Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Douleur aux os des jambes et des bras

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Douleur aux os des jambes et des bras

n°2166527
mikamun
Posté le 01-03-2004 à 21:30:23  profilanswer
 

Bonjour, il m'arrive régulièrement d'avoir des douleurs aux os des jambes et des bras. C'est comme si quelque chose entourait les os et donne une grande pression dessus. Ces douleurs disparaissent comme elles arrivent. Parfois, je les ressens pendant toute la semaine et d'autres fois pendant seulement quelques minutes. J'ai pratiquer le karaté plusieurs années et je recevais régulièrement de forts coups à ces endroits. D'après-vous, est-ce que mes symptomes ont un lien avec les coups que j'ai reçu?
 
Je ne crois pas que ce soit une maladie parce que je suis encore très jeune (Je n'ai pas tout à fait fini ma croissance). Je croirais plûtot que c'est passager.
 
Alors, pourriez-vous m'éclairer?
Merci beaucoup  :ange:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 21:30:23  profilanswer
 

n°2166540
Shaad
Posté le 01-03-2004 à 21:32:50  profilanswer
 

C'est juste la croissance à mon avis : pour s'allonger, les os se brisent et se reforment c'est le principe... chez la plupart des personnes, c'est indolore, chez d'autres, ça peut se ressentir.
 
Essaie peut-etre de consommer un peu de laitage  :)


Message édité par Shaad le 01-03-2004 à 21:33:25

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2166546
mikamun
Posté le 01-03-2004 à 21:33:57  profilanswer
 

merci pour tes conseils, tu peux être sûr que je vais les suivre... :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Douleur aux os des jambes et des bras

 

Sujets relatifs
Douleur aux pecsDouleur intense à l'arrière du genou
grosse douleur en dessous de la cage thoracique !!!J'ai un bras qui transpire plus que l'autre...
ottite externe et plus généralement douleurMarque de vaccin sur le bras gauche.
est ce que vous vous razez les poils du torse, du ventre ou des jambesBras de fer, les techniques pour gagner.
[Santé] Glonflement des veines, bras lourds 
Plus de sujets relatifs à : Douleur aux os des jambes et des bras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR