| |||||
| Auteur | Sujet : dépendance (cocaïne, etc...) vous n'etes pas seul ! |
|---|---|
Zozol | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Zozol le 11-01-2006 à 15:28:09 |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 15:26:21 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'avais raison pour la prostitution, c t pas la peine de virer mon post --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Zozol |
Message cité 1 fois Message édité par Zozol le 11-01-2006 à 15:41:37 |
bouffi_bouffon ... | Pour l'héro après deux semaines de sevrage les crises de manque commencent à disparaître. Avec la coke je sais pas trop en tout cas bon courage |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Aussi, www.erowid.org cé en anglais mais cé un bon site d'info --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
sirocul |
|
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 16:19:59 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | http://www.reseausanteaddictionsud [...] ocaine.htm
Message édité par mr oizo bis le 11-01-2006 à 16:25:32 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
darren bing blang blaow |
Zozol |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pour la coke, la dépendence n'est pas vraiment physique, juste très forte psychologiquement parlant... a mon avis c'est plus un suivit psychoterapeutique qu'il faut, plutot qu'une cure de desintox blindée de médicaments... meme si cette cure pourrais aider a décrocher, rien ne sera finalisé sans un soutin psychologique fort, de ta part (plutot affectif, amical), comme de celle d'un professionel (plus intellectuelle, psychologique).
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
durkheim | C'est cool que tu aies commencé les démarches. Bonne chance, et retiens nous au courant! |
Message édité par kokonut le 12-01-2006 à 13:56:12 |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | J'ai été confronté de très près au pb de la coke. Le problème c'est l'accoutumance, il en faut de plus en plus, le consommateur devient de plus en plus parano et irrascible, il devient impossible de s'endormir sans prendre d'autres produits = polytoxicomanie. Ensuite il faut reprendre un peu plus de coke le lendemain pour se réveiller. Le risque final c'est la crise cardiaque ou l'overdos d'autres produits dans le cas des polytoxicos. Je te trouve très courageux de faire front, c'est toujours difficile de lutter contre la dépendance de quelqu'un d'autre si il/elle refuse de faire face à son problème. Tu peux trouver de l'aide auprès des CAAT (centre d'aide et d'accueil aux toxicomanes) qui s'occupent aussi des proches des drogués. (et qui sont très discrets) --------------- la chronique d'Hadrien |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
StatuFab | Moi je dis chapeau. Si il y avait plus de personne comme toi je me dis que l'humanité pourrait avoir une petite chance.
|
titoune42 Aquaphile |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2006 à 20:49:56 ![]() Kokonu, tu dechires mon gars |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | merci a tousss Message cité 2 fois Message édité par kokonut le 13-01-2006 à 09:26:42 |
Nidnogar | Oui, courage ! Et j'adore ta configuration matérielle. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
sylmariz Sapeur Congolais. |
Message cité 1 fois Message édité par sylmariz le 14-01-2006 à 23:38:34 --------------- La Camarde n'a point besoin qu'on lui tienne la faux. |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
adrian_tepes we shall never surrender!! | Felicitations pour ce que tu fais et bon courage.
|
Nidnogar | Au moins t'as essayé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |