Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  double nationalité fr-all ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

double nationalité fr-all ?

n°1116462
iskandar
Jables
Posté le 05-09-2003 à 08:39:45  profilanswer
 

J'ai entendu il y a peu que d'ici quelques années, tout enfant naissant sur le territoire français ou allemand aura la double nationalité...
Ceci sûrement pour arriver à terme à une nationalité européenne j'imagine...
 
info ou intox ?
 
moi ça me paraît tout à fait possible....


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 08:39:45  profilanswer
 

n°1116480
Atigrou
Posté le 05-09-2003 à 08:47:42  profilanswer
 

y a deja un topik qui a été fait lors de l'annonce y aura plus d'info je pense ;)

n°1116484
iskandar
Jables
Posté le 05-09-2003 à 08:48:10  profilanswer
 

ah, désolé....
 
j'ai pourtant fait une recherche  :??:


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°1116492
Atigrou
Posté le 05-09-2003 à 08:50:25  profilanswer
 
n°1116525
iskandar
Jables
Posté le 05-09-2003 à 09:04:54  profilanswer
 

merci....
 
c'est juste que je dois être un nerd incapable de faire une recherche correctement alors...


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°1116535
Atigrou
Posté le 05-09-2003 à 09:07:23  profilanswer
 

Iskandar a écrit :

merci....
 
c'est juste que je dois être un nerd incapable de faire une recherche correctement alors...

faut choisir les bons mots clés ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  double nationalité fr-all ?

 

Sujets relatifs
[Conduite/Avis/Expériences] Double Débrayage, Talon pointe...Obtenir la nationalite Suisse...
Une Guitare neuve ROCKSTAR 1 double micro+ampliLes jour ferié et travaillés sont ils payé double ou pas ?
[CHERCHE] double-album de human traffic[Mise en Page] Qu'est ce qu'un "double interligne" ?
Sortie du double DVD "Mariés deux enfants"[Basketball] double-double ??
[Pour ou Contre] -- Double-nationalité Franco-AllemandeEurope [double nationalité All-France]
Plus de sujets relatifs à : double nationalité fr-all ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR