Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Démangeaisons importantes

n°16547121
Sophie
Marc et Sophie
Posté le 25-10-2008 à 22:17:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elendril3 a écrit :

Je me méfie des médecins comme de la peste, mon père est décèdé à cause d'une erreur de diagnostic et ils m'ont diagnostiqué une constipation pour mon appendicite avec péritonite (j'avais 40 de fièvre..).

 

J'ai pris les devants et je vais voir un allergologue demain pour voir ce qu'il en pense, mon dermato devrait me faire une biopsie de peau demain ou après demain, en attendant j'ai plus qu'à attendre, d'ou la nécessité d'avoir un antalgique puissant, sans eux c'est insoutenable.

 

Pour les diverses questions, je suis étudiant, j'habite Dijon, j'ai cotoyé aucune personne venant ou revenant d'un autre pays, personne n'a les mêmes symptômes dans mon entourage, j'ai rien changé à mes habitudes, tout est identique chez moi, alimnentation comprise. J'ai une copine depuis 4 ans et je n'ai fait aucune bétise ailleurs. Aucune maladie du foie dans ma famille. Pas de voyages récents.

 

Edit : J'ai 20 ans


Pas de maladie génétique dans la famille ? certaines maladies sont asymptomatiques et ne se déclenchent que sur certains cas... t'as pas des homozygotes dans ta famille ?

Message cité 2 fois
Message édité par Sophie le 25-10-2008 à 22:18:28
mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 22:17:15  profilanswer
 

n°16547133
optifree
Full Metal Jacket
Posté le 25-10-2008 à 22:18:52  profilanswer
 

Sophie a écrit :


Pas de maladie génétique dans la famille ? certaines maladies sont asymptotiques et ne se déclenchent que sur certains cas... t'as pas des homozygotes dans ta famille ?


 
putain mais ca veut rien dire ce que tu racontes

n°16547165
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2008 à 22:23:12  answer
 

Sophie a écrit :

des homozygotes ?


[:cerveau tarlooze] [:bestiole]

n°16547178
Elendril3
Posté le 25-10-2008 à 22:24:14  profilanswer
 

Non pour les deux questions

n°16547196
optifree
Full Metal Jacket
Posté le 25-10-2008 à 22:25:28  profilanswer
 

t'as des palpitations? t'as maigri malgré le fait que tu manges bien voir plus que d'habitude? t'as plus chaud que d'habitude? t'as la diarrhée? t'as des sueurs la nuit?

n°16547242
Sophie
Marc et Sophie
Posté le 25-10-2008 à 22:28:54  profilanswer
 

optifree a écrit :

t'as des palpitations? t'as maigri malgré le fait que tu manges bien voir plus que d'habitude? t'as plus chaud que d'habitude? t'as la diarrhée? t'as des sueurs la nuit?


as-tu un chat qui sort de chez toi ?

n°16547250
Elendril3
Posté le 25-10-2008 à 22:29:54  profilanswer
 

Non pour toutes les questions, j'ai juste chaud au niveau des epaules et sous l'aiselle du bras droit, mais c'est là ou ca me pique et brûle, je n'ai pas de fièvre, et les endroits qui me brûlent sont à la même température que les autres parties de mon corps. Etrange :/

n°16547274
optifree
Full Metal Jacket
Posté le 25-10-2008 à 22:32:02  profilanswer
 

Elendril3 a écrit :

Non pour toutes les questions, j'ai juste chaud au niveau des epaules et sous l'aiselle du bras droit, mais c'est là ou ca me pique et brûle, je n'ai pas de fièvre, et les endroits qui me brûlent sont à la même température que les autres parties de mon corps. Etrange :/


 
mais t'as une eruption cutanée dans ces régions ou pas? genre des boutons, des petites squames, des vésicules?

n°16547401
Sophie
Marc et Sophie
Posté le 25-10-2008 à 22:40:41  profilanswer
 

lors de tes crises, essaie de prendre une douche froide, ca pourrait t'apaiser.

n°16547411
Elendril3
Posté le 25-10-2008 à 22:41:37  profilanswer
 

Je n'ai rien eu pendant plusieurs jours et depuis avant hier j'ai des boutons sur le côté droit du ventre et le côté droit du dos (des points rouges foncés et une plaque rouge claire), j'ai aussi des rougeurs sur les épaules mais très très légères, rien sous les aiselles (ce qui me démange le plus pourtant). Mon généraliste m'a demandé d'appliquer un produit contre la gale (un spray), je l'ai fait et ca m'a enormement brûlé la peau aux endroits ou ca me pique et brule, j'ai vu apparaitre d'enormes plaques à ces endroits, je me suis lavé et tout est redevenu normal. Incompréhensible
 
Autre remarque par rapport à ce que dit Sophie, ca me prend surtout le soir (peut être coincidence), les douches sont appaisantes aussi mais ca dure quelques minutes


Message édité par Elendril3 le 25-10-2008 à 22:43:10
mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 22:41:37  profilanswer
 

n°16549796
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 26-10-2008 à 09:37:02  profilanswer
 

[:delarue5]  
 
Ton histoire fait peur ! tu es sûr de ne pas avoir changé récemment de savon/shampoing/autre produit d'utilisation courante ?
Bon courage  :sweat:


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16549856
kamilolol
Posté le 26-10-2008 à 09:54:51  profilanswer
 

Sophie a écrit :

Ca ressemble furieusement à une contamination (chimique, parasitaire voire radioactive). Habites-tu ou travailles-tu près d'une Centrale Nucléaire ?


 
OU peut-être touché un bouton d'ascenseur?


---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
n°16549903
Volex
Posté le 26-10-2008 à 10:13:12  profilanswer
 

Peut etre le zona ?
 
 
 

n°16550037
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 26-10-2008 à 10:50:52  profilanswer
 

Sophie a écrit :


Et les médecins qui confondent une gastro avec une péritonite, ou un limbago avec une infection rénale, c'est de la pure légende urbaine.

Le mien a bien confondu ma pneumonie avec une forte grippe. Heureusement que le labo qui me faisait une prise de sang, au vu des résultats, m'a téléphoné pour me faire hospitaliser immédiatement. Le traitement de la pneumonie a été tellement tardif (et les joyeusetés associées, comme une hépatite bactérienne, avaient déja démarré) que les toubibs avaient annoncé a mes vieux que j'allais pas m'en tirer, alors [:spamafote]  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°16550603
Darkikille​r
Posté le 26-10-2008 à 12:36:04  profilanswer
 

gilou a écrit :

Le mien a bien confondu ma pneumonie avec une forte grippe. Heureusement que le labo qui me faisait une prise de sang, au vu des résultats, m'a téléphoné pour me faire hospitaliser immédiatement. Le traitement de la pneumonie a été tellement tardif (et les joyeusetés associées, comme une hépatite bactérienne, avaient déja démarré) que les toubibs avaient annoncé a mes vieux que j'allais pas m'en tirer, alors [:spamafote]  
A+,


 
+1 mon doc qui n'était pas celui de ma famille M'avait diagnostiquer une gastro enterite alors que j'avais une salmonellose.
Dons attention

n°16553056
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 26-10-2008 à 19:04:16  profilanswer
 

Petit up pour avoir des nouvelles !


---------------
:o // Steam  
n°16553955
Elendril3
Posté le 26-10-2008 à 20:43:31  profilanswer
 

Mon état est stable, j'attends d'éventuelles améliorations (ca commence à faire long pour quelque chose de "pas grave" )
 
J'ai un petit soucis je pense avec le paracétamol codéiné, j'ai des maux de ventre et ca me fait mal quand j'enfonce mon doigt au niveau du nombril, pourtant je fais pas de surdosage.. je sais pas si ça vient du paracétamol codéiné ou non

n°16554193
cpamoi29
Posté le 26-10-2008 à 21:10:30  profilanswer
 

ne pas faire confiance au medecin, après un accident de voiture, et après radio, ils ont décellerien d'anormal, mise en place d'une simple petite minerve en mousse..quelques jours plus tard, un appel, heu il faudrait venir d'urgence à l'hopital, on vous expliquera, après avoir repris la voiture et eytre arrivé à l'hopital : ha et bien en faite vs avez une felure des cervivales, nous avions pas vu.....

n°16554202
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-10-2008 à 21:11:12  profilanswer
 

Un Goaould :|


---------------
Moards Garage
n°16559420
domingo ch​avez
Posté le 27-10-2008 à 13:50:01  profilanswer
 

Arrêtez de consulter alors.  [:sinclaire]


---------------
Montres à vendre
n°16585687
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 30-10-2008 à 00:24:25  profilanswer
 

toujours pas de neuf ? :)


---------------
:o // Steam  
n°16595569
Elendril3
Posté le 31-10-2008 à 00:21:58  profilanswer
 

Vis à vis des maux d'estomac, ils sont presque totalement partis, j'ai fait une fibroscopie mais je n'ai rien, donc ca devait venir des médicaments.
 
Mais jamais deux sans trois, un troisième problème est survenu : j'ai commencé à avoir la sensation de m'être pris un poing dans la gueule à l'oeil gauche, puis après des maux de tête, j'ai cru que c'était à cause de mes médicaments, mais ca fait déjà 2 jours et demi et ça continue sans s'améliorer, j'ai aussi une gène du côté gauche de ma lèvre et bouche.
La douleur et la gène restent supportables mais ça commence à faire beaucoup (ah oui j'ai le nez qui coule mais que de la narine gauche..)
 
Une idée du problème ?
 
Edit : le son et la lumière ne changent rien au phénomène, j'ai souvent des larmes qui sortent de l'oeil gauche et la gène et douleur ne sont pas constantes, ca vient ca part et ca revient

Message cité 4 fois
Message édité par Elendril3 le 31-10-2008 à 00:25:08
n°16597731
pooshoo
Posté le 31-10-2008 à 10:37:55  profilanswer
 

Elendril3 a écrit :

Vis à vis des maux d'estomac, ils sont presque totalement partis, j'ai fait une fibroscopie mais je n'ai rien, donc ca devait venir des médicaments.
 
Mais jamais deux sans trois, un troisième problème est survenu : j'ai commencé à avoir la sensation de m'être pris un poing dans la gueule à l'oeil gauche, puis après des maux de tête, j'ai cru que c'était à cause de mes médicaments, mais ca fait déjà 2 jours et demi et ça continue sans s'améliorer, j'ai aussi une gène du côté gauche de ma lèvre et bouche.
La douleur et la gène restent supportables mais ça commence à faire beaucoup (ah oui j'ai le nez qui coule mais que de la narine gauche..)
 
Une idée du problème ?
 
Edit : le son et la lumière ne changent rien au phénomène, j'ai souvent des larmes qui sortent de l'oeil gauche et la gène et douleur ne sont pas constantes, ca vient ca part et ca revient


Hypocondrie? Maladie psychosomatique?  [:canaille]

n°16599662
domingo ch​avez
Posté le 31-10-2008 à 14:13:42  profilanswer
 

Elendril3 a écrit :

Vis à vis des maux d'estomac, ils sont presque totalement partis, j'ai fait une fibroscopie mais je n'ai rien, donc ca devait venir des médicaments.
 
Mais jamais deux sans trois, un troisième problème est survenu : j'ai commencé à avoir la sensation de m'être pris un poing dans la gueule à l'oeil gauche, puis après des maux de tête, j'ai cru que c'était à cause de mes médicaments, mais ca fait déjà 2 jours et demi et ça continue sans s'améliorer, j'ai aussi une gène du côté gauche de ma lèvre et bouche.
La douleur et la gène restent supportables mais ça commence à faire beaucoup (ah oui j'ai le nez qui coule mais que de la narine gauche..)
 
Une idée du problème ?
 
Edit : le son et la lumière ne changent rien au phénomène, j'ai souvent des larmes qui sortent de l'oeil gauche et la gène et douleur ne sont pas constantes, ca vient ca part et ca revient


 
Sinusite.  [:sinclaire]


---------------
Montres à vendre
n°16623689
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-11-2008 à 14:03:31  profilanswer
 

Elendril3 a écrit :

Vis à vis des maux d'estomac, ils sont presque totalement partis, j'ai fait une fibroscopie mais je n'ai rien, donc ca devait venir des médicaments.
 
Mais jamais deux sans trois, un troisième problème est survenu : j'ai commencé à avoir la sensation de m'être pris un poing dans la gueule à l'oeil gauche, puis après des maux de tête, j'ai cru que c'était à cause de mes médicaments, mais ca fait déjà 2 jours et demi et ça continue sans s'améliorer, j'ai aussi une gène du côté gauche de ma lèvre et bouche.
La douleur et la gène restent supportables mais ça commence à faire beaucoup (ah oui j'ai le nez qui coule mais que de la narine gauche..)
 
Une idée du problème ?

 
Edit : le son et la lumière ne changent rien au phénomène, j'ai souvent des larmes qui sortent de l'oeil gauche et la gène et douleur ne sont pas constantes, ca vient ca part et ca revient


pour les maux de tete, c'est la premiere fois de ta vie que ca t'arrives ce genre de douleur ? a priori ce n'est pas corrélé au reste, AMHA c'est une consequence du stress et de la fatigue engendré par ton état.
 
peut tu décrire plus précisement des symptomes ? (zone de douleur, effets relaxant, reflexes du corps, gorge seche, vision altérée etc...)


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°16623848
Tibozo
Posté le 03-11-2008 à 14:22:18  profilanswer
 

Elendril3 a écrit :

Alors mon bilan :

 

J'ai pris des anti histaminiques et anti allergiques, ils ne m'ont rien fait (j'ai pris les plus forts selon eux, aerius, xyzall, polaramine, xafrat ou je sais plus quoi, etc), ils n'ont AUCUN effet sur moi, même à forte dose. Seuls les antalgiques me calment.

 

Je souffre d'allergies chroniques (graminés, et cie). Et pour info, l'aerius et le xyzall c'est pas fort du tout, c'est même plutôt donné à des enfants (même si l'aerius est ce qui fonctionne le mieux chez moi). Tu peux aussi tester le clarytine.

 

Mais, fais gaffe avec les anti-allergiques (si tu dépasses la dose normalede beaucoup, en général 1 cachet/jour, ça donne l'effet inverse). De plus, les effets positifs ne sont visibles qu'à +/- long-terme.

 


Sinon, je penche pour une crise d'hypocondrie, une maladie psychosomatique ou alors une grave allergie à un composant de ta lessive / savant / fringues / quelque chose contre quoi tu t'es frotté, etc ..... Je ne pense pas qu'un cancer pourrait avoir des conséquences aussi rapides, et je ne vois pas quelle infection tu aurais pu chopper (vu la vie que tu nous décris : pas de drogue, même copine depuis 4 ans, ...). Idem pour la galle.

Message cité 2 fois
Message édité par Tibozo le 03-11-2008 à 14:23:10

---------------
"Le Moi n'est pas le maître dans sa propre maison." Freud.
n°16623890
Tibozo
Posté le 03-11-2008 à 14:26:42  profilanswer
 

Elendril3 a écrit :

Vis à vis des maux d'estomac, ils sont presque totalement partis, j'ai fait une fibroscopie mais je n'ai rien, donc ca devait venir des médicaments.
 
Mais jamais deux sans trois, un troisième problème est survenu : j'ai commencé à avoir la sensation de m'être pris un poing dans la gueule à l'oeil gauche, puis après des maux de tête, j'ai cru que c'était à cause de mes médicaments, mais ca fait déjà 2 jours et demi et ça continue sans s'améliorer, j'ai aussi une gène du côté gauche de ma lèvre et bouche.
La douleur et la gène restent supportables mais ça commence à faire beaucoup (ah oui j'ai le nez qui coule mais que de la narine gauche..)
 
Une idée du problème ?
 
Edit : le son et la lumière ne changent rien au phénomène, j'ai souvent des larmes qui sortent de l'oeil gauche et la gène et douleur ne sont pas constantes, ca vient ca part et ca revient


 
Début de paralysie faciale ?


---------------
"Le Moi n'est pas le maître dans sa propre maison." Freud.
n°16623939
domingo ch​avez
Posté le 03-11-2008 à 14:32:08  profilanswer
 

Tibozo a écrit :


 
Je souffre d'allergies chroniques (graminés, et cie). Et pour info, l'aerius et le xyzall c'est pas fort du tout, c'est même plutôt donné à des enfants (même si l'aerius est ce qui fonctionne le mieux chez moi). Tu peux aussi tester le clarytine.  
 
Mais, fais gaffe avec les anti-allergiques (si tu dépasses la dose normalede beaucoup, en général 1 cachet/jour, ça donne l'effet inverse). De plus, les effets positifs ne sont visibles qu'à +/- long-terme.
 
 
Sinon, je penche pour une crise d'hypocondrie, une maladie psychosomatique ou alors une grave allergie à un composant de ta lessive / savant / fringues / quelque chose contre quoi tu t'es frotté, etc ..... Je ne pense pas qu'un cancer pourrait avoir des conséquences aussi rapides, et je ne vois pas quelle infection tu aurais pu chopper (vu la vie que tu nous décris : pas de drogue, même copine depuis 4 ans, ...). Idem pour la galle.


 
Joli ramassis de conneries. [:cytrouille]


---------------
Montres à vendre
n°16623948
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-11-2008 à 14:32:58  profilanswer
 

Tibozo a écrit :

Début de paralysie faciale ?


lui fait pas peur :D (surtout pas) avant de jouer aux apprentis médecins et de l'effrayer il faudrait qu'il établise un peu mieux les symptomes ;)
 
Sans description plus précise de la douleur pas facile de dire.


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°16624101
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 03-11-2008 à 14:48:16  profilanswer
 

Il va être temps d'appeler Dr House la  :D

n°16624125
bobo77
Rideau de fer
Posté le 03-11-2008 à 14:51:42  profilanswer
 

+1, c'est un début de paralysie faciale.
 
Dans 2 jours, t'es plus qu'un légume. Tu boufferas avec une sonde, tu pisseras dans une sonde, tu chieras dans une sonde. Tu pourras plus bouger, plus parler et le ponpon, tu seras entièrement conscient de ce qui t'arrive. T'as 20 ans ? T'as plus que 60 ans dans cet état, hahahahahahaha. :sarcastic:


---------------
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill
n°16624137
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2008 à 14:52:55  answer
 

D'un autre côté, on n'a plus de nouvelle [:afrojojo]

n°16627281
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-11-2008 à 20:20:57  profilanswer
 

Et ça te démange ?  [:delarue3]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16629569
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-11-2008 à 00:41:20  profilanswer
 

Mais pourquoi s'autoproclamer médecin et diagnostiquer des trucs pareils à la simple lecture de quelques symptômes? [:delarue5]
 
Après la contamination bactériologique de Sophie, v'la l'hypersensibilité aux ondes et les problèmes neurologiques. [:prozac]
 
 
 
Mieux vaux s'abstenir de ce genre de commentaires infondés, ça ne ferait que le paniquer sans raison. Il est suivi médicalement pour de vrai, c'est le principal. Que deux trois personnes sur le net fassent des blagounettes drôles ou pas à son sujet n'améliorera ou n'empirera pas son état. [:transparency]


Message édité par KapweT le 04-11-2008 à 00:42:03
n°16630925
bobo77
Rideau de fer
Posté le 04-11-2008 à 08:50:53  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Mais pourquoi s'autoproclamer médecin et diagnostiquer des trucs pareils à la simple lecture de quelques symptômes? [:delarue5]
 
Après la contamination bactériologique de Sophie, v'la l'hypersensibilité aux ondes et les problèmes neurologiques. [:prozac]  
 
 
 
Mieux vaux s'abstenir de ce genre de commentaires infondés, ça ne ferait que le paniquer sans raison. Il est suivi médicalement pour de vrai, c'est le principal. Que deux trois personnes sur le net fassent des blagounettes drôles ou pas à son sujet n'améliorera ou n'empirera pas son état. [:transparency]


 
C'est clair, les gens qui viennent ici à grand coup de diagnostique sans voir le malade, peut-être un cas de Molière d'ailleurs, c'est juste risible. Mais, devenir demander un diagnostique médical sur un forum dont la base reste des cartes mères, des cartes graphiques, et autres PCB et transitors, est tout aussi risible.


---------------
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill
n°16631085
domingo ch​avez
Posté le 04-11-2008 à 09:28:00  profilanswer
 

Spyn a écrit :

c'est marrant de plaisanter a propos de quelqu'un qui a peut etre quelque chose de très grave hein ? on s'en fout on est sur internet tout est permis  [:alienmaster02]  
 
vu les derniers symptomes il a du etre hospitalisé et passer toute une série d'examen...
 
Dans le genre explication peu probable auquel personne aurait pensé : une antenne pour téléphone portable a été installé pres de chez lui récemment et il est hypersensible aux ondes, enfin les derniers symptomes ca fait plutot penser a un probleme neurologique :/


 
Mouahahaha !  [:mam]


---------------
Montres à vendre
n°16632099
BEN31
Tu does ?
Posté le 04-11-2008 à 11:25:59  profilanswer
 

Spyn a écrit :

c'est marrant de plaisanter a propos de quelqu'un qui a peut etre quelque chose de très grave hein ? on s'en fout on est sur internet tout est permis  [:alienmaster02]  
 
vu les derniers symptomes il a du etre hospitalisé et passer toute une série d'examen...
 
Dans le genre explication peu probable auquel personne aurait pensé : une antenne pour téléphone portable a été installé pres de chez lui récemment et il est hypersensible aux ondes, enfin les derniers symptomes ca fait plutot penser a un probleme neurologique :/


 [:tiibo]  
Multi de Sophie ?

n°16632577
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-11-2008 à 12:10:07  profilanswer
 

bobo77 a écrit :


 
C'est clair, les gens qui viennent ici à grand coup de diagnostique sans voir le malade, peut-être un cas de Molière d'ailleurs, c'est juste risible. Mais, devenir demander un diagnostique médical sur un forum dont la base reste des cartes mères, des cartes graphiques, et autres PCB et transitors, est tout aussi risible.


tu n'as pas vu que tu étais dans la cat santé ? tes interventions sont globalement malvenues, n'étant ni utiles ni drôles [:spamafote].
 
donc va poster coté hardware si pour toi ce forum se cantonne a du hardware pur  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 04-11-2008 à 12:10:20

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°16632637
bobo77
Rideau de fer
Posté le 04-11-2008 à 12:17:05  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


tu n'as pas vu que tu étais dans la cat santé ? tes interventions sont globalement malvenues, n'étant ni utiles ni drôles [:spamafote].

 

donc va poster coté hardware si pour toi ce forum se cantonne a du hardware pur  :hello:

 

J'ai jamais dit que le forum doit se cantonner à du hardware pur. Juste, qu'il ne faut pas s'étonner de la présence de plaisantins sur ce sujet, sérieux certes, mais totalement en décalage avec le sujet premier du site tout en entier et surtout totalement risible par votre faute : comment peux-tu avoir la prétention de faire un diagnostic d'un problème aussi complexe par quelques messages interposés sur un forum ? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par bobo77 le 04-11-2008 à 12:17:31

---------------
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill
n°16632977
domingo ch​avez
Posté le 04-11-2008 à 12:57:28  profilanswer
 

Spyn a écrit :


 

Citation :

j'ai commencé à avoir la sensation de m'être pris un poing dans la gueule à l'oeil gauche, puis après des maux de tête, j'ai cru que c'était à cause de mes médicaments, mais ca fait déjà 2 jours et demi et ça continue sans s'améliorer, j'ai aussi une gène du côté gauche de ma lèvre et bouche.


 
ah oui faut vraiment etre médecin pour savoir que ce genre de symptomes est lié le plus souvent à un probleme neurologique :sarcastic: (probleme neurologique étant quelque chose de très précis qu'on ne peut pas se permettre de donner sans etre médecin)
 
sinon la comme j'ai dis avec ce genre de symptome tu te fais hospitalisé, on est un pays de merde en matière de santé publique mais quand même donc plus de raison de le faire paniquer.
 
enfin les personnes hypersensibles aux ondes ont eu le meme genre de symptome lorsque qu'une antenne relais a été installé près de chez eux, j'ai dis moi meme que c'étais très peu probable mais vous etes peut etre le genre a pensé que les antennes gsm sont parfaitement inoffensives  :sarcastic:


 
Comment se décrédibiliser en un clin d'œil. [:cytrouille]


---------------
Montres à vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
Lutter contre les démangeaisons du scrotum.langues les plus importantes de la Philo
Démangeaisons et prescription insuffisante.démangeaisons sous le casque la solution ?
Boutons insistants mais sans démangeaisons ??Démangeaisons et croûtes sur le cuir chevelu
Import : floppée de questions importantes !!A quoi servent les démangeaisons?
démangeaisons............ 
Plus de sujets relatifs à : Démangeaisons importantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR