Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  un témoignage sur un cancer ou le sida

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un témoignage sur un cancer ou le sida

n°6608154
girl20
Posté le 22-09-2005 à 17:52:59  profilanswer
 

bonjour je suis girl20,  
je suis au lycée en 2nd et on a une matière appelé ecjs, (Éducation Civique Juridique et Sociale), le principe de cette matière et de faire débat sur la vie de toute les jours, et le sujet que j'ai pris est l'intégration des malades ( sida ou cancer) dans notre société, et je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur des témoignages ou son témoignage, ou la vie de tous les jours de ses personnes.
 
 
Merci d'avance à tout le monde                         girl20

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 17:52:59  profilanswer
 

n°6608186
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-09-2005 à 17:56:56  profilanswer
 

Merci de faire une recherche : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
 
:jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  un témoignage sur un cancer ou le sida

 

Sujets relatifs
Einstein: le cancer de Newtoncancer, deuil
recherche témoignage propriètaire voiturettesCancer -> de l'espoir à la séparation définitive ! témoignez...
[Pub] Contre le cancer "Le soleil est très méchant"Le Brésil menace de briser un brevet sur un traitement contre le Sida
Peut on guérir un cancer généralisé?Lien entre cancer du cerveau et téléphone portable en zone rurale...
"Sida raison d'agir"L'homme a-t-il inventé le sida ?
Plus de sujets relatifs à : un témoignage sur un cancer ou le sida


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR