Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Dépression, cancer, soins par plantes.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dépression, cancer, soins par plantes.

n°7033838
petit prin​ce2
Posté le 20-11-2005 à 15:06:52  profilanswer
 

J'ai 39 ans et depuis neuf ans je suis en dépression grave. A ça, un cancer de sein et métastases aux ganglions se sont ajoutés. J'ai du subir une ablation totale. Ceci n'a pas été positif pour ma dépression. De ce fait je prends beaucoup de médicaments qui ont bien sûr des effets secondaires. Je voudrais plustôt aller dans la direction de plantes.
J'aimerais trouver quelq'un pour parler de tout ça si possible dans la même tranche d'âge ou plus âgé que moi!  
Pas sérieux, s'abstenir.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 15:06:52  profilanswer
 

n°7034779
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-11-2005 à 17:27:55  profilanswer
 

http://www.phyto2000.org/phyto.html
 
edit: désolé de la froideur , Pour te traiter,compte tenu de tes soucis il vaut mieux passer par des "pros"(d'ou le lien) ,plutot que de l'echange de recettes ... (incompatibilité plantes/medics ,bilans,fatigue generale...il y aura beaucoup de parametres à tenir compte....)
 
Sinon ,pour de la discussion /échange sur les plantes ,tu as un forum sympa sur le site www.aromalves.com  
 
 :)


Message édité par crepator4 le 20-11-2005 à 17:54:42
n°7034813
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-11-2005 à 17:34:32  profilanswer
 

petit prince2 a écrit :

J'ai 39 ans et depuis neuf ans je suis en dépression grave. A ça, un cancer de sein et métastases aux ganglions se sont ajoutés. J'ai du subir une ablation totale. Ceci n'a pas été positif pour ma dépression. De ce fait je prends beaucoup de médicaments qui ont bien sûr des effets secondaires. Je voudrais plustôt aller dans la direction de plantes.
J'aimerais trouver quelq'un pour parler de tout ça si possible dans la même tranche d'âge ou plus âgé que moi!  
Pas sérieux, s'abstenir.


Hello, il y avait un topic (pas drôle vu que la personne dont parle le créateur est décédée ensuite) qui parlait pas mal de ça : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7441-1.htm
 
Je vais quand mêmelaisser ce topic ouvert, même s'il fait un peu doublon, parce que bon, y'a mieux pour le moral.
 
Pourquoi les plantes, au fait? Tu es vraiment contre les anti-dépresseurs? Ils furent très efficaces pour ma maman qui était dans la même situation (elle a eu son premier cancer du sein en 1989 et est décédée en 2002, parce qu'elle se surveillait mal)...
 
Sinon, tu as prévu une fois chimio/radio terminées de passer à la reconstruction de ton sein? Je ne peux que te le conseiller vigoureusement, c'est une erreur qu'a fait ma mère de ne pas y avoir recours...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7042124
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 21-11-2005 à 17:24:32  profilanswer
 

Salut
La dépression est surement liéé au cancer. Le psychisme y est pour beaucoup. Les medics qu'ont te prescrit doivent normalement suprimer la douleur malgré les effets secondaires.
Pour dépiter, je ne m'y connais pas vraiment en plantes, à part le canna qui à des vertues médicales et favorables à la santé (faible consommation je parle),certains medecins te diront si oui ou non il est préférable d'en consommer. Sinon je te conseille la medecine des pierres : une amie avait une faible pneumopathie, et avec l'aide d'un medecin des pierres (je ne sais plus le nom exacte, donc www.google.fr) qui lui a enseigné la vertue des chakras et des pierres qui soignent, je ne dirais pas qu'elle est complétement guéri,mais ceci lui a fait un bien fou en lui supprimant les douleurs majoritaires.  
Si quelqu'un en connait un peu plus que moi sur ce sujet,qu'il se manifeste.
 
En espérant de t'avoir aidé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Dépression, cancer, soins par plantes.

 

Sujets relatifs
depression brutaleun témoignage sur un cancer ou le sida
Einstein: le cancer de Newtoncancer, deuil
Quelles plantes sont connues pour absorber les ondes des PC?L'effet Jurassik Park - Clonage animaux/plantes
Cancer -> de l'espoir à la séparation définitive ! témoignez...[Pub] Contre le cancer "Le soleil est très méchant"
Peut on guérir un cancer généralisé?Les plantes médicinales de nos contrées
Plus de sujets relatifs à : Dépression, cancer, soins par plantes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR