Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Démangeaisons importantes

n°16632977
domingo ch​avez
Posté le 04-11-2008 à 12:57:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spyn a écrit :


 

Citation :

j'ai commencé à avoir la sensation de m'être pris un poing dans la gueule à l'oeil gauche, puis après des maux de tête, j'ai cru que c'était à cause de mes médicaments, mais ca fait déjà 2 jours et demi et ça continue sans s'améliorer, j'ai aussi une gène du côté gauche de ma lèvre et bouche.


 
ah oui faut vraiment etre médecin pour savoir que ce genre de symptomes est lié le plus souvent à un probleme neurologique :sarcastic: (probleme neurologique étant quelque chose de très précis qu'on ne peut pas se permettre de donner sans etre médecin)
 
sinon la comme j'ai dis avec ce genre de symptome tu te fais hospitalisé, on est un pays de merde en matière de santé publique mais quand même donc plus de raison de le faire paniquer.
 
enfin les personnes hypersensibles aux ondes ont eu le meme genre de symptome lorsque qu'une antenne relais a été installé près de chez eux, j'ai dis moi meme que c'étais très peu probable mais vous etes peut etre le genre a pensé que les antennes gsm sont parfaitement inoffensives  :sarcastic:


 
Comment se décrédibiliser en un clin d'œil. [:cytrouille]


---------------
Montres à vendre
mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 12:57:28  profilanswer
 

n°16632980
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-11-2008 à 12:57:58  profilanswer
 

bobo77 a écrit :

J'ai jamais dit que le forum doit se cantonner à du hardware pur. Juste, qu'il ne faut pas s'étonner de la présence de plaisantins sur ce sujet, sérieux certes, mais totalement en décalage avec le sujet premier du site tout en entier et surtout totalement risible par votre faute : comment peux-tu avoir la prétention de faire un diagnostic d'un problème aussi complexe par quelques messages interposés sur un forum ? :heink:


ben d'une part les conseils "avisés" comme "va voir un médecin" ou "as tu changé qqchose dans tes habitudes de vie dernierement" etc... n'ont rien d'exentriques.
 
d'autre part pour certains problemes l'experience d'autres forumeurs peut tres bien amener une réponse bcp plus rapide que le corps médical (ses derniers posts parlait de migraine céphalée, le retard de diagnostique moyen est de plusieurs années pour ce genre de probleme, donc oui des réponses constructives sont possibles, meme si les affirmations de certains sont totalement a coté de la plaque)
 
le posteur vient peut etre aussi juste chercher une forme de soutien moral, social (et tu n'as pas a juger meme si pour toi hfr /= social, tu ne sais pas pour lui).
fin jsais pas c'est la cat santé quoi, il me semble que ca se prete moins au troll ou a la recherche de bash que d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 04-11-2008 à 12:58:18

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°16633043
domingo ch​avez
Posté le 04-11-2008 à 13:06:04  profilanswer
 

Spyn a écrit :


 
ouais t'as raison, les erreurs de diagnostique, les maladies qu'on ne vois pas, la politique "faut dépenser le moins possible en examens", le jmenfoutisme etc c'est des légendes urbaines, c'est pas comme si j'étais resté 3 jours a l'hosto avec une fracture déplacé au doigt sans qu'ils le voient alors que le bras du même coté était cassé aussi, pas comme si rien que dans ce topic t'avais des témoignages du meme genre et pas comme s'il suffisait de demander a son entourage pour en avoir à la pelle.


 
[:violon]
 
Va en Italie ou aux USA.  [:sinclaire]


---------------
Montres à vendre
n°16633064
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 04-11-2008 à 13:08:35  profilanswer
 

pooshoo a écrit :


Hypocondrie? Maladie psychosomatique?  [:canaille]


'Tain mais +1 quoi !  [:dr house]


---------------
!!! ??
n°16633087
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-11-2008 à 13:10:18  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Va en Italie ou aux USA.


'c'est pire ailleurs, donc chez nous c'est parfait'  :??:


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°16633119
domingo ch​avez
Posté le 04-11-2008 à 13:14:44  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


'c'est pire ailleurs, donc chez nous c'est parfait'  :??:


 
Ca n'est certainement pas parfait, mais de là à dire qu'on le pire système de santé public du monde, faut arrêter.  :sleep:


---------------
Montres à vendre
n°16633436
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-11-2008 à 13:49:23  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
[:violon]
 
Va en Italie ou aux USA.  [:sinclaire]


 
Va en Autriche ou au Danemark  :hello:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°16633681
bobo77
Rideau de fer
Posté le 04-11-2008 à 14:11:11  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


ben d'une part les conseils "avisés" comme "va voir un médecin" ou "as tu changé qqchose dans tes habitudes de vie dernierement" etc... n'ont rien d'exentriques.
 
d'autre part pour certains problemes l'experience d'autres forumeurs peut tres bien amener une réponse bcp plus rapide que le corps médical (ses derniers posts parlait de migraine céphalée, le retard de diagnostique moyen est de plusieurs années pour ce genre de probleme, donc oui des réponses constructives sont possibles, meme si les affirmations de certains sont totalement a coté de la plaque)
 
le posteur vient peut etre aussi juste chercher une forme de soutien moral, social (et tu n'as pas a juger meme si pour toi hfr /= social, tu ne sais pas pour lui).
fin jsais pas c'est la cat santé quoi, il me semble que ca se prete moins au troll ou a la recherche de bash que d'autre.


 
Désolé de te décevoir, t'as l'air de te sentir important mais je doute qu'il ait besoin de toi pour savoir qu'il doit aller voir un médecin vu son état :D Ensuite, on reste sur un forum, donc l'oublies pas. Tout ce que les forumeurs disent ici restent à prendre avec des pincettes. De tout façon, la décision revient aux médecins, pas au vulgaire membre d'HFR qui s'improvise toubib sur le net.  
 
Pour ce qui est du soutien moral et social, je préfère en rire et oser croire que t'es pas sérieux. HFR, c'est pour moi le truc antisocial par excellence, quoi. Si ces relations sociales se limitent à un forum d'informatique, je le plains.  
 

Spyn a écrit :


 
ouais t'as raison, les erreurs de diagnostique, les maladies qu'on ne vois pas, la politique "faut dépenser le moins possible en examens", le jmenfoutisme etc c'est des légendes urbaines, c'est pas comme si j'étais resté 3 jours a l'hosto avec une fracture déplacé au doigt sans qu'ils le voient alors que le bras du même coté était cassé aussi, pas comme si rien que dans ce topic t'avais des témoignages du meme genre et pas comme s'il suffisait de demander a son entourage pour en avoir à la pelle.


 
Ou comment perdre tout crédibilité en 10 secondes :D
 
On a un des meilleurs systèmes de santé au monde, tant au niveau assurance maladie (même si sa qualité tend logiquement à diminuer) et on a sans doute les meilleurs médecins au monde (en tout cas, la France est souvent première au niveau médicale, et là aussi il y a des exemples à la pelle : greffe de visage, etc...). Bref, taper sur les médecins parce qu'on a pas été bien soigné une fois, c'est un peu de la démagogie, voire du populisme, non ?  
 
A ce moment là, si tu es malade en Italie ou aux USA, même si t'as qu'un rhume, je te conseille de te pendre. :jap:
 


---------------
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill
n°16633693
bobo77
Rideau de fer
Posté le 04-11-2008 à 14:11:57  profilanswer
 

Spyn a écrit :


 
pas le pire juste qu'il est merdique sans comparaison aucune, si on commence a se dire qu'il y a pire ailleurs autant se mettre tout de suite au même niveau que les pays du tiers monde tant qu'on y est.


 
populisme et démagogie, quand tu nous tiens [:prozac]


---------------
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill
n°16633930
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 04-11-2008 à 14:30:19  profilanswer
 

Grâce à vous je viens de me diagnostiquer une vingtaine de symptômes.
 
 
Internet c'est magique [:corpus christi]


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 14:30:19  profilanswer
 

n°16633940
BEN31
Tu does ?
Posté le 04-11-2008 à 14:31:05  profilanswer
 

Tangrim a écrit :

Grâce à vous je viens de me diagnostiquer une vingtaine de symptômes.
 
 
Internet HFR c'est magique [:corpus christi]


n°16633954
bobo77
Rideau de fer
Posté le 04-11-2008 à 14:32:04  profilanswer
 

Tangrim a écrit :

Grâce à vous je viens de me diagnostiquer une vingtaine de symptômes.
 
 
Internet c'est magique [:corpus christi]


 
T'inquiètes pas, ici c'est pas les apprentis toubibs qui manquent. ese-aSh pour ne citer que lui va bientôt te dire quel est ton mal. :jap:


---------------
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill
n°16634432
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-11-2008 à 15:01:09  profilanswer
 

Vous allez arrêter de raconter n'importe quoi. J'invite le posteur d'origine à m'envoyer un MP s'il souhaite la réouverture.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Lutter contre les démangeaisons du scrotum.langues les plus importantes de la Philo
Démangeaisons et prescription insuffisante.démangeaisons sous le casque la solution ?
Boutons insistants mais sans démangeaisons ??Démangeaisons et croûtes sur le cuir chevelu
Import : floppée de questions importantes !!A quoi servent les démangeaisons?
démangeaisons............ 
Plus de sujets relatifs à : Démangeaisons importantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR