Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Démangeaisons importantes

n°16547121
Sophie
Marc et Sophie
Posté le 25-10-2008 à 22:17:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elendril3 a écrit :

Je me méfie des médecins comme de la peste, mon père est décèdé à cause d'une erreur de diagnostic et ils m'ont diagnostiqué une constipation pour mon appendicite avec péritonite (j'avais 40 de fièvre..).

 

J'ai pris les devants et je vais voir un allergologue demain pour voir ce qu'il en pense, mon dermato devrait me faire une biopsie de peau demain ou après demain, en attendant j'ai plus qu'à attendre, d'ou la nécessité d'avoir un antalgique puissant, sans eux c'est insoutenable.

 

Pour les diverses questions, je suis étudiant, j'habite Dijon, j'ai cotoyé aucune personne venant ou revenant d'un autre pays, personne n'a les mêmes symptômes dans mon entourage, j'ai rien changé à mes habitudes, tout est identique chez moi, alimnentation comprise. J'ai une copine depuis 4 ans et je n'ai fait aucune bétise ailleurs. Aucune maladie du foie dans ma famille. Pas de voyages récents.

 

Edit : J'ai 20 ans


Pas de maladie génétique dans la famille ? certaines maladies sont asymptomatiques et ne se déclenchent que sur certains cas... t'as pas des homozygotes dans ta famille ?

Message cité 2 fois
Message édité par Sophie le 25-10-2008 à 22:18:28
mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 22:17:15  profilanswer
 

n°16547133
optifree
Full Metal Jacket
Posté le 25-10-2008 à 22:18:52  profilanswer
 

Sophie a écrit :


Pas de maladie génétique dans la famille ? certaines maladies sont asymptotiques et ne se déclenchent que sur certains cas... t'as pas des homozygotes dans ta famille ?


 
putain mais ca veut rien dire ce que tu racontes

n°16547165
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2008 à 22:23:12  answer
 

Sophie a écrit :

des homozygotes ?