Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  menuiserie : Choix qualité porte d'entrée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

menuiserie : Choix qualité porte d'entrée

n°12701433
dark-veed
errare deus est
Posté le 16-09-2007 à 10:28:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai 2 devis pour la pose d'une porte d'entrée. D'un côté on me propose une porte de Marque Eden et de l'autre la marque Gervais : avez vous déjà  entendu parler de ces marques : que ce que cela vaut en terme de qualité, de finition, d'isolation, ...
 
merci de votre aide
David

mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 10:28:16  profilanswer
 

n°12739924
dark-veed
errare deus est
Posté le 19-09-2007 à 22:10:10  profilanswer
 

personne ne connait ??

n°12741156
Joshua74
Posté le 19-09-2007 à 23:13:17  profilanswer
 

Faut croire que non... mais tes noms me font penser à une gamme de modèles de porte plutôt qu'à une marque. Faudrait savoir qui est le fabriquant.

n°13289912
fia fia
Posté le 17-11-2007 à 17:58:51  profilanswer
 

dark-veed a écrit :

Bonjour,
 
j'ai 2 devis pour la pose d'une porte d'entrée. D'un côté on me propose une porte de Marque Eden et de l'autre la marque Gervais : avez vous déjà  entendu parler de ces marques : que ce que cela vaut en terme de qualité, de finition, d'isolation, ...
 
merci de votre aide
David


 Bonjour,je travail avec eden en porte d'entrée j'en suis tres satisfait vous pouvez aller voir sur internet le nouveau catalogue www.porte d'entrée eden.com les portes sont super bien fini sur certaine porte bois dans les atelier le ciseaux a bois est de sortie et c'est plutot rare chez des gros fabricant et a mon avis vous ne serait pas déçu salut

n°21555515
papygh
Posté le 15-02-2010 à 10:12:27  profilanswer
 

dark-veed a écrit :

Bonjour,
 
j'ai 2 devis pour la pose d'une porte d'entrée. D'un côté on me propose une porte de Marque Eden et de l'autre la marque Gervais : avez vous déjà  entendu parler de ces marques : que ce que cela vaut en terme de qualité, de finition, d'isolation, ...
 
merci de votre aide
David


3 bonnes raisons pour de pas acheter des portes GERVAIS  
    1) - Elles ne sont pas ETANCHES ,  Défaut de conception l'eau traverse l'épaisseur de la porte,  selon GERVAIS "l'étanchéité étant réalisée par la lasure, mais il faut utiliser la lasure Seigneurie".
    2) - La visserie des poignées de porte s'oxyde très rapidement.
    3)- Il faut attendre au moins 3 mois pour faire un constat et seulement  1 jour pour conclure que la responsabilité est du fait du  client , le constat étant réalisé par une personne qui est Juge et Parti
 

n°21555520
papygh
Posté le 15-02-2010 à 10:12:57  profilanswer
 

dark-veed a écrit :

Bonjour,
 
j'ai 2 devis pour la pose d'une porte d'entrée. D'un côté on me propose une porte de Marque Eden et de l'autre la marque Gervais : avez vous déjà  entendu parler de ces marques : que ce que cela vaut en terme de qualité, de finition, d'isolation, ...
 
merci de votre aide
David


3 bonnes raisons pour de pas acheter des portes GERVAIS  
    1) - Elles ne sont pas ETANCHES ,  Défaut de conception l'eau traverse l'épaisseur de la porte,  selon GERVAIS "l'étanchéité étant réalisée par la lasure, mais il faut utiliser la lasure Seigneurie".
    2) - La visserie des poignées de porte s'oxyde très rapidement.
    3)- Il faut attendre au moins 3 mois pour faire un constat et seulement  1 jour pour conclure que la responsabilité est du fait du  client , le constat étant réalisé par une personne qui est Juge et Parti
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  menuiserie : Choix qualité porte d'entrée

 

Sujets relatifs
Choix nouvelles roues pour vélo routeInfraction de ma voiture + porte et retro cassé
Les médias vont-ils de plus en plus dicter nos choix politiques?choix ampli
Choix entre Magimix Expresso & Filtre Auto 11 406 et Krups xp 2070 ?Choix de livre
Locataire -> Peinture mauvaise qualité abiméemandataire automobile bon choix?
Meilleur rapport qualité/prix (307 SW Occase)[Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.
Plus de sujets relatifs à : menuiserie : Choix qualité porte d'entrée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR