|
Auteur | Sujet : Doxycycline Biogran 100Mg comme traitement anti acnée |
---|
Gurney_Halleck dévisage des figures | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 21:07:08 |
moyen_moins chat réincarné | kler
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Ne prend jamais d'alcool avec le roaccutane. D'une maniere generale ne deconne JAMAIS avec le roaccutane, c'est un medicament tres controverse car il a de multiples effets secondaires devastateurs et les exces ne peuvent qu'empirer ces effets secondaires.
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Leg9 Fire walk with me | M'fin bon, comme ça a déjà été dit, il suffit parfois de faire attention à ce que l'on mange (et donc ce que l'on boit aussi ), faire attention à l'hygiène (en particulier des mains) et mener une vie un peu plus régulière pour voir l'acnée se réduire dans des proportions non négligeables.
Message édité par Leg9 le 26-02-2004 à 21:16:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | J'ai retrouve la liste des 55 effets secondaires connus et soupconnes de l'Isotretinoine (Roaccutane):
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Va falloir se mettre d'accord sur un topic, Scarface...tu as posé ta question à deux endroits simultanément
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 21:28:52 |
jeunejedi |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | ben écoute jeunejedi, loin de moi l'idée de te contredire, j'ai éssaye: peroxyde de benzoile matin et soir seul, puis avec un gel nettoyant Exfoliac, puis avec les antibiotique un peu plus de 2 mois. je ne parle pas de la ribambelle de crème que j'ai testé avant tout ceci. j'ai, durant plus de 3 ans testé scrupuleusement toute les crème prescrite par le médecin (j'y allait pas que pour ca, j'y allais pour des renouvellement d'ordonnance (asthme) et je lui demandais a chaque fois un truk anti bouton).
|
jeunejedi | c pour ca que g dit:
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | wé c'est sympa merci j'vais jeter un oeuil ;-) |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
vanilla datoune's revival | Je prends du Rubozinc, c bien ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
jeunejedi |
|
jeunejedi | je note d'ailleurs qu'il n'y a aucun groupe controle ds cetet étude, super sérieuse
Message édité par jeunejedi le 27-02-2004 à 19:26:36 |
jeunejedi |
|
Mjules Parle dans le vide | si tu la trouves la dessus, dit le moi (c'est la référence en matière de publis médicales), moi j'ai pas trouvé :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Dialogue de sourds, t'as meme pas pris la peine de lire le document --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
jeunejedi |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | "si tu la trouves la dessus, dit le moi (c'est la référence en matière de publis médicales), moi j'ai pas trouvé : --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
jeunejedi |
|
Message édité par Zeux le 27-02-2004 à 19:50:56 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
jeunejedi |
|
Oui c'est la meme:
jeunejedi |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |