|
Auteur | Sujet : Doxycycline Biogran 100Mg comme traitement anti acnée |
---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 23:32:11 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | J'ai commencé le traitement lundi en complément de cutacnyl, et j'ai une poussée de bouton sur le front. C'est normal? 1 cachet par jour le soir c'est assez ? |
jeunejedi |
|
dark |
Je crois que tu peux aller jusqu'a 100 à 300 mg non |
jeunejedi |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 12:41:06 |
Ren' | C'est vraiment du kakha les traitements locaux
Message édité par Ren' le 18-01-2004 à 12:43:54 |
Splinter :[ |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jeunejedi |
|
Dost67 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
ouais tiens je paye 33 euros moi |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | bon ca a pas marché apparemment. |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Message édité par Gurney_Halleck le 16-02-2004 à 00:35:31 |
Nico [PPC] | J'ai fait TOUS les traitements possibles et imaginables (Cutactnyl, Effederm, Erythrogel, Eclaran, Tetralysal, Rubozinc... : aucun n'a fonctionné, à l'exception du Roaccutane |
Nico [PPC] |
|
Message édité par Gurney_Halleck le 16-02-2004 à 00:44:23 |
Nico [PPC] | Ben j'ai préféré être assez discret sur les effets secondaires, pour une fois qu'un traitement fonctionnait |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | ca m'fait peur ca a l'air d'etre lourd a porter... enfin on verra bien je vous tient au courant. |
hobes sheMale | bordel je savai pas que ca touchait autant de gens l'acnée ... ca fait 5 ans que j'ai ce probleme .... |
pn2 |
|
Gillex |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2004 à 02:34:32 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Pour l'acnee un des meilleurs traitements existants c'est le roaccutane. Mais ce dernier a beaucoup d'effets secondaires.
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Gillex |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | au fait : c'est remboursé la roacuthane ? |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | vous savez pas si ya des contre indication avec l'alcool pour le roaccutane ? |
moyen_moins chat réincarné |
|
Eifersucht Coast |
|
Leg9 Fire walk with me | P'tain quand j'étais au lycée, sur les 1200 élèves, il y en avait un ou deux à tout pêter qui avaient de *vrais* problèmes d'acnée, pustules roses et cicatrices, des trucs vraiment pas top et limite déformant.
Message édité par Leg9 le 26-02-2004 à 21:04:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Publicité | Posté le |