| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Les dentistes qui interprètent mal ce que leur disent leurs patients !| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les dentistes qui interprètent mal ce que leur disent leurs patients ! |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 21:55:42 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête | Spa un ancien garagiste, ton dentiste? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Pazouzu EN PLEINE MUTATION . . . |
|
el tihaho 1mposteur |
667 Le voisin de la Bête |
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 07-04-2006 à 22:03:34 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 22:19:54 ![]()
|
el tihaho 1mposteur |
|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 22:23:41 ![]() ![]() |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 22:34:50 ![]()
|
|
Je suis philosophe et quand je suis déçu de quelque chose, je vais voir ailleurs, c'est ma manière d'avancer dans la vie. |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 23:07:38 ![]()
|
skynaute |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Philambert |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 18:59:03 ![]()
|
Pazouzu EN PLEINE MUTATION . . . | Pas du tout, où veux tu en venir ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Les dentistes qui interprètent mal ce que leur disent leurs patients !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PATIENTS PORTEURS D'1 ANNEAU GASTRIQUE NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE | Dentistes de la Communauté Européenne |
| question aux dentistes | Cette vague de pubs avec des enfants qui disent le slogan |
| Pauvres: les banques vous disent merci! | Explications, discussions avec les dentistes |
| Merci aux dentistes et assistantes dentaire | Dentistes et CMU |
| Club internet !!! Probleme de copyright qu' ils me disent ! | Fumeurs qu'en disent vos proches?? |
| Plus de sujets relatifs à : Les dentistes qui interprètent mal ce que leur disent leurs patients ! | |