| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pilule Diane35: effetss econdaires |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 20:31:29 ![]() ![]() |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Salut Message édité par Aaliyyah le 02-08-2008 à 21:02:49 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
missgirly75 | "bulle" ? Sois plus précise, c'est comme des "sauts", des "pincements" au coeur que tu ressens?
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | ça fait 6 mois je la prends pour l'acné --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
missgirly75 | Non lol je l'ai prise que pendant une semaine. Je la supportais extrêmement mal. Dis moi ca te dérange beaucou ces "sursauts" ? c'est souvent ? Tu en as aprlé à ton médecin? |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Non spa tout le temps, ça depend des jours, disons 2 à 3 fois Tous les 3 jours --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
missgirly75 | Ben je sais pas, fais attention. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Merci de me faire peur --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
KapweT L'exocet. | Aaliyyah, tu en as parlé à ton médecin ou pas de ces sortes de sursauts de coeur? Parce que si elle ne te convient pas tu devrais probablement envisager autre chose contre l'acné.
|
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 15:38:04 ![]() ![]() |
missgirly75 |
missgirly75 | Oui c'est des extra systoles et c'est vraiment chiant! Je sais que c'est à cause de Diane35, que ca m'a déclenché ca!
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 17:47:55 ![]()
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Message édité par Theorie du Kaos le 03-08-2008 à 17:50:42 --------------- MK DS 459634-483247 |
KapweT L'exocet. |
Tu as l'air stressée par rapport à ça, tu en as parlé à ton médecin? Et si c'est Diane35 qui te fait ça, il n'y a pas de raisons que ça continue toute ta vie si tu l'arrêtes! Message édité par KapweT le 03-08-2008 à 17:53:42 |
KapweT L'exocet. | Certains ont du temps à perdre j'imagine.
Que tu aies un effet secondaire, c'est désagréable et je le comprends parfaitement, mais tu réagis comme si tu étais à fleur de peau et que ta vie allait s'arrêter du jour au lendemain à cause de petites extrasystoles ou si tu n'arrivais pas à maîtriser l'anglais rapidement. Et faut arrêter avec ces histoire de médicaments chimiques, parce qu'une bonne partie des remèdes qui existent aujourd'hui sont d'origine naturelle. Message édité par KapweT le 03-08-2008 à 18:22:28 |
missgirly75 | Euh, désolé, mais aujourd'hui tous les médicaments prescrit par des médecins sont chimiques , si tu me parle d'homéopathie, je suis d'accord, là, tout est naturel.
|
missgirly75 | Ecoute, regarde la composition des médocs.
|
KapweT L'exocet. |
Tu es composée d'acide désoxyribonucléique et tu es bourrée d'hydroxyde d'hydrogène. Mais c'est horrible, sale produit chimique!!!
Je crois que si tu lisais le nom chimique du sucre que tu mets dans ton café (qui lui même a un nom à rallonge) tu aurais peur. Et pour la troisième fois, une bonne partie des médicaments ont une origine naturelle. Message édité par KapweT le 03-08-2008 à 22:21:19 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
cassebrik RIP upsa |
KapweT L'exocet. |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
KapweT L'exocet. |
Et sinon, l'infertilité c'est avoir du mal à tomber enceinte sans pour autant être stérile non? Ou je me plante? Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 03-08-2008 à 22:45:10 |
cassebrik RIP upsa |
|
KapweT L'exocet. | Ok. Merci. J'espère que ça marchera un jour. Message édité par KapweT le 03-08-2008 à 22:46:52 |
cassebrik RIP upsa | moi aussi, je n'ai pas perdu tout espoir. en tout cas depuis un moment je n'ai plus l'usage de la pillule, sauf une semaine au début d'un protocole de FIV |
KapweT L'exocet. | Il n'y a pas de possibilité de prendre une autre pilule? A moins que tu ne prennes que Diane 35 seule contre ton acné et pas d'autre traitement à côté?
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 03-08-2008 à 22:52:15 |
cassebrik RIP upsa |
|
KapweT L'exocet. | D'accord, merci! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 23:02:49 ![]() ça vous apprendra à coucher avant le mariage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |