Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2183 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Electrisation] racontez votre expérience !!!!

n°329115
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 05-04-2003 à 21:33:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gira a écrit :


mais surtout de la fréquence et du nb de poles :D


 
Rapport U/F constant = couple nominal  :love:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 21:33:39  profilanswer
 

n°329140
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-04-2003 à 21:43:35  profilanswer
 

sur un moteur asyncrone en general tu joue sur la frquence de la tension pas sur la tension elle même.
 
Et puis l'electro c'est tout pourri vas en MAI tu vas faire de la meca  :D

n°329159
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 05-04-2003 à 21:47:19  profilanswer
 

dje33 a écrit :

sur un moteur asyncrone en general tu joue sur la frquence de la tension pas sur la tension elle même.
 
Et puis l'electro c'est tout pourri vas en MAI tu vas faire de la meca  :D  


 
smort la meca j'aime pas trop ca  :o  
spour ca j'ai mis mai en 3eme choix  [:yaisse2]  
 
Tu joues sur la tension aussi pour pouvoir garder du couple sinon si t'as une fréquence trop grande pour la tension ok tu vas vite mais le couple du moteur se casse la gueule :/
c sur la tension tu peux pas dépasser la tension nominale mais bon fo savoir skon veut aussi  :o

n°332489
diabolikor​nichon
Hamsters are punk \m/
Posté le 06-04-2003 à 19:49:05  profilanswer
 

ca m'est arrivé hier en rebranchant une alim, etant un peu bourré, je l'ai branchée avec les doigts dedans (gogol powa).
Et ben, ca m'a contracté le bras et g senti la décharge passer dans tout mon corps, et g été sonné pendant 20 secondes.
 
J'me souviens, quand j'etais petit, j'avais aussi pris du 220v et la, par contre, trop mal au crane et défoncé pendant 15 minutes...  :pt1cable:


---------------
http://www.refuse-amen.fr.st
n°332527
Kyle_Katar​n
Posté le 06-04-2003 à 19:57:59  profilanswer
 

J'ai pris plusieurs décharges de THT quand le bouton stop du moteur de mon Zodiac s'est retrouvé par un asticieux jeu de court circuit à la masse du circuit d'alternateur.... Avec une belle étincelle et un beau réflexe du coude ...

n°332582
nicoAC3
Posté le 06-04-2003 à 20:08:40  profilanswer
 

Il y a 2 mois, en dépannant la télé d'un copain apres une soirée bien arosée, je débranche comme un goret la tétine de THT du tube cathodique et bzzzzzztt 30000Volts dans le bras :ouch:  
 
Résultat : bras bloqué pendant 4 jours... :sweat:  
 
Ouaih je sais, c'est bien fait pour ma gueule et ca m'apprendra à bricoler bourré....

n°332667
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2003 à 20:21:15  answer
 

je devais avoir 13 ans, je sors de la douche, les mains légèrement mouillées, et je vais trafiquer la rallonge du PC, ...PAF chataigne. Ca m'a séché sur le coup  :o

n°338988
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 08-04-2003 à 00:34:46  profilanswer
 

nicoAC3 a écrit :

Il y a 2 mois, en dépannant la télé d'un copain apres une soirée bien arosée, je débranche comme un goret la tétine de THT du tube cathodique et bzzzzzztt 30000Volts dans le bras :ouch:  
 
Résultat : bras bloqué pendant 4 jours... :sweat:  
 
Ouaih je sais, c'est bien fait pour ma gueule et ca m'apprendra à bricoler bourré....


 
:ouch:   :ouch:   :ouch:  
 :ouch:  
T fou toa.


---------------
TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Experience sciences humainesRoaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience
Rapport bouffe/enfant, expérience needed ![begayement] Vos experience
et vous, votre première expérience ...racontez nous ....
E.M.I(experience de mort imminente) 
Plus de sujets relatifs à : [ Electrisation] racontez votre expérience !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR