|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Dentiste] 1200 pour... une carrie ?! Fin de mon périple ? :) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 03:01:23 |
Dkiller |
nothingfr0msomething | Bah on parle de dents de sagesses la.. Rien à voir avec l'hygiène, par contre tu peux t'adresser aux crades du dessus |
Dkiller | Je m'adressais a ceux qui ont des caries jusqu'au dents et a qui l'hygiène dentaire et bucale fait péniblement défaut Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 23-03-2007 à 03:54:11 |
ben-tx |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
j avais ete voir mon dentiste juste avant mon depart pour l allmagne, il me l avait devitalisé en me disant qu une couronne llait etre nessessaire. enfin bref, te crois pas sauvé parce que tu a rien eu a payé ce coup ci |
darthnet kylee & Renkaii |
|
ben-tx |
|
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 16:33:17 |
Getalifedel | Étonnant que le dentiste te laisse repartir sans payer alors qu'il t'a soigné. En fait c'était du dépannage et il t'attends pour la couronne qui douille... $$$ |
ben-tx |
|
Getalifedel | Il a déjà tes infos persos sûrement comme ton numéro de sécu |
lgreg57 Last Dance |
|
Le3d |
|
Le3d |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Perso, ma couronne, a l'origine c etait une dent vivante: LA carie avait touché a toute la dent, mais contourné le nerf (donc jamais douloureuse). et bien que anesthésié, je me rappel comme si c était hier :
enfin bon, peut etre que j etais mal anestesié ... j en sais rien |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 17-04-2007 à 23:41:06 |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 18-04-2007 à 11:32:16 |
|
lgreg57 Last Dance |
|
alto101 |
|
lgreg57 Last Dance | La sécu va te rembourser environ 100 euros |
Speedcoach1 | C'est la merde. |
Message édité par darthnet le 04-05-2007 à 01:55:30 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Indemnités de Départ - Fin de CDD | Dévitalisation a dit la dentiste ! |
Dis t'on "bonjour docteur" pour un dentiste | Dentiste : douleur à la roulette | Wiiiiizzzzzzzzzzz !!! |
Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | Fin de l'émission 90 minutes ! (pétition à signer en ligne) |
carrie au bal du diable | Bandit 600/650/1200 GSF 600/650/1200 |
Fin 2005 => Budget pour vivre (bien) à Paris | Jean-Pierre Petit - La Fin ? |
Plus de sujets relatifs à : [Dentiste] 1200 pour... une carrie ?! Fin de mon périple ? :) |