Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Obsèques, enterrements: questions pratiquesRecherche :

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Obsèques, enterrements: questions pratiquesRecherche :

n°14916366
coldplay51
Posté le 19-05-2008 à 19:08:05  profilanswer
 


Bonjour a tous,  
Voila, en résumé, j'ai 33 ans, mon père est en prison depuis 4 ans  condamné a 8 ans, je viens d’apprendre qu’il est mort en prison,  cela fait 25 ans que ma soeur et moi on ne lui parlons plu, pas de contacte, rien, pour moi il était déjà mort, il a fait tant de mal autour de lui.  il n'a jamais payé la pension alimentaire a ma mère, elle  a été verser par la caf, donc si j'en crois le code pénal il a été déchu de ces droit d’office.
Il a 10 frère et sœur et renonce a l'héritage totalement
 
Je voulais savoir, peut on me réclamer à ma soeur et moi de payer les frais obsèques

mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 19:08:05  profilanswer
 

n°14922688
princesse ​lili
Posté le 20-05-2008 à 12:21:05  profilanswer
 

si personne paye, il ira à la fosse cummune je dirais....

n°15348144
leen99
Posté le 30-06-2008 à 10:06:15  profilanswer
 

Malheureusement même si tu refuses les droits de succession les frais d'obsèques restent à ta charge. Seuls les dettes dites "de comptoirs" te seront épargnées.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Obsèques, enterrements: questions pratiquesRecherche :

 

Sujets relatifs
Frais bancaires ou poser vos questions à un banquier?Quelques questions sur les camions ... avis aux routiers
Je réponds à vos questions sur Elvis PresleyAncien Français : Questions ...
APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions[CAF] declaration de ressources, questions...
évolution du dollar, des devises. Questions?[FaceBook] : Help - Questions & Réponses
Questions d'ordre général à propos de Canal +Questions sur la langue des signes
Plus de sujets relatifs à : Obsèques, enterrements: questions pratiquesRecherche :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR