
Magasin d'aquariophilie (les petits poissons)petits soins pour Ibiza Tdi 110
Les trucs à faire / à ne pas faire avec un moteur HDI ?Yeux: petits trucs jaunes
Frais d'agence immobilière : paiement au black pour éviter la TVA...Petits chatons...
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR