Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  se raser le crane au rasoir electrique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

se raser le crane au rasoir electrique

n°44224250
petio92
Posté le 15-12-2015 à 17:16:01  profilanswer
 

Salut l'équipe,  
Comme le titre le dit je veux me raser le crane façon boule à Zero.
C'est ce que je fais déjà avec une tondeuse electrique breuveté par philips qui permet de le faire. la QC5500.
Je me rase la tete avec un sabot normal au minimum puis j'utilise la tete de rasage "boule à Z" ça marche plutot bien, lorque je touche mon crane après le rasage il est vraiment lisse même si dès le lendemain ca picote déjà. J'en demande pas plus mais le jour ou je me rase la tête je tiens à ce que ça soit lisse
Le soucis est que c'est très long il faut faire beaucoup de passage du coup je mets peut être 40min à me faire la boule avec et tous ces passages m’irritent le crane.
 
Du coup je me posais la question, à votre avis si j'achète un rasoir haut de gamme type philips s9031 ou braun serie 9 ou braun cooltec, je pourrais avoir ce résultat sur le crane? mais surtout en moins de passage et moins de temps (biensur après m'etre tondu au sabot minimum ce qui prend 10min à peine)?
 
Merci l'équipe :)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2015 à 17:16:01  profilanswer
 

n°44229775
Modération
Posté le 16-12-2015 à 09:58:49  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  se raser le crane au rasoir electrique

 

Sujets relatifs
[Monocycle Electrique / GyroRoue] SoloWheel, Ninebot, etc...modélisme:question sur batterie nimh voiture electrique RC
Aide panneau électrique / cumulus heures pleines/creusesPompe électrique de camping Carrefour 12/230 Volts: Problème charge
Merci de m'aider à choisir le scooter éléctriqueLongueur inégale rasoir à barbe
SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?Quelle glacière acheter pour un long trajet ? Électrique ou passif ?
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisConseil branchement électrique
Plus de sujets relatifs à : se raser le crane au rasoir electrique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR