Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Doxycycline Biogran 100Mg comme traitement anti acnée

n°2146012
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 27-02-2004 à 19:53:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zeux a écrit :

Oui c'est la meme:
panthotenic acid = vitamine B5 :jap:


ça je sais quand même... mais bon, pas la même date, pas le même journal ça m'ainvite quand même à douter ; même si c'est le même auteur et un seujet proche


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 19:53:08  profilanswer
 

n°2146022
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 27-02-2004 à 19:54:38  profilanswer
 

Mjules a écrit :


ça je sais quand même... mais bon, pas la même date, pas le même journal ça m'ainvite quand même à douter ; même si c'est le même auteur et un seujet proche


Oui elle a ete republiee en 1997 dans l'autre journal. :jap:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2146036
jeunejedi
Posté le 27-02-2004 à 19:56:49  profilanswer
 

Citation :

C'est vrai qu je suis vachement fanatise, tu vois pas la ? je fais l'apologie de la vitamine B5  :sarcastic:


 
En tout cas c interdit ici de donner des liens commerciaux vendant cette médecine parralele, et de se servir de leur pub comme preuve scientifique et unique argumentation.
 
 
 

Citation :

Je dis juste que j'ai eu de bons resultats avec, pas aussi bons qu'avec Roaccutane mais presque et surtout avec peu d'effets secondaires.


 
 
 
tu dit clairement:
 
"c'est presque aussi efficace que le roacc sans les effets 2nd"
 
Déjà aucune étude ne compare au roaccutane, enfin rien ou presque rien ne montre son efficacité. Un peu leger non?  
 
 

Citation :

Si il a vraiment envie d'essayer pourquoi rejeter tout en bloc, laisse lui au moins le temps de se faire une idee perso.[:spamafote]


 
Pour quoi ne pas essayer des marabouts a 500 euros la consult? Pourquoi tout rejeter en bloc. Laissons lui le temps de se faire une idée  [:airforceone]  
Pis c moins cher, juste 50 dollards la boite.
 

Citation :

Moi je te trouve agressif dans tes reponse c'est dommage. :/


 
je déteste qu'on me prenne pour un gogo et qu'on me propose une argumentation débile comme si j'étais un neuneu impressianoble a grand coup de link bidon.

n°2146040
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 27-02-2004 à 19:57:30  profilanswer
 

ça se publie pas 2 fois une étude normalement (qql soit le sujet) c'est un peu bizarre ton truc


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2146046
jeunejedi
Posté le 27-02-2004 à 19:58:39  profilanswer
 

Mjules a écrit :

ça se publie pas 2 fois une étude normalement (qql soit le sujet) c'est un peu bizarre ton truc  


 
ca peut etre republié dans un magasin foireux style "nature-bio" entre un article anti-vaccination et un article sur les bienfaits de la cristallothérapie

n°2146048
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-02-2004 à 19:59:17  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
ca peut etre republié dans un magasin foireux style "nature-bio" entre un article anti-vaccination et un article sur les bienfaits de la cristallothérapie


 
T'as réussi à tout lire ? [:rofl]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2146059
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 27-02-2004 à 20:02:47  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


En tout cas c interdit ici de donner des liens commerciaux vendant cette médecine parralele, et de se servir de leur pub comme preuve scientifique et unique argumentation.


et t'as fait quoi la ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
C'est pas des liens vers des sites commerciaux ?  
 
 

Citation :

"c'est presque aussi efficace que le roacc sans les effets 2nd"


 
Bah j'ai oublie de dire que c'etait dans mon cas. Desole pour ca. [:spamafote]
 

Citation :

Pour quoi ne pas essayer des marabouts a 500 euros la consult? Pourquoi tout rejeter en bloc. Laissons lui le temps de se faire une idée  [:airforceone]  
Pis c moins cher, juste 50 dollards la boite.


 
Bah en rejetant toujours tout en bloc on avance pas. Il me semble libre de ces choix, c'est toi qui insiste moi j'ai juste apporte le sujet sur la table. Si tu es contre evite de t'enerver comme ca ca sert a rien. L'agressivite ne mene nul part. Tu as des arguments interessants et j'en tiens compte, evite de les marteler c'est dommage.
 

Citation :

je déteste qu'on me prenne pour un gogo et qu'on me propose une argumentation débile comme si j'étais un neuneu impressianoble a grand coup de link bidon.


 
Il me semble pas t'avoir pris pour un gogo, j'apportais juste le sujet tu m'as agresse direct. :/


Message édité par Zeux le 27-02-2004 à 20:04:53

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2146071
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-02-2004 à 20:06:48  profilanswer
 

Zeux : arrête la mauvaise foi deux secondes...on parle de sites commerciaux vendant des préparations pharmaceutiques ou des médicaments, et non de sites commerciaux d'un autre type  :pfff:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2146074
jeunejedi
Posté le 27-02-2004 à 20:07:39  profilanswer
 

Bon les sites commerciaux c toi qui les as linké!
En essayant de me faire croire que c t des sources super sérieuses, et en ne mentionnant pas la nature commercial du truc! (si c pas nous prendre pour des cons ca)
Moi je link le lien "order now" pour bien mettre en exergue la nature du site.
 
Maintenant je ne rejette pas tout en bloc, je veux des preuves, sérieuses. Tu n'as rien apporté de tout cela.  
Si c'étais de qqchose de tres efficace, pourquoi une seule étude? Pourquoi ne pas avoir multiplié les protocoles, avec un plus grand effectif, une méthodologie implacable. Ni ton "réputé" auteur, ni d'autres ne l'ont fait. On tient pourtant qqchose de tres "efficace" là  :sarcastic:  
Ca ne titille pas ton sens critique? Tu prend tout pour argent comptant?
Oui tu m'as pris pour un gogo, en essayant triomphalement de me convaincre avec tes links bidon.

n°2146080
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 27-02-2004 à 20:08:35  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Zeux : arrête la mauvaise foi deux secondes...on parle de sites commerciaux vendant des préparations pharmaceutiques ou des médicaments, et non de sites commerciaux d'un autre type  :pfff:  


Ecoute on m'agresse et franchement j'essaye de me defendre quoi...
 
J'ai rien fait de mal il m'a attaque direct. On est ici pour le debat si vous dites que c'est du bullshit et que vous avez des arguments solides pour le demontrer alors je peux tout a fait etre convaincu je suis pas stupide et y'a que les cons qui changent jamais d'avis.
 
Seulement la il se jette dedans comme un hysterique. :/


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 20:08:35  profilanswer
 

n°2146081
jeunejedi
Posté le 27-02-2004 à 20:08:38  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Zeux : arrête la mauvaise foi deux secondes...on parle de sites commerciaux vendant des préparations pharmaceutiques ou des médicaments, et non de sites commerciaux d'un autre type  :pfff:  


 
MDR j'avais pas vu qu'il linkait le topic du boitier  :D  
Il est ahurrissant ce mec, on parle bien sur de site commerciaux vendant des produit pharmaceutiques douteux  [:w3c compliant]  
 

n°2146086
jeunejedi
Posté le 27-02-2004 à 20:10:17  profilanswer
 


Citation :

J'ai rien fait de mal il m'a attaque direct. On est ici pour le debat si vous dites que c'est du bullshit et que vous avez des arguments solides pour le demontrer alors je peux tout a fait etre convaincu je suis pas stupide et y'a que les cons qui changent jamais d'avis.


 
Tu as tous les élements pour changer d'avis.
 
 

Citation :

Seulement la il se jette dedans comme un hysterique. :/


 
Les obscurs de ton espece j'en croise et j'en ai croisé bcp, et il y a deux constantes: la victimisation (complot pharmaceutique, agression...) et l'impossibilité de changer d'avis meme quand toutes les preuves sont là, donc je me fait pas trop d'illusion :)

n°2146099
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 27-02-2004 à 20:13:43  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


Tu as tous les élements pour changer d'avis.
 
Les obscurs de ton espece j'en croise et j'en ai croisé bcp, et il y a deux constantes: la victimisation (complot pharmaceutique, agression...) et l'impossibilité de changer d'avis meme quand toutes les preuves sont là, donc je me fait pas trop d'illusion :)


 
Difficile de changer d'avis quand on t'agresse comme ca, ca me force pas au respect.
 
Pour le reste tu peux mater les differents topics que j'ai poste sur HFR. J'en ai pas fait des milliers mais je ne me retrouve que tres rarement dans les dialogues de sourd.
 
Tu m'as catalogue direct sur un post ca me blesse mais bon c'est discussion faut s'y faire...
 
Si tu m'avais repondu calmement avec les memes arguments sans m'agresser j'aurais volontiers change d'avis. La j'ai forcement un avis different parce qu'encore une fois je trouve les arguments que tu as donnes interessants et tout a fait louables mais la facon dont tu les as amenes c'est vraiment pas un modele du genre [:spamafote]


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2146115
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 27-02-2004 à 20:16:26  profilanswer
 

Mjules et Enzan on aborde le probleme d'une maniere beaucoup plus elegante par exemple et pas a coup de vas-y que je t'ecrase encore plus au prochain post.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2146119
jeunejedi
Posté le 27-02-2004 à 20:17:45  profilanswer
 

Citation :

Difficile de changer d'avis quand on t'agresse comme ca, ca me force pas au respect.


 
je ne t'ai pas agressé, g qd meme demandé un avis extérieur pour vérifier ( :D ), mais tu te victimises tant pis pour toi.
 

Citation :

Tu m'as catalogue direct sur un post ca me blesse mais bon c'est discussion faut s'y faire...


 
Oui, je t'ai catalogué dans le genre de gens qui font des raccourcis facile, qui affirme des choses non prouvés, qui espere convaincre les gens avec des liens foireux. C'est pas tout ce que tu nous as montré depuis le début? J'ajoute une bonne dose de mauvaise foi (j'en reviens tjrs pas le coup du topic du boitier)
 

Citation :

Si tu m'avais repondu calmement avec les memes arguments sans m'agresser j'aurais volontiers change d'avis. La j'ai forcement un avis different


 
Ce qui tend a prouver que tu n'es pas convaincu par les faits réels et scientifique, mais par l'orateur. C'est le propre des gens impressionables, personnellement je m'en tape de ce que tu penses g juste bcp de mal a accepter qu'on érige qqchose de parallele comme vérité scientifique (relit bien ton post sur l'efficacité d'un tel traitement)


Message édité par jeunejedi le 27-02-2004 à 20:18:20
n°2146129
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 27-02-2004 à 20:19:29  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

Citation :

Difficile de changer d'avis quand on t'agresse comme ca, ca me force pas au respect.


 
je ne t'ai pas agressé, g qd meme demandé un avis extérieur pour vérifier ( :D ), mais tu te victimises tant pis pour toi.
 

Citation :

Tu m'as catalogue direct sur un post ca me blesse mais bon c'est discussion faut s'y faire...


 
Oui, je t'ai catalogué dans le genre de gens qui font des raccourcis facile, qui affirme des choses non prouvés, qui espere convaincre les gens avec des liens foireux. C'est pas tout ce que tu nous as montré depuis le début? J'ajoute une bonne dose de mauvaise foi (j'en reviens tjrs pas le coup du topic du boitier)
 

Citation :

Si tu m'avais repondu calmement avec les memes arguments sans m'agresser j'aurais volontiers change d'avis. La j'ai forcement un avis different


 
Ce qui tend a prouver que tu n'es pas convaincu par les faits réels et scientifique, mais par l'orateur. C'est le propre des gens impressionables, personnellement je m'en tape de ce que tu penses g juste bcp de mal a accepter qu'on érige qqchose de parallele comme vérité scientifique (relit bien ton post sur l'efficacité d'un tel traitement)


:/
ca mene a rien, salut a tous  :hello:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2146621
Eifersucht
Coast
Posté le 27-02-2004 à 21:48:08  profilanswer
 

au revoir tout seul

n°2146767
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-02-2004 à 22:15:10  profilanswer
 

merde les gars j'ai pas suivi votre embrouille en direct, mais ca sert a rien de se vénère pour rien...  
tes intentions paraissait noble zeux, et les avis de jeunejedi sont d'une extrème richesse... faut combiner, c'est un forum pour d'entr'aider et pas se s'entretuer !  
Aller faite la paix les amis :-)

n°2148931
vanilla
datoune's revival
Posté le 28-02-2004 à 09:14:20  profilanswer
 

vanilla a écrit :

Je prends du Rubozinc, c bien ? :o

:??:


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°2148942
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 28-02-2004 à 09:20:46  profilanswer
 


c'est du zinc, utilisé entre autre dans les acnées modérées et légères ;  
SMR faible (médicament de confort avec une activité existante mais inférieure aux antibio et rétinoides)
 
Si ça marche chez toi, c'est très bien.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2148945
vanilla
datoune's revival
Posté le 28-02-2004 à 09:21:33  profilanswer
 

Oui on peut dire que ça marche. Merci bcp :jap:


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°2150169
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 28-02-2004 à 14:24:40  profilanswer
 

Mjules a écrit :


c'est du zinc, utilisé entre autre dans les acnées modérées et légères ;  
SMR faible (médicament de confort avec une activité existante mais inférieure aux antibio et rétinoides)
 
Si ça marche chez toi, c'est très bien.


 
ça marche pas mal, j'en ai pris pendant 3 mois. Pour moi, ça a été efficace tant que j'en prenais.
J'ai arrêté, en deux semaine c'est revenu :/

n°15092486
joce_
How big can you dream ?
Posté le 05-06-2008 à 15:33:08  profilanswer
 

boutonneux :fou:

n°15092516
guitrou
Forever guitou in my heart !
Posté le 05-06-2008 à 15:35:13  profilanswer
 

kesss ki dit?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui...CryoChrono - Le bandeau anti maux de tête...
Procès contre les CD anti-copieje viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée
Les innovations anti écolo[Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE !
Bodybuilding chez les femmes : L'anti-saikse !Irak: l'Onu et le CICR quittent Bagdad, attaques anti-américaines
traitement anti acarien vous connaissez ???? 
Plus de sujets relatifs à : Doxycycline Biogran 100Mg comme traitement anti acnée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR