| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils)| Auteur | Sujet : Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils) |
|---|---|
austin24100 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 21:27:08 ![]() ![]() |
isett | |
austin24100 | je suis passé par la 3 fois recalé!
--------------- trop forumé fait du bien a votre santé! |
isett | Ba en fait moi c ma dernière année (jsui en master pro) et g jamais redoublée ni été au ratrapage. donc ca serai cool que celle la soit pareil.... |
isett | Est bien non je n'est toujours pas mes résultats. ca a du prendre plus de temps que prévus!!
|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 10:10:36 ![]() ![]() |
isett | Ils ont pas fait le jury hier (pas assez de prof... )
|
violonfou Tous pour un et un pour ... | PS: Merci Austin pour le "tip", forum "arrêt du tabac"
|
austin24100 | salut
|
violonfou Tous pour un et un pour ... |
|
isett | Moi ce matin g attaqué 1 ongles les autres ca va!!!
|
Us socom 2 Force et Honneur. | moi j'ai tout fini hier je n'y arriverais décidément jamais |
Eskim0 | Je tiens, j'ai même eu à me couper les ongles |
austin24100 | bon courage pour ton re-début |
violonfou Tous pour un et un pour ... | mici... :? |
isett | Tiens bon ansari!!! |
Us socom 2 Force et Honneur. | jay craqué sur l'autre main cay plus fort que moi |
violonfou Tous pour un et un pour ... | Merci pour l'encouragement,
|
isett | Violonfou t pas censé être en décallage horaire avec nous il est kel heure chez toi??? |
violonfou Tous pour un et un pour ... | 5am!!! |
isett | Tu est déjà debout!!!!
|
isett | Dors bien alors!!! |
violonfou Tous pour un et un pour ... | Pour le stress, je bois kkchose d'assez dégueux mais mélangé avec du thé (décafeinné) aromatisé tel earl grey, ça se prend bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La musique de l'emission "J'ai decide d'etre belle" | Baume, stick à lèvres |
| Bon lien pour Foldin@home | QQn peut-il enregistrer "jai décidé d'être belle" |
| J'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avis | Bon plan : le scooter Piaggio X9 125cc à prix fou |
| J'ai arrete de fumer ..... !!!!! | [TOPIK] Bon Jovi |
| [guitares] danelectro arrete la production de ses guitares ??? | Go/Baduk/Weiki |
| Plus de sujets relatifs à : Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils) | |