Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Douleur aigüe sur les arcardes sourcilières

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Douleur aigüe sur les arcardes sourcilières

n°3412933
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 08-08-2004 à 17:41:41  profilanswer
 

Hello,
 
Je souffre atrocement depuis 2 jours d'un mal sur les arcardes (la ou saigne les boxeurs quand ils se prennent des gnons).
 
Et c'est vraiment affreux, je gémis tellement j'ai mal. Bon a part ca je tousse comme un salaud (je crache meme un peu de sang a l'occaz) et j ai de la fièvre. Comme le toubib est fermé le dimannche, j aimerai savoir déjà si vous avez une idée de ce que ca peut etre et aussi si vous avez qqche pour faire passer la douleur ou tout du moins la calmer.
 
J ai des dafalgan, mais on peut pas en prendre plus que 5 jours selon la notice et j ai en deja pris toute la semaine dernière.
 
Voilà.... vivement demain rdv chez le toubib
 
Merci
 
 


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 17:41:41  profilanswer
 

n°3412946
jeunejedi
Posté le 08-08-2004 à 17:43:01  profilanswer
 

Va aux urgences :jap:

n°3412957
Shaad
Posté le 08-08-2004 à 17:44:50  profilanswer
 

Ca a pas l'air chouette ton histoire :/
 
Bon courage  :)

n°3412961
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 08-08-2004 à 17:45:26  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

Hello,
 
Je souffre atrocement depuis 2 jours d'un mal sur les arcardes (la ou saigne les boxeurs quand ils se prennent des gnons).
 
Et c'est vraiment affreux, je gémis tellement j'ai mal. Bon a part ca je tousse comme un salaud (je crache meme un peu de sang a l'occaz) et j ai de la fièvre. Comme le toubib est fermé le dimannche, j aimerai savoir déjà si vous avez une idée de ce que ca peut etre et aussi si vous avez qqche pour faire passer la douleur ou tout du moins la calmer.
 
J ai des dafalgan, mais on peut pas en prendre plus que 5 jours selon la notice et j ai en deja pris toute la semaine dernière.
 
Voilà.... vivement demain rdv chez le toubib
 
Merci

sinusite ?????? en tous cas JJ est sage direction urgences ou medecin de garde

n°3412966
maosaitout​06
Mit Brennender Sorge
Posté le 08-08-2004 à 17:46:10  profilanswer
 

Oui, file aux urgences
soigne toi bien,
 
Et tiens nous au courant!

n°3412981
jeunejedi
Posté le 08-08-2004 à 17:47:50  profilanswer
 

ouip j'aurais dit sinusite frontale aigue, et infection pulmonaire bien sur, donc y a pas a hésiter là

n°3413250
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 08-08-2004 à 18:35:17  profilanswer
 

Merci pour votre diagnostique.... je me disais sinusite ou un truc du genre. C'est un peu tard la j'ai repris un dafalgan ca calme un peu et je bois des litre comme ca les reins morphleront pas trop.
 
Vivement demain !!!
 
A++
 


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°3413266
maosaitout​06
Mit Brennender Sorge
Posté le 08-08-2004 à 18:37:15  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

ouip j'aurais dit sinusite frontale aigue, et infection pulmonaire bien sur, donc y a pas a hésiter là


 
Tu fais des consults via hardware, jeunejedi?
 :hello:

n°3413280
inclassabl​e
Posté le 08-08-2004 à 18:38:22  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

ouip j'aurais dit sinusite frontale aigue, et infection pulmonaire bien sur, donc y a pas a hésiter là


 
et moi a tout hazard cancer du kiki.. fonce aux urgences   :o


Message édité par inclassable le 08-08-2004 à 18:38:37
n°3413290
Shaad
Posté le 08-08-2004 à 18:39:26  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

et moi a tout hazard cancer du kiki.. fonce aux urgences   :o


 
Ce serait peut-être pas plus mal d'éviter les trolls pour des question de santé :/

mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 18:39:26  profilanswer
 

n°3413296
maosaitout​06
Mit Brennender Sorge
Posté le 08-08-2004 à 18:39:53  profilanswer
 

Le monsieur t'a dit "Vas aux urgences" alors vazy


Message édité par maosaitout06 le 08-08-2004 à 18:42:23
n°3413308
Shaad
Posté le 08-08-2004 à 18:41:04  profilanswer
 

maosaitout06 a écrit :

Tu fais des consults via hardware, jeunejedi?
 :hello:


 
Il tient même un cabinte avec ses confrères, ouvert 24/24  :D  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

n°3413324
Freekill
Electron libre…
Posté le 08-08-2004 à 18:42:44  profilanswer
 

"Ah bon j'ai sans doute une sinusite frontale aigüe, avec en plus une infection pulmonaire bien avancée ? Bon ben je vais peut-être prendre un autre Daffalgan…"
 
 [:mlc]


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°3413344
inclassabl​e
Posté le 08-08-2004 à 18:44:54  profilanswer
 

BaBou a écrit :

Ce serait peut-être pas plus mal d'éviter les trolls pour des question de santé :/


 
J'ai justement écrit cancer du kiki pour pas choquer les âmes sensibles et pour faire comprendre l'inutilité des diagnostics sur le Net comme on en voit sur plein de forums...raté


Message édité par inclassable le 08-08-2004 à 18:45:38
n°3413366
Shaad
Posté le 08-08-2004 à 18:48:36  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

J'ai justement écrit cancer du kiki pour pas choquer les âmes sensibles et pour faire comprendre l'inutilité des diagnostics sur le Net comme on en voit sur plein de forums...raté


 
Je comprend bien ta démarche, mais il se trouve qu'il existe des personnes compétentes, et également des symptômes qui parfois ne trompent pas... ajoute ces 2 hypothèses, et tu obtiens que les diagnostiques par le net ne sont pas forcément si farfelus que ça.

n°3413383
inclassabl​e
Posté le 08-08-2004 à 18:52:50  profilanswer
 

BaBou a écrit :

Je comprend bien ta démarche, mais il se trouve qu'il existe des personnes compétentes, et également des symptômes qui parfois ne trompent pas... ajoute ces 2 hypothèses, et tu obtiens que les diagnostiques par le net ne sont pas forcément si farfelus que ça.


 
Bof bof... tu sais, un symptôme peut évoquer des centaines de maladies plus ou moins grave, de la simple fièvre a un cancer au stade très avancé.
La présence par exemple d'adénopathies cervicales (ganglions) peut très bien être idiopathique, mais peut également signifer cancer ORL ainsi que plein d'autres maladies...


Message édité par inclassable le 08-08-2004 à 18:55:15
n°3413396
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 08-08-2004 à 18:55:17  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

Bof bof... tu sais, un symptôme peut évoquer des centaines de maladies plus ou moins grave, de la simple fièvre a un cancer au stade très avancé.

peut etre est il même mort et nous ecrit il de l'au dela....
ce qu'il decrit nous a fait dire KONSULTE c'est y pas clair

n°3413402
Freekill
Electron libre…
Posté le 08-08-2004 à 18:55:53  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

Bof bof... tu sais, un symptôme peut évoquer des centaines de maladies plus ou moins grave, de la simple fièvre a un cancer au stade très avancé.


 
Et dans le doute il vaut bien entendu mieux ne pas aller consulter, c'est ça ? :pfff:


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°3413406
inclassabl​e
Posté le 08-08-2004 à 18:56:15  profilanswer
 

MrDUSS a écrit :

peut etre est il même mort et nous ecrit il de l'au dela....
ce qu'il decrit nous a fait dire KONSULTE c'est y pas clair


 
comprend pas ton message  :o

n°3413411
Shaad
Posté le 08-08-2004 à 18:57:05  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

Bof bof... tu sais, un symptôme peut évoquer des centaines de maladies plus ou moins grave, de la simple fièvre a un cancer au stade très avancé.
La présence par exemple d'adénopathies cervicales (ganglions) peut très bien être idiopathique, mais peut également signifer cancer ORL ainsi que plein d'autres maladies...


 
Justement, il y en qui trompent assez rarement.
 
Si je dis :"Ahhhh j'ai mal au ventre !", oui pas évident.
 
Si je dis : "Euh docteur, je viens de filer un coup de tibia dans une patte de table, et maintenant je vois la pointe de mon os qui sort à travers mon pantalon, plein de sang partout, et j'ai très mal..." le diagnostique est quand-même plus facile à établir et l'urgence est évidente (sauf pour le demeuré en train de se vider de son sang.. mais bon on voit de tout ici  :whistle: )
 
Bref, exemples à la con, je connais rien en pathologie, mais bon, ça me smeble logique quand-même.


Message édité par Shaad le 08-08-2004 à 18:57:39
n°3413412
inclassabl​e
Posté le 08-08-2004 à 18:57:06  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Et dans le doute il vaut bien entendu mieux ne pas aller consulter, c'est ça ? :pfff:


 
toi aussi t'(as rien compris :o
 
J'ai dit qu'il ne faut se laisser aller a donner des diagnostics sur le net, mieux vaut aller consulter un vrai médecin qui saura vous dire précisément ce que vous avez....

n°3413413
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 08-08-2004 à 18:57:09  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

comprend pas ton message  :o

fais un effort

n°3413418
inclassabl​e
Posté le 08-08-2004 à 18:57:59  profilanswer
 

BaBou a écrit :

Justement, il y en qui trompent assez rarement.
 
Si je dis :"Ahhhh j'ai mal au ventre !", oui pas évident.
 
Si je dis : "Euh docteur, je viens de filer un coup de tibia dans une patte de table, et maintenant je vois la pointe de mon os qui sort à travers mon pantalon, plein de sang partout, et j'ai très mal..." le diagnostique est quand-même plus facile à établir et l'urgence est évidente (sauf pour le demeuré en train de se vider de son sang.. mais bon on voit de tout ici  :whistle: )
 
Bref, exemples à la con, je connais rien en pathologie, mais bon, ça me smeble logique quand-même.


 
Je suis d'accord avec toi , mais apparemment là c'est pas trop le cas :o

n°3413422
inclassabl​e
Posté le 08-08-2004 à 18:58:42  profilanswer
 

MrDUSS a écrit :

fais un effort


 
ce serait plutôt a toi de faire un effort je pense, y'a rien a comprendre dans ton précédent post

n°3413423
Shaad
Posté le 08-08-2004 à 18:59:13  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

toi aussi t'(as rien compris :o
 
J'ai dit qu'il ne faut se laisser aller a donner des diagnostics sur le net, mieux vaut aller consulter un vrai médecin qui saura vous dire précisément ce que vous avez....


 
Tu vas en vexer certains !  :D  
 
Tu sais que les vrais médecins sont des gens comme les autres et se balladent aussi sur le net, autant, si ce n'est plus que les autres.
 
EDIT : regarde par exempel le profil des 2 personnes qui lui ont dit d'aller consulter rapidement


Message édité par Shaad le 08-08-2004 à 19:00:14
n°3413431
inclassabl​e
Posté le 08-08-2004 à 19:00:40  profilanswer
 

BaBou a écrit :

Tu vas en vexer certains !  :D  
 
Tu sais que les vrais médecins sont des gens comme les autres et se balladent aussi sur le net, autant, si ce n'est plus que les autres.


 
Ouais, mais ils peuvent pas apprécier l'etat général du patient, je pensais que c'était clair pourtant ce que je disais.
Bien sûr qu'il y a de vrais médecins sur le net, mais de la a balancer un diagnostic...

n°3413445
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 08-08-2004 à 19:02:34  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

ce serait plutôt a toi de faire un effort je pense, y'a rien a comprendre dans ton précédent post


 
Ce qu'il décrit : les symptômes qu'il nous a décrits
nous a fait dire : nous a conduit JJ et moi même
KONSULTE          : à lui dire de consulter
 
Ouf peut etre est ce maintenant assez clair

n°3413453
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 08-08-2004 à 19:03:28  profilanswer
 

MrDUSS a écrit :

Ce qu'il décrit : les symptômes qu'il nous a décrits
nous a fait dire : nous a conduit JJ et moi même
KONSULTE          : à lui dire de consulter
 
Ouf peut etre est ce maintenant assez clair


 
de plus nous avons évoqué des diagnostics avec plein de ????????

n°3413458
inclassabl​e
Posté le 08-08-2004 à 19:04:27  profilanswer
 

MrDUSS a écrit :

de plus nous avons évoqué des diagnostics avec plein de ????????


 
Relis alors mes posts, je ne t'ai jamais contredit  :o

n°3413495
Freekill
Electron libre…
Posté le 08-08-2004 à 19:12:48  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

toi aussi t'(as rien compris :o
 
J'ai dit qu'il ne faut se laisser aller a donner des diagnostics sur le net, mieux vaut aller consulter un vrai médecin qui saura vous dire précisément ce que vous avez....


 
Bref, je ne vois vraiment pas ce qui te dérange sur ce topic puisque c'est exactement ce qui lui a été recommandé depuis le début…


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°3413504
inclassabl​e
Posté le 08-08-2004 à 19:14:25  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Bref, je ne vois vraiment pas ce qui te dérange sur ce topic puisque c'est exactement ce qui lui a été recommandé depuis le début…


 
c'était en référence a JeuneJedi qui disait
 "ouip j'aurais dit sinusite frontale aigue, et infection pulmonaire bien sur, donc y a pas a hésiter là"
 
Sinon rien ne me dérange :o

n°3413511
epicea
Posté le 08-08-2004 à 19:16:53  profilanswer
 

ça ressemble a une meningite... Ne tarde pas ...!

n°3413645
jeunejedi
Posté le 08-08-2004 à 19:39:33  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

c'était en référence a JeuneJedi qui disait
 "ouip j'aurais dit sinusite frontale aigue, et infection pulmonaire bien sur, donc y a pas a hésiter là"
 
Sinon rien ne me dérange :o


 
en quoi ca te dérange?
 
Ces symptomes me font évoquer ceci, je ne pense pas vraiment me tromper et quand bien même, aucune importance, on lui a conseillé de consulter. Faire un diagnostic c pour "la beauté de la chose", on verra a posteriori si c ca ou pas, maintenant si tu as la competence pour remettre en question qqchose ne te gene pas, si c juste pour dire:
"ayaaaaaaaan y en a qui ont pensé a un diagnostic précis sur des symptomes, j'y crois paaaaaaaaaas, c nuuuuul" franchement tais toi.


Message édité par jeunejedi le 08-08-2004 à 19:40:00
n°3413660
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 08-08-2004 à 19:41:22  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

en quoi ca te dérange?
 
Ces symptomes me font évoquer ceci, je ne pense pas vraiment me tromper et quand bien même, aucune importance, on lui a conseillé de consulter. Faire un diagnostic c pour "la beauté de la chose", on verra a posteriori si c ca ou pas, maintenant si tu as la competence pour remettre en question qqchose ne te gene pas, si c juste pour dire:
"ayaaaaaaaan y en a qui ont pensé a un diagnostic précis sur des symptomes, j'y crois paaaaaaaaaas, c nuuuuul" franchement tais toi.

c'est newstyle ca doit être un pote de phanest  ;)

n°3413668
inclassabl​e
Posté le 08-08-2004 à 19:42:54  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

en quoi ca te dérange?
 
Ces symptomes me font évoquer ceci, je ne pense pas vraiment me tromper et quand bien même, aucune importance, on lui a conseillé de consulter. Faire un diagnostic c pour "la beauté de la chose", on verra a posteriori si c ca ou pas, maintenant si tu as la competence pour remettre en question qqchose ne te gene pas, si c juste pour dire:
"ayaaaaaaaan y en a qui ont pensé a un diagnostic précis sur des symptomes, j'y crois paaaaaaaaaas, c nuuuuul" franchement tais toi.


 
Je n'ai jamais mis en doute tes capacités pour établir un diagnostic, j'ai seulement dit que c'est pas une très bonne idée de le faire sans pouvoir apprécier l'etat général du patient.
 
le reste ca m'est égal, je disais juste qu'un symptôme peut évoquer beaucoup de maladies différentes et qu'il ne vaut mieux pas se risquer a un diagnostic on-line.
 

n°3413700
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 08-08-2004 à 19:48:14  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

Je n'ai jamais mis en doute tes capacités pour établir un diagnostic, j'ai seulement dit que c'est pas une très bonne idée de le faire sans pouvoir apprécier l'etat général du patient.
 
le reste ca m'est égal, je disais juste qu'un symptôme peut évoquer beaucoup de maladies différentes et qu'il ne vaut mieux pas se risquer a un diagnostic on-line.


Ben c'est bien pour ça qu'il lui a dit d'aller aux urgences, il ne lui a pas dit de prendre tel ou tel médicament [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Douleur aigüe sur les arcardes sourcilières

 

Sujets relatifs
Douleur lors de la mastication, carie ?grosse douleur au poignet.... qui consulter en premier?
Douleur au molletDouleur aux os des jambes et des bras
Douleur aux pecsDouleur intense à l'arrière du genou
grosse douleur en dessous de la cage thoracique !!!ottite externe et plus généralement douleur
PB Corde de MI Aigue 
Plus de sujets relatifs à : Douleur aigüe sur les arcardes sourcilières


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR