Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Boutons insistants mais sans démangeaisons ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boutons insistants mais sans démangeaisons ??

n°9615062
Ethan_cart​er
Posté le 30-09-2006 à 16:16:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis cet été, j’ai constaté que quelques boutons étaient apparus sur le torse et les épaules.  J’ai pensé au début que c’était un problème lié au soleil mais nous sommes fin septembre et ils n’ont pas disparus, d’autres au contraire sont apparus …
 
Voilà à quoi ils ressemblent :
 
- Au début, le bouton est rouge, légèrement saignant au centre (si je mets un coton dessus avec de l’alcool, je récupère un peu de sang) avec une grosse auréole rouge.  
- 48 heures après , le bouton sèche et l’auréole disparait. Il ne saigne plus mais il est entouré d’un cercle blanc, dû sans doute à la cicatrisation.
- Puis après une cloque rosée apparait. Il s’agit d’une petite cloque remplie d’un liquide clair (semble t-il) et qui ne disparait plus, même après deux mois !
 
Ces boutons ne sont associés à aucune démangeaison, même minime, ni aucune douleur ou fièvre. Ce n’est donc pas la varicelle… une allergie peut-être ? dois-je aller voir un médecin selon vous ?
D’avance, merci.  

mood
Publicité
Posté le 30-09-2006 à 16:16:21  profilanswer
 

n°9615067
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-09-2006 à 16:18:11  profilanswer
 

Au minimum ton pharmacien qui te dira s'il faut consulter ;)

n°9615068
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-09-2006 à 16:18:16  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1910-1.htm
merci


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Boutons insistants mais sans démangeaisons ??

 

Sujets relatifs
Gros boutons dans le dosmob mbk a quoi sert les boutons :
Comment éviter les boutons après le rasage ?Démangeaisons et croûtes sur le cuir chevelu
Quelle pommade sur boutons de moustiques ? (aie ça gratte..)A quoi servent les démangeaisons?
Contre les boutons d acnéeprobleme avec un cactus (appartition de boutons verts)
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Plus de sujets relatifs à : Boutons insistants mais sans démangeaisons ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR