| |||||
| Auteur | Sujet : dépendance (cocaïne, etc...) vous n'etes pas seul ! |
|---|---|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 16:34:18 ![]() ![]() |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | je voudrai juste faire une petite synthese ce que je ressen depui le debut au cas ou certain prendrai le topic en cour de route....
Message cité 1 fois Message édité par kokonut le 26-01-2006 à 09:40:05 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je crains quand meme que les flics ne fassent trop les bourrains pour parler simple... ils agiront plus pour gonfler leur stat et démonter un reseau de traffic que pour sauver, aider, relever, assister celle que tu veux aider.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | bon... rien hier soir mai g RDV avec la brigade des stups ce soir 17h30
Message édité par kokonut le 26-01-2006 à 09:03:07 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | je pars en clientele je re demain pour vous dire....
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Bon courage ! --------------- Pas de signature |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 10:51:51 ![]() ![]() |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
XamamaX |
|
izz NON aux Brevets Logiciels | à tous ceux qui lui recommande de ne pas faire : je serais intéressé par les solutions que vous avez à proposer ... |
d750 |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | J'approuve également la technique du commissariat, un bon coup de pied dans la fourmilière ça pourra remettre les choses d'applomb, |
titoune42 Aquaphile |
|
durkheim | T'as raison, il vaut mieux rien faire. |
kryptos Smokin' |
|
Lynk Steam: Lynkk |
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 27-01-2006 à 17:40:28 |
titoune42 Aquaphile |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon, soit, pour le monstre qui lui a fait tout ce mal, tu a fait une bonne chose... Mais par contre, ton amie serais enrte de bien mauvaises mains --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 30-01-2006 à 11:55:36 |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
vachefolle russian knights en action | je plussoie, le temps est compter et il faut agir maintenant et pas a la clint eastwood |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |