Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Une double fracture du coude, le platre va de ou à ou ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une double fracture du coude, le platre va de ou à ou ?

n°1126935
Alexandre_​cmcom
Posté le 07-09-2003 à 04:43:40  profilanswer
 

Tout est dans le titre...
Les cours reprennent et j'ai eu la malchance de me casser le coude à deux endroit (j'ai oublié les noms des os)Ma question est la suivante : Est ce que j'aurais la main de libre (pour pouvoir prendre les cours..) ou est ce qu'elle sera maintenu dans le platre ?
 :cry:  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 04:43:40  profilanswer
 

n°1126939
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-09-2003 à 04:55:33  profilanswer
 

Alexandre_CMcom a écrit :

Tout est dans le titre...
Les cours reprennent et j'ai eu la malchance de me casser le coude à deux endroit (j'ai oublié les noms des os)Ma question est la suivante : Est ce que j'aurais la main de libre (pour pouvoir prendre les cours..) ou est ce qu'elle sera maintenu dans le platre ?
 :cry:  
Merci d'avance  


 
tu viens de te peter le bras et tu fais un post sur HFR !!!!!
 
une pitite visite a l'hopital s'impose je pense !!  :D


Message édité par killer instinct le 07-09-2003 à 04:56:46

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1126940
el cabron
me gusta el perico
Posté le 07-09-2003 à 04:58:29  profilanswer
 

tu auras la main(et le poignet) absolument libre ..
ce ne sera pas facile mais tu pourras tres bien ecrire.


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1126941
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-09-2003 à 04:58:56  profilanswer
 

la vrai question serait plutot
est-ce que je vais pouvoir continuer a faire des topics en ayant un bras dans le platre  :D

n°1126947
Alexandre_​cmcom
Posté le 07-09-2003 à 05:05:30  profilanswer
 

lol..
 
Etant donné que la fracture c'est déplacer d'1mm, et c'est également la tolerance pour operer (réduire la fracture), j'avais le choix (si si c'est vrai) d'attendre une semaine, apres faire une radio de controle et si la fracture ne c pas deplacer d'avantage je serais platré pour 4semaines...
 
Pour info, la radio de controle c'est lundi, et comme j'ai de - en - mal, je pense et jespere de ca na pas bouger et ke jorais une belle résine...
 
le pourquoi du comment de mon topic ^^
 
 [:alexandre_cmcom]

n°1126950
Alexandre_​cmcom
Posté le 07-09-2003 à 05:06:18  profilanswer
 

el cabron a écrit :

tu auras la main(et le poignet) absolument libre ..
ce ne sera pas facile mais tu pourras tres bien ecrire.


 
Ok merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Une double fracture du coude, le platre va de ou à ou ?

 

Sujets relatifs
double nationalité fr-all ?Juridique : puis-je garder un jeu reçu en double exemplaire ??
Vous arrive-t-il de faire du talon pointe ou du double debrayage??Nez cassé : ca se réparre sans platre ???
[Conduite/Avis/Expériences] Double Débrayage, Talon pointe...La fracture du penis est possible !
Pénis fracturéUne Guitare neuve ROCKSTAR 1 double micro+ampli
Les jour ferié et travaillés sont ils payé double ou pas ?[CHERCHE] double-album de human traffic
Plus de sujets relatifs à : Une double fracture du coude, le platre va de ou à ou ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR