merci Mercut, ton avis m'interesse tout autant que celui d'un dentiste...
Pour la dent maintenant je suis sûr de prendre céramo-céramique.
Il y'a une vrai différence entre l'alumine et le zircone? ou est-ce que c'est juste les produits équivalents de deux entreprises concurentes?
Sinon ce qui m'intéresse vraiment c'est de savoir QUOI choisir pour l'inlay-core. Là j'ai pris RDV avec les deux dentistes différents pour dans un mois env pour la même chose à l'exeption de l'inlay-core. Dans un cas, il est en métal recouvert de céramique et dans l'autre cas il est en composite, avec la méthode des tenons en fibres de verre...
Et là bien-sûr il faut que j'annule un des deux, et j'aimerais le faire rapidement,(sinon ça se fait pas...)
d'içi demain probablement. Donc je suis presque sûr de pas prendre le faux-moignon en métal, mais bon...
Sachant que pour la solidité, sans métal c'est quand même acceptable, je me pose la question de l'esthétique...un faux-moignon en composite ça peux se voir à travers une procéra???(je sais pas peut-être que c'est foncé le composite...)
Et là je suis carrément tombé sur des tenons totalement en CERAMIQUES, (encore autre chose!!!) je fais quoi pour ceux-là? je zape j'oublie et je m'pose pas d'autres questions??
(y'en a bien assez comme ça!!!)mais bon vu le prix...