Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [CAF] declaration de ressources, questions...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CAF] declaration de ressources, questions...

n°14484775
mazhe
Posté le 01-04-2008 à 14:24:00  profilanswer
 

bonjour à tous, j'en appelle à ceux qui connaissent la caf ^^
 
enfin voila, je déménage bientôt pour raison professionnelle en juin, et enfaite je sais que pour bénéficier des APL on doit déclarer ce qu'on a toucher en 2006, mais je sais qu'il faut y fournir des preuves pour toucher les APL et notamment un avis d'imposition des parents ou un avis de non imposition a sois, le soucis c'est que l'un comme l'autre je ne peux pas, car celui de mes parents a été envoyé je ne sais où... et moi, ben... le temps de remplir ma déclaration d'imposition et de recevoir l'avis de non imposition il se passera 6 mois... donc je me suis demandé par qu'elle autre forme je pouvais prouver que je n'ai eu aucun revenu en 2006.. et il  se trouve qu'en 2006 - 2007 j'ai été étudiant et que j'ai un certificat de scolarité le prouvant, ainsi que ma carte d'étudiant.  
Mais est ce que tout cela suffira t'il?  
 
Si vous pouviez m'indiquer qu'elles sont les autres formes de preuves que je peux fournir prouvant que j'avais aucun revenu... ainsi le temps entre le moment ou je donne mon dossier, et au moment ou je reçois les aides...
 
merci d'avance de vos réponses  
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 14:24:00  profilanswer
 

n°14484954
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 01-04-2008 à 14:38:35  profilanswer
 

Et si tu allais directement demander à la CAF?  [:dawa]  
 
Si tu n'as pas de jambes, tu peux télephoner aussi :jap:

n°14485243
mazhe
Posté le 01-04-2008 à 15:02:38  profilanswer
 

merci pour cette information capitale


Message édité par mazhe le 02-04-2008 à 11:47:02
n°14494066
mazhe
Posté le 02-04-2008 à 11:47:16  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [CAF] declaration de ressources, questions...

 

Sujets relatifs
A quoi sert le Quotient familial de la CAF ??Caf remboursement frais de nourrice, question?
évolution du dollar, des devises. Questions?[FaceBook] : Help - Questions & Réponses
Questions d'ordre général à propos de Canal +Questions sur la langue des signes
augmentation loyer (inflation) et CAF ?Dispense de déclaration se site Internet à la CNIL
Questions aux experts en porte avioneleve de l'institu galilée quelques questions
Plus de sujets relatifs à : [CAF] declaration de ressources, questions...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR