Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Oral d'entrée / extasy mdma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Oral d'entrée / extasy mdma

n°30673588
masamune2
Posté le 19-06-2012 à 20:51:58  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je vais bientôt passer un oral pour entrer dans une école : le but de l'oral est d'animer un débat du type "vous êtes maire de la ville et devez animer une réunion municipale pour débattre de la construction d'une nouvelle autoroute blabla..." (c'est un exemple) les personnes sont bien-sur des professeurs qui vous évaluent. Ma question va peux-être vous paraître absurde mais pensez vous que consommer une toute petite dose de MD ou d’amphétamine (ex : 0,04g ou moins) 1h avant l'oral peut délier ma langue, me rendre plus souriant, plus concentré, plus social et donc m'avantager pour l'oral?  
ET
deuxième question : Se doper de cette façon pour faire du sport c'est éliminatoire je le sait mais en consommer pour des examens est-il considéré comme une tricherie? bien qu'il n'y ai bien-sur jamais de contrôles après les exams à ce que je sache.  

mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 20:51:58  profilanswer
 

n°30673913
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 19-06-2012 à 21:18:49  profilanswer
 

Oh bordel  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]


---------------
FlickR
n°30677299
Blaq
Posté le 20-06-2012 à 00:21:22  profilanswer
 

swimm3r a écrit :

Oh bordel  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]


occupation : Apprenti drug-dealer

 

masamune2 tu te dis pas que c'est illégal de parler de drogue sur un forum public ?


Message édité par Blaq le 20-06-2012 à 00:22:00
n°30677325
as-com
Posté le 20-06-2012 à 00:24:00  profilanswer
 

C'est pas illégal d'en parler, c'est illégal d'en faire la promo.
 
Et sinon, au cas où ton post est sérieux, sache que c'est une très mauvaise idée.
Tu risques surtout d'avoir l'air bien raide (et de l'être d'ailleurs).
0,4 c'est beaucoup.
Moins c'est trop également. D'autant plus pour un oral...
 
http://www.threadbombing.com/data/media/4/ibtl00183f.jpg


Message édité par as-com le 20-06-2012 à 00:29:00
n°30677494
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-06-2012 à 00:51:28  profilanswer
 

Un bon rail de coke et tu les éblouiras tous


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30677511
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-06-2012 à 00:54:39  profilanswer
 

Bois une rasade de vodka, c'est légal et ça marchera du tonnerre, des millions de gens font ça tous les jours et on voit ça dans toutes les séries américaines, fais-leur confiance, ces gens-là s'y connaissent en produits dopants, regarde leurs cyclistes.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°30677792
roger21
Posté le 20-06-2012 à 02:27:31  profilanswer
 

moi je dis faudrait faire des tests avec et sans, avec placebo, pour l’écrit et pour l'oral et avec différentes drogues dont alcool


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°30678120
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 20-06-2012 à 08:26:17  profilanswer
 

masamune2 a écrit :

Bonjour.
 
Ma question va peux-être vous paraître absurde mais pensez vous que consommer une toute petite dose de MD ou d’amphétamine (ex : 0,04g ou


 
L'avantage, c'est que même si tu te plantes, tu ne seras pas triste.

n°30678144
quiet now
Posté le 20-06-2012 à 08:30:29  profilanswer
 

Deouss a écrit :

Un bon rail de coke et tu les éblouiras tous


ça me rappelle le mec dans Trainspotting lors de son entretien d'embauche :D

Message cité 1 fois
Message édité par quiet now le 20-06-2012 à 08:31:21
n°30678157
roger21
Posté le 20-06-2012 à 08:33:58  profilanswer
 

quiet now a écrit :


ça me rappelle le mec dans Trainspotting lors de son entretien d'embauche :D


mon héros :D


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
mood
Publicité
Posté le 20-06-2012 à 08:33:58  profilanswer
 

n°30678169
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 20-06-2012 à 08:38:00  profilanswer
 

Le mieux pour un entretien d'embauche c'est de mélanger une tablette de Valium avec du white spirit, de la vodka et un 30 ml de Turbolax. A déguster 5 minutes max avant. Comme ça en plein milieu de l'entretien tu va commencer a convulser en cercle au sol avec un gros sourire de benet tout en te chiant dessus et en vomissant. De cette façon te devrais obtenir une excellente note, au moins pour l'effort d'animation fourni.

n°30678189
cartemere
Posté le 20-06-2012 à 08:42:46  profilanswer
 

pas la peine, on a déjà à notre disposition les outils permettant d'échouer un entretien oral sans prendre la moindre substance illicite :jap:
 
http://www.youtube.com/watch?v=7axY7qWN5hY

n°30678310
roger21
Posté le 20-06-2012 à 09:04:38  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

Le mieux pour un entretien d'embauche c'est de mélanger une tablette de Valium avec du white spirit, de la vodka et un 30 ml de Turbolax. A déguster 5 minutes max avant. Comme ça en plein milieu de l'entretien tu va commencer a convulser en cercle au sol avec un gros sourire de benet tout en te chiant dessus et en vomissant. De cette façon te devrais obtenir une excellente note, au moins pour l'effort d'animation fourni.


[:zirk]

 
cartemere a écrit :

pas la peine, on a déjà à notre disposition les outils permettant d'échouer un entretien oral sans prendre la moindre substance illicite :jap:

 

http://www.youtube.com/watch?v=7axY7qWN5hY


[:tristou:1]


Message édité par roger21 le 20-06-2012 à 09:14:11

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°30678470
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 20-06-2012 à 09:23:02  profilanswer
 

masamune2 a écrit :

Bonjour.
 
Je vais bientôt passer un oral pour entrer dans une école : le but de l'oral est d'animer un débat du type "vous êtes maire de la ville et devez animer une réunion municipale pour débattre de la construction d'une nouvelle autoroute blabla..." (c'est un exemple) les personnes sont bien-sur des professeurs qui vous évaluent. Ma question va peux-être vous paraître absurde mais pensez vous que consommer une toute petite dose de MD ou d’amphétamine (ex : 0,04g ou moins) 1h avant l'oral peut délier ma langue, me rendre plus souriant, plus concentré, plus social et donc m'avantager pour l'oral? ET
deuxième question : Se doper de cette façon pour faire du sport c'est éliminatoire je le sait mais en consommer pour des examens est-il considéré comme une tricherie? bien qu'il n'y ai bien-sur jamais de contrôles après les exams à ce que je sache.  


Excuse moi de le formuler de cette façon, mais je ne vois vraiment pas comment le dire autrement: tu es très con :jap:  
On ne t'a jamais dit que la consommation de produits stupéfiants était pénalement répréhensible?

n°30688082
masamune2
Posté le 20-06-2012 à 21:44:41  profilanswer
 

Ouh et ben didonc je pensais pas que le sujet susciterait autant de moqueries. On va oublier la MDMA alors (oui effectivement son utilisation est interdite j'aurais du éviter) mais j'ai déjà pris des amphétamines pour travailler et j'ai réussi à me concentrer pendant presque 8h sans m’arrêter. Je pense le refaire pour mon examen oral pour réussir à m'exprimer sans mâcher mes mots et parler clairement. Je connais les effets de ce médicament sur l'organisme mais dans certaines situations ça ne me parait pas si bête de l'utiliser.
 
ps : leneufjuillet2006 tu m'as bien fait rire ^^

n°30690991
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 21-06-2012 à 09:39:03  profilanswer
 

Et quand tu rentreras du boulot tu descendras un, puis deux, puis trois verres de whisky pour te "détendre"? Et après la bouteille dans la journée...?
Crois-moi, avoir recours à des produits de quelque nature que ce soit pour se détendre ce n'est jamais bon (hormis chocolat, tisane, etc...).
Apprends à gérer ton stress parce qu'au fil des années et des responsabilités ça n'ira pas en s'arrangeant...

n°30691008
Blaq
Posté le 21-06-2012 à 09:40:56  profilanswer
 

cetotomatix a écrit :

Et quand tu rentreras du boulot tu descendras un, puis deux, puis trois verres de whisky pour te "détendre"? Et après la bouteille dans la journée...?
Crois-moi, avoir recours à des produits de quelque nature que ce soit pour se détendre ce n'est jamais bon (hormis chocolat, tisane, etc...).
Apprends à gérer ton stress parce qu'au fil des années et des responsabilités ça n'ira pas en s'arrangeant...


 [:haha jabba]

n°30691033
fatah
Posté le 21-06-2012 à 09:43:26  profilanswer
 

Prend un laxatif. Ça ne résoudra en rien ton problème mais tu pourras poster une honte caca :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°30693165
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 21-06-2012 à 12:04:27  profilanswer
 

masamune2 a écrit :

Bonjour.
 
Je vais bientôt passer un oral pour entrer dans une école : le but de l'oral est d'animer un débat du type "vous êtes maire de la ville et devez animer une réunion municipale pour débattre de la construction d'une nouvelle autoroute blabla..." (c'est un exemple) les personnes sont bien-sur des professeurs qui vous évaluent. Ma question va peux-être vous paraître absurde mais pensez vous que consommer une toute petite dose de MD ou d’amphétamine (ex : 0,04g ou moins) 1h avant l'oral peut délier ma langue, me rendre plus souriant, plus concentré, plus social et donc m'avantager pour l'oral?  
ET
deuxième question : Se doper de cette façon pour faire du sport c'est éliminatoire je le sait mais en consommer pour des examens est-il considéré comme une tricherie? bien qu'il n'y ai bien-sur jamais de contrôles après les exams à ce que je sache.  


Si t'as pas la capacité d'assurer par toi même, t'es pas fait pour le job, point.
 
Le jury est là pour te juger toi, pas les dopants.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°30808810
zato
Posté le 02-07-2012 à 04:36:49  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :


Si t'as pas la capacité d'assurer par toi même, t'es pas fait pour le job, point.


 
Va dire ça aux hommes politiques, sportifs, journalistes, traders, gens du spectacle...

n°30809226
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 02-07-2012 à 09:32:01  profilanswer
 

C'est quoi leurs pseudos ?

n°30815387
Modération
Posté le 02-07-2012 à 17:59:25  answer
 

Hors charte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Oral d'entrée / extasy mdma

 

Sujets relatifs
L'entrée en bourse de Facebook : le début d'un bide financier ?Sacs a l'entrée des magasins
Expo INPI Contrefaçon, le libre censuré, mais le libre à l'entréeEntrée sur les USA à partir du Canada
Optimisation d'une sonnette d'entréeAutoradio entrée VGA
L'entrée des langues régionales dans la consitutionMusique d'entree des joueurs : Rocky Theme
Concours d'entrée IFSI - épreuve de mise en situation pratiquemenuiserie : Choix qualité porte d'entrée
Plus de sujets relatifs à : Oral d'entrée / extasy mdma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR