Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

J'ai un sang rare que je dois donner, explication needed

n°384416
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 19-04-2003 à 01:46:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Déja fait tout ça de manière invonlontaire  ;)  
 
J'avais déja posté la dessus avec le médecin qui est venu me voir parce que l'infirmière caulculait plus  :D  
 
Le pire, c'est que je fais le grand (la dernière fois que j'ai voulu donner mon sang dans un des camions blancs) j'explique le problème, et patati et patata, mais l'infirmière persiste et veut absolument me piquer LA ou je PEUX pas.
 
Résultat, ben elle a piqué la ou il faillait pas et les culots de sang qu'il fallait récupérer .... que dalle j'ai fait un malaise, chute de tension à 7, ect....
 
[EDIT]
 
Mais comme je suis une tête de con, j'ai décidé d'y retourner et de me faire violence, et ce jusqu'à temps que j'y arrive (décidé depuis 1 semaine).
 
 
Que du bonheur Mme Denise j'vous dis !


Message édité par boooking le 19-04-2003 à 01:56:13
mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 01:46:53  profilanswer
 

n°384783
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 19-04-2003 à 11:45:40  profilanswer
 

Moi je ne peux pas regarder, mais on peut me prélever. Je détourne le regard, le praticien comprend tout de suite et n'insiste pas [:spamafote]  
 
Le plus délicat, c'est la perf. Ne pas regarder l'endroit où elle se trouve (la main ou le poignet) pendant des heures spa évident, et bouger le membre "paralysé" par l'aiguille c'est mission impossible, et là on se moque de moi :cry:


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probblem de math utilisant les logs, besion d explication[Belges needed!] recherche le nom d'un groupe de comiques
persistance de la drogue dans le sang?Vous sauriez me donner des points positifs relatifs au FMI ?
je vois pas le sujet des posts :( je dois cliker afficher le sujet e..France3 : La Cible ! Qqn peut il me donner le déroulement du jeu ?
sensation de deja vue : ca vous arrive aussi? explication?Fan de Buffy needed - Saison 6
[juriste needed] Statut officiel d'une facultéLe crust [punk, hardcoredeux et mettaleux needed]
Plus de sujets relatifs à : J'ai un sang rare que je dois donner, explication needed


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR