Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Dentiste : douleur à la roulette | Wiiiiizzzzzzzzzzz !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dentiste : douleur à la roulette | Wiiiiizzzzzzzzzzz !!!

n°9550206
Xocs
Posté le 21-09-2006 à 19:46:24  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Je suis allé chez le dentiste aujourd'hui pour me faire soigner une carie.
Il m'en reste trois autres.
 
Bon, ça ne fait pas extrêmement mal (tant qu'il ne touche pas au nerf : pour ça je ne sais pas, mais je pense que ça change :D)
 
Mais j'ai ressenti quelque chose : quand il passe la roulette sur la dent, au début on ne sent rien, sauf que ça use, et puis au bout d'un moment, il y a comme une sensation de chaleur assez forte et lançante qui arrive assez vite, laissant présager de la douleur.
 
Je voulais savoir si c'était la chaleur qui faisait ça, les vibrations près du nerf ... ?


Message édité par Xocs le 21-09-2006 à 20:06:43
mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 19:46:24  profilanswer
 

n°9550214
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 19:47:21  answer
 

J'ai ça aussi mais bon cai pas inhumain quand même.  :jap:

n°9550260
Xocs
Posté le 21-09-2006 à 19:53:06  profilanswer
 

La chose qui me fait peur : les autres caries sont beaucoup plus importantes. Le dentiste m'a même parlé de désensibilisation potentielle, suivant l'état.
 
Elle ne peut pas encore me dire.
 
Ce que je n'aime pas, c'est ce type de douleur lancinante, sournoire. Je préfèrerais une douleur plus franche à vrai dire j'ai l'impression.
 
Je risque de douiller ? :D

n°9550267
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 19:54:39  answer
 

Xocs a écrit :

La chose qui me fait peur : les autres caries sont beaucoup plus importantes. Le dentiste m'a même parlé de désensibilisation potentielle, suivant l'état.
 
Elle ne peut pas encore me dire.
 
Ce que je n'aime pas, c'est ce type de douleur lancinante, sournoire. Je préfèrerais une douleur plus franche à vrai dire j'ai l'impression.
 
Je risque de douiller ? :D


 
Explique lui le problème, il sera surement quoi faire.  :)

n°9550270
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 19:55:05  answer
 

Xocs a écrit :

La chose qui me fait peur : les autres caries sont beaucoup plus importantes. Le dentiste m'a même parlé de désensibilisation potentielle, suivant l'état.
 
Elle ne peut pas encore me dire.
 
Ce que je n'aime pas, c'est ce type de douleur lancinante, sournoire. Je préfèrerais une douleur plus franche à vrai dire j'ai l'impression.
 
Je risque de douiller ? :D


Nid à emmerde.  :(

n°9550309
Xocs
Posté le 21-09-2006 à 20:02:49  profilanswer
 

Ah ? Pourquoi ?

n°9565221
gaymer's
Modayrateur
Posté le 23-09-2006 à 23:08:07  profilanswer
 

Moi a chaque fois c'est douleur quand il me dévitalise une dent a cause d'une carie trop profonde, en plus même avec l'anesthésie j'ai mal quand il retire le nerf de la dent.
Ensuite ma gencive est très sensible donc la ou y a eu la piqûre je me tape un aphte douloureux bref la totale

n°9565901
Xocs
Posté le 24-09-2006 à 00:39:44  profilanswer
 

à chaque fois ?
 
je croyais que c'était quelque chose d'assez rare et important une dévitalisation ... t'as des dents pourrites ou quoi ? :D

n°9565921
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-09-2006 à 00:43:23  profilanswer
 

Non j'ai un souci d'espece entre les dents et mes caries se sotn formés par la vu que c'est un endroit qui peut être nettoyé que par un fil dentaire .
Et en plus j'allais jamais vori le dentiste vu que j'avais jamais mal et que je voyais pas de caries.
 
 
Du coup 2 molaires devitalisés et c'est pas fini

n°9566029
Xocs
Posté le 24-09-2006 à 01:05:05  profilanswer
 

gaymer's a écrit :


Du coup 2 molaires devitalisés et c'est pas fini


 
 
La fête ne fait que commencer  [:alph-one]  
 
 
Nan sérieux, la semaine dernière je suis allé chez le dentiste, j'ai transpiré comme au sauna tellement j'avais peur, j'en tremblais bien que le fauteuil du dentiste ai gardé trace de mes doigts crispés ... et quand je suis revenu chez moi j'avais de la diarrhée :/
ça se soigne docteur ? [:freud]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Dentiste : douleur à la roulette | Wiiiiizzzzzzzzzzz !!!

 

Sujets relatifs
lien entre consomation de café et douleur reinales?douleur sous la langue et boule dans la gorge
HAPPY PHONE : achat en douleur...HELP Douleur aux jambes mysterieuses !
Douleur maux de teteDouleur dans le Dos
douleur vive dans le dos...Bon dentiste à Paris?
douleur aux cotesQuestion douleur plombage
Plus de sujets relatifs à : Dentiste : douleur à la roulette | Wiiiiizzzzzzzzzzz !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR