| |||||
| Auteur | Sujet : dépendance (cocaïne, etc...) vous n'etes pas seul ! |
|---|---|
Dubwizzer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 12:23:00 ![]() ![]() |
hardbox Silent Spring |
Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 18-01-2006 à 13:01:04 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-01-2006 à 13:55:13 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Dubwizzer | ok donne nous des news des que t'en as |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
imation | up de soutien a kokonut
Message édité par imation le 21-01-2006 à 18:01:02 |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | bonjour a tous |
d750 | ca changerait beaucoup, car faut pas se leurrer le probleme avec la c de ta copine vient de l histoire de sa vie |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 10:07:16 ![]() ![]() |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | est-ce que je peu lui parler de son "mec" et de ce kil lui fait ?? et lui dire que tt vien de lui ? |
durkheim | Bien sur. Un professionnel est tenu par le secret. De plus, cela lui permettra de mieux te conseiller. |
izz NON aux Brevets Logiciels | Vu que tu as besoin d'aide, et d'une aide pro, je ne suis pas sûr que mentir te sois d'une grande utilité. Dans tous les cas il est tenu par le secret pro. |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | si au moin elle etai avec moi.... j'ai l'impression que sa ser a rien ce que je fai!! qui me dit qu'elle veu que je l'aide? qui me di ce kel fai quan elle est avec lui????
|
izz NON aux Brevets Logiciels | mon pauvre ce n'est sans doute pas terminé |
kryptos Smokin' |
|
durkheim | Up. |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | je m'excuse pour les temps de reponse mai je n'ai internet qu'au bureau.... desole
|
kryptos Smokin' |
|
izz NON aux Brevets Logiciels | Vu que le gars lui vend des saloperies, vu qu'il la pousse à vendre son corps pour se les payer, vu qu'il la maintient en dépendance, vu que la santé phychique et physique de ton amie est en grand danger, vu que tu résoudra pas ça tout seul et certainement pas sans t'attaquer aux causes, vu que ton amie à besoin de l'aide de professionnels, vu que malgré outreau la justice comprends certaines choses et n'est certainement pas là que pour punir, vu que tu es limite de non assistance à personne en danger, et enfin vu que la situation de ton amie demande visiblement une réponse urgente,
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | On a vraiment pas compris la même chose, rectifiez moi si je me trompe mais ce qu'on appelle l'argent facile ce n'est pas vendre son corps mais plutôt dealer, donc si il tombe elle tombe aussi ! |
d750 | si tu lis les premieres pages, tu verras que kokonut dit qu elle deal c est sur, mais qu elle vend son corps aussi probablement
Message édité par d750 le 24-01-2006 à 16:10:13 |
data_mk Nationalité : Gaulois | Vous allez chez un spy pour parler à la place de votre copinne qui se drogue ou Message édité par data_mk le 24-01-2006 à 16:11:15 |
d750 | il en parle a qqun d un centre de desintox
Message édité par d750 le 24-01-2006 à 16:12:20 |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | est-ce kil ya des psy chez les flics si oui comment les trouver ???
|
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!! | moi perso dans ta position j'en aurais fait autant c'est un vraiment ba....
|
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | mais admettons kel se retrouve arretée aussi est-ce si j'en parle au commissariat kelkun la prendra en charge a son arrivée???
|
d750 | ouais enfin je sais pas si tu te rend bien compte que son mec si il est dans le deal a fond, doit se balader avec des armes a feux sur lui. Message édité par d750 le 25-01-2006 à 11:58:36 |
|
durkheim | Je ne peux qu'appuyer ceux qui te motivent à aller en parler à la police. Le scénario probable sera l"'arrestation des deux, jugement. Le statut de victime de ton amie jouera bien sur en sa faveur, et à charge pour son copain. J'ai deja assisté à des plaidoiries, et l'aspect humain, les motivations, sont considérés comme prépondérants.
|
|
d750 | oui enfin c est juste qqun d ici qui disait que c etait limite non assistance a personne en danger, pas un juriste. Legalement c est surement pas le cas. Maintenant moralement ca se discute, je suis pas d accord non plus, kokonut fait ce qu il peut, c est une situation pas facile de toute facon Message édité par d750 le 25-01-2006 à 12:59:36 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | ok j'y v ce soir a la sortie du taff je vous dirai demain ce kil en est meme si au fond je suis pas tres fier de ce ke je v faire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| des conseils pour se couper les cheveux seul? | Topic seul le 31 |
| [T | L'Occident seul responsable de l'esclavage? |
| Si vous deviez n'en voir q'un seul d'ici cette fin d'année | se bouger qd on est tout seul ? |
| Eminem soigné pour dépendance aux somnifères... | Et si nous apprenions que nous sommes seul ? |
| Un dvd qui tiens sur un seul giga : Info/Intox ? | Pourquoi est-ce qu'on ne vote que pendant un seul jour ? |
| Plus de sujets relatifs à : dépendance (cocaïne, etc...) vous n'etes pas seul ! | |