Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Douleur au ventre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Douleur au ventre

n°3431059
pinhead
Posté le 10-08-2004 à 22:56:15  profilanswer
 

Bon, voilà, j'ai souvent des petites douleurs aigues en bas à gauche du nombril (entre le nombril et le bas ventre quoi, du coté gauche). Là, ca fait comme des petites aiguilles qui se plantent mais parfois c'est plus fort.
 
Alors comme je m'inquiétais parce que c'était un peu récurrent là, je voulais savoir d'où cela pouvait bien venir. (j'irais voir un médecin bien sûr mais là ca me tracasse pas mal  :o)
 
(désolé si jamais il y a un sujet généraliste pour ce genre de pb j'ai pas vu)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 22:56:15  profilanswer
 

n°3431063
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 10-08-2004 à 22:56:42  profilanswer
 

topic professionnels santé de garde

n°3431105
pinhead
Posté le 10-08-2004 à 22:59:56  profilanswer
 

d'accord merci : )

n°3431110
raph93
Posté le 10-08-2004 à 23:00:23  profilanswer
 

pinhead a écrit :

Bon, voilà, j'ai souvent des petites douleurs aigues en bas à gauche du nombril (entre le nombril et le bas ventre quoi, du coté gauche). Là, ca fait comme des petites aiguilles qui se plantent mais parfois c'est plus fort.
 
Alors comme je m'inquiétais parce que c'était un peu récurrent là, je voulais savoir d'où cela pouvait bien venir. (j'irais voir un médecin bien sûr mais là ca me tracasse pas mal  :o)
 
(désolé si jamais il y a un sujet généraliste pour ce genre de pb j'ai pas vu)


 
genre decharge éléctrique ..??

n°3431120
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-08-2004 à 23:01:43  profilanswer
 

pinhead a écrit :

Bon, voilà, j'ai souvent des petites douleurs aigues en bas à gauche du nombril (entre le nombril et le bas ventre quoi, du coté gauche). Là, ca fait comme des petites aiguilles qui se plantent mais parfois c'est plus fort.
 
Alors comme je m'inquiétais parce que c'était un peu récurrent là, je voulais savoir d'où cela pouvait bien venir. (j'irais voir un médecin bien sûr mais là ca me tracasse pas mal  :o)
 
(désolé si jamais il y a un sujet généraliste pour ce genre de pb j'ai pas vu)

cancer des couilles.

n°3431125
Spirousoru​s
Posté le 10-08-2004 à 23:02:13  profilanswer
 

cyber-MX a écrit :

topic professionnels santé de garde


+1 !  :o

n°3431131
jeunejedi
Posté le 10-08-2004 à 23:02:40  profilanswer
 

on ferme donc.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Douleur au ventre

 

Sujets relatifs
Douleur aigüe sur les arcardes sourcilièresDouleur lors de la mastication, carie ?
grosse douleur au poignet.... qui consulter en premier?Douleur au mollet
Mal au ventre du a un abus de chocolat .. :(Douleur aux os des jambes et des bras
Douleur aux pecsDouleur intense à l'arrière du genou
grosse douleur en dessous de la cage thoracique !!! 
Plus de sujets relatifs à : Douleur au ventre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR