Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  démangeaisons sous le casque la solution ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démangeaisons sous le casque la solution ?

n°10693339
tignous68
"Le plus grand voyageur n'est
Posté le 19-02-2007 à 10:57:01  profilanswer
 

Bonjour à tous..
J'ai un soucis et pourtant cela fait longtemps que je roule. J'ai, à l'occasion d'un changement de moto, acquis un casque neuf, un jet pour être plus précis. Auparavant je n'avais toujours eu que de l'intégral. J'ai roulé presque un an et lors des dernières sorties, j'ai eu de terrible démangeaisons. Pourtant je n'ai rien changé :??:  
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème et l'aurait-il solutionné ????
Merci pour vos réponses.
A+

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 10:57:01  profilanswer
 

n°10693354
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 19-02-2007 à 10:58:24  profilanswer
 

Rachete toi un intégral. Ton menton fait tout ton sex appeal. Ca serait dommage de te le rabotter :D

n°10693699
tignous68
"Le plus grand voyageur n'est
Posté le 19-02-2007 à 11:35:20  profilanswer
 

Moui, mais sur un gold 1500, ca fait chemo un intégral. A 40 balais avec un dos un poil vraqué, je n'avais plus que la solution du pulmann pour rouler (je préfère prendre les devants avant de recevoir des posts gna gna gnagnère, un gold....tup etc...)[:audi]

n°10693747
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-02-2007 à 11:41:30  profilanswer
 

c'est le Gold 1500 qui est intégralement chemo. :o

n°10695936
tignous68
"Le plus grand voyageur n'est
Posté le 19-02-2007 à 15:17:13  profilanswer
 

pas de problème, c'est un point de vue qui se respecte tout comme un autre. En attendant le gold, il roule jusqu'à plus de 200000km.....tu en est à combien toi ? si tu as une bécane évidemment !
bonne journée.....quand même.


Message édité par tignous68 le 19-02-2007 à 15:18:01
n°10696012
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-02-2007 à 15:23:01  profilanswer
 

J'ai un Faz'600, environ 34.000 bornes.
Je te taquinais hein :)
 
J'ai vu plusieurs fois dans différents magasins des ronds en papier qu'on pose dans le fond du casque, peut-être que ca pourrait atténuer ton problème ?
Sinon je pense qu'il faut que tu laves la garniture interne (si toutefois c'est possible sur ton casque). Si ça continue, il faut que tu ailles voir un dermato, tu as peut-être un champignon ou une autre saloperie sur ton cuir chevelu, qui déclenche des démangeaisons dès que l'humidité et la chaleur le permet.
 
Bonne journée ;)

n°10696026
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-02-2007 à 15:24:11  profilanswer
 

C'est ca, le produit en question :
 
http://monsite.wanadoo.fr/SANITETE/

n°10696118
tignous68
"Le plus grand voyageur n'est
Posté le 19-02-2007 à 15:33:09  profilanswer
 

sateeva a écrit :

J'ai un Faz'600, environ 34.000 bornes.
Je te taquinais hein :)
 
J'ai vu plusieurs fois dans différents magasins des ronds en papier qu'on pose dans le fond du casque, peut-être que ca pourrait atténuer ton problème ?
Sinon je pense qu'il faut que tu laves la garniture interne (si toutefois c'est possible sur ton casque). Si ça continue, il faut que tu ailles voir un dermato, tu as peut-être un champignon ou une autre saloperie sur ton cuir chevelu, qui déclenche des démangeaisons dès que l'humidité et la chaleur le permet.
 
Bonne journée ;)


 
ARGHHHHHHHHHHH, des champignons.............j'espère que ce n'est pas cela. le lavage j'ai déjà fait je vais peut être le refaire avec du savon et de l'eau, éviter le produit anti bactéries comme la dernière fois. Ce que je ne comprends pas c'est que le phénomène est récent et il ne fait pas particulièrement chaud en alsace ces derniers temps. Tout au moins pas plus que l'été dernier où j'ai pas mal roulé (y compris sur le fazer d'un pote....pas mal comme cht'ite machine, mais je préfère tout de même mon ancienne ducat [:bcastelli] )
Concernant les dermatos, le problème est les 6 mois d'attente pour un rendez-vous !  
Merci tout de même et bonne route,
A+

n°10696236
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-02-2007 à 15:44:07  profilanswer
 

Tu dois pouvoir acheter un shampooing anti-champis-les-plus-courants en pharmacie, sans ordonnance...
Le dermato n'est peut-être pas indispensable non plus... commence par la pharmacienne :)
 
++ et bonne route !

n°10697430
tignous68
"Le plus grand voyageur n'est
Posté le 19-02-2007 à 17:33:09  profilanswer
 

C'est bien vrai ça, d'autant plus que la pharmacienne du bled....
 
[:azzaro75]
 
A+

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 17:33:09  profilanswer
 

n°10761984
JJS 92
just do it !
Posté le 26-02-2007 à 13:29:58  profilanswer
 

sateeva a écrit :

C'est ca, le produit en question :
 
http://monsite.wanadoo.fr/SANITETE/


 
 :) Je confirme l'info de Sateeva   qui répond exactement au problème de  de  Tignous68.  
 
SANITETE est une "protection hygiénique spécifique pour utilisateurs de casque".
 
Ergonomique, elle agit comme une barrière de protection entre le cuir chevelu et le fond qui casque, qui est un véritable nid à bactérie du fait de toutes les sécrétions naturelles qui s'y accumulent (... on transpire dans un casque) + la pollution ambiante.
 
Je précise que SANITETE est une innovation Française brevetée !!!!!  
 
http://casque.innovation.monsite.orange.fr  
 
Allez, après notamment Science & Vie, je suis très content qu'on parle de mon produit sur hardware.fr...
 
A+  
JJS 92 :jap:  
Inventeur
http://www.sanitete.com

Message cité 1 fois
Message édité par JJS 92 le 26-02-2007 à 13:41:14

---------------
Port du casque, l'innovation à la française ! : http://casque.innovation.monsite.orange.fr
n°10828355
yolec
Posté le 05-03-2007 à 18:47:39  profilanswer
 

change de marque de shampooing ou lave toi la tete ca devrait marcher. je deconne bien sur

n°10828408
sateeva
Shawarma Police
Posté le 05-03-2007 à 18:52:52  profilanswer
 

JJS 92 a écrit :


Allez, après notamment Science & Vie, je suis très content qu'on parle de mon produit sur hardware.fr...


 
Mais de rien  :jap:  
Je te file mon adresse en MP pour les 100 echantillons ?  :lol:  
 
plus sérieusement, j'ai entendu parler de ce produit au magasin S'Déesse de Bastille.
Le patron m'en a filé 2 échantillons pour essayer. J'avais trouvé que c'était une bonne idée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  démangeaisons sous le casque la solution ?

 

Sujets relatifs
La solution de la paix dans le monde ?Voyager en avion avec plus de 20kg: la meilleure solution?
peindre son casquecherche solution pour vêtements rétrécis au lavage
Pellicules, une solution efficace ou des conseils?Boutons insistants mais sans démangeaisons ??
Vos Phobies : Histoire, Solution, Anecdote .Existe t-il une solution pour avoir une vraie barbe d'homme?
L'infidelité , la solution ?Resilier SFR, solution possible ?
Plus de sujets relatifs à : démangeaisons sous le casque la solution ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR